Cast One Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Enterrement de vie de garçon!!! (totu les garçons)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Enterrement de vie de garçon!!! (totu les garçons) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enterrement de vie de garçon!!! (totu les garçons)   Enterrement de vie de garçon!!! (totu les garçons) - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Avr - 23:25

antwon sourit

-je t'assure j'ai essayé de changer mais sans succès , bon allé trève de plaisenterie allons voir les autres

antwon suivit bryan et vit tout les autres mecs

-salut tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enterrement de vie de garçon!!! (totu les garçons) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enterrement de vie de garçon!!! (totu les garçons)   Enterrement de vie de garçon!!! (totu les garçons) - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr - 15:35

James regarda son frère pas vraiment étonné, c'était bien le genre de coups foireux qu'il était capable de lui faire! James rigola donc, et n'étant pas du genre à se dégonfler ou avoir peur d'avouer des trucs il haussa les épaules

Tu peux m'interroger quand tu veux y'a aucun problème je suis apte à répondre!

Puis il souria en voyant antwon, se leva et lui serra la main amicalement

Salut mon vieux! Content de te voir..
Revenir en haut Aller en bas
Stuart Lafferty

Stuart Lafferty


Messages : 310
Date d'inscription : 23/02/2008

Enterrement de vie de garçon!!! (totu les garçons) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enterrement de vie de garçon!!! (totu les garçons)   Enterrement de vie de garçon!!! (totu les garçons) - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr - 15:38

Stuart regarda son frere en riant puis dit

c'est sa on vera!!

il but un peu puis salua antwon

bon ba tout le monde est la maintenant!!
Revenir en haut Aller en bas
Bryan Greenberg

Bryan Greenberg


Messages : 1093
Date d'inscription : 28/03/2008

Enterrement de vie de garçon!!! (totu les garçons) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enterrement de vie de garçon!!! (totu les garçons)   Enterrement de vie de garçon!!! (totu les garçons) - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr - 15:40

bryan rigola a la remarque de james, et dit a stuart

oui au complet

puis regarda si tout le monde avait a boire, ou si tout le monde s'éclatait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enterrement de vie de garçon!!! (totu les garçons) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enterrement de vie de garçon!!! (totu les garçons)   Enterrement de vie de garçon!!! (totu les garçons) - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr - 15:43

James regarda son frère en souriant, même si il redoutait quelque peu les questions tordues de celui-ci après tout il avait pas grand chose à cacher non plus! Il reprit un verre d'alcool ayant déjà consommé le sien puis but un peu en regardant autour de lui
Revenir en haut Aller en bas
Stuart Lafferty

Stuart Lafferty


Messages : 310
Date d'inscription : 23/02/2008

Enterrement de vie de garçon!!! (totu les garçons) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enterrement de vie de garçon!!! (totu les garçons)   Enterrement de vie de garçon!!! (totu les garçons) - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr - 15:48

Il regarda james puis dit avec un sourire taquin

Alors premiere question... ce que tu regrette le plus depuis que tu est avec sophia?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enterrement de vie de garçon!!! (totu les garçons) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enterrement de vie de garçon!!! (totu les garçons)   Enterrement de vie de garçon!!! (totu les garçons) - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr - 15:55

James le regarde et rigole à sa question, il commence déjà par faire de l'humour:

le fait que toi tu sois toujours là pour me casser les pieds et trainer avec elle..

James lui tire la langue et sourit puis réflechit..

Hum... ben en fait ya pas grand chose, c'est génial d'être avec elle mais peut être que le truc que je regrette c'est de ne plus pouvoir m'amuser rien qu'un soir avec des filles! le truc que tout célibataire peut faire..

Il sourit et boit à nouveau
Revenir en haut Aller en bas
Stuart Lafferty

Stuart Lafferty


Messages : 310
Date d'inscription : 23/02/2008

Enterrement de vie de garçon!!! (totu les garçons) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enterrement de vie de garçon!!! (totu les garçons)   Enterrement de vie de garçon!!! (totu les garçons) - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr - 16:06

Il rit a sa remarque

Oui mais si elle n'avait pas été la je n'aurais pas pu te casser les pieds et avoue tu adore sa!!

Il rit puis l'ecouta

Ohhh notre petit james a envie de faire des folies avec d'autre fille elle sera ravie d'apprendre sa!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enterrement de vie de garçon!!! (totu les garçons) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enterrement de vie de garçon!!! (totu les garçons)   Enterrement de vie de garçon!!! (totu les garçons) - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr - 16:12

Il rit et hausse les épaules

J'irais pas jusqu' à dire que j'adore ça désolé frérot!

Puis il rit et se mordille la lèvre

Ben excuse moi, mais je suis un mec comme tout le monde! Et c'est pas parce que parfois ça me tenterais bien que je vais aller le faire! Je suis quelqu'un de fidèle moi mon vieux!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enterrement de vie de garçon!!! (totu les garçons) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enterrement de vie de garçon!!! (totu les garçons)   Enterrement de vie de garçon!!! (totu les garçons) - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr - 17:36

antwon souriat

-enfin un mec qui avoue être fidèle sa c'est un exemple les mecs, la plupart dise su'il ne le sont pas soit parce qu'il veulent faire les malins soit..parce que c'est vrai

antwon but a la santé de James
Revenir en haut Aller en bas
Bryan Greenberg

Bryan Greenberg


Messages : 1093
Date d'inscription : 28/03/2008

Enterrement de vie de garçon!!! (totu les garçons) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enterrement de vie de garçon!!! (totu les garçons)   Enterrement de vie de garçon!!! (totu les garçons) - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr - 19:16

il souria et dit

toute le monde n'est pas comme toi a courrir apres les filles antwon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enterrement de vie de garçon!!! (totu les garçons) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enterrement de vie de garçon!!! (totu les garçons)   Enterrement de vie de garçon!!! (totu les garçons) - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr - 20:05

antwon rigolat

- il faut bien que quelqu'un le fasse alors je m'y devoue

et il rigola une nouvelle fois
Revenir en haut Aller en bas
Stuart Lafferty

Stuart Lafferty


Messages : 310
Date d'inscription : 23/02/2008

Enterrement de vie de garçon!!! (totu les garçons) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enterrement de vie de garçon!!! (totu les garçons)   Enterrement de vie de garçon!!! (totu les garçons) - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr - 21:10

stuart rit en les ecoutant

ouai enfin en meme temps moi je suis d'accord avec antwon.. enfin en meme temps je suis plus jeune mais ... sa m'a pas deranger d'embrasser a la fois la soeur d'hilarie et d'embrasser bethany dans la meme journée!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enterrement de vie de garçon!!! (totu les garçons) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enterrement de vie de garçon!!! (totu les garçons)   Enterrement de vie de garçon!!! (totu les garçons) - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Avr - 0:56

antwon rigolat

-voila un jeune qui va pouvoir prendre notre relève, c'est vrai que embrasser deux filles dans la même journée c'est la classe et sa s'oubli pas mais crois moi mon pote le jours ou tu te prendras deux giffles par 2 filles différentes dans la même journée la aussi tu t'en souviendra

puis il se frotta la joue
Revenir en haut Aller en bas
Bryan Greenberg

Bryan Greenberg


Messages : 1093
Date d'inscription : 28/03/2008

Enterrement de vie de garçon!!! (totu les garçons) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enterrement de vie de garçon!!! (totu les garçons)   Enterrement de vie de garçon!!! (totu les garçons) - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Avr - 16:14

il souria

moi je n'ai pas besoin d'embrasser deux filles dans la meme journée

dit il en rigolant

c'est vrai, il faut laissé cela aux jeunes, qui ont encore un pouvoir de seduction plus important que nous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enterrement de vie de garçon!!! (totu les garçons) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enterrement de vie de garçon!!! (totu les garçons)   Enterrement de vie de garçon!!! (totu les garçons) - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Avr - 16:33

antwon souriat

-oué laissons leur cela, nous on garde les vraies femmes celles qui sont belles et fraîches

antwon regardat son verre

-et ben molo le coktail

puis il souriat, c'était bon d'être de retour
Revenir en haut Aller en bas
Bryan Greenberg

Bryan Greenberg


Messages : 1093
Date d'inscription : 28/03/2008

Enterrement de vie de garçon!!! (totu les garçons) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enterrement de vie de garçon!!! (totu les garçons)   Enterrement de vie de garçon!!! (totu les garçons) - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Avr - 20:13

il souria et dit antwon

comme des retours, tu ne dois pas savoir qui est ma chérie toi!!

dit il en souriant, sa fesait un moment qu'il ne c'etait pas vu, il etait parti avant qu'il se mette avec hill
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enterrement de vie de garçon!!! (totu les garçons) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enterrement de vie de garçon!!! (totu les garçons)   Enterrement de vie de garçon!!! (totu les garçons) - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 0:10

antwon tournat vivement la tête et regarda Bryan avec un regard coquin

-tu ose me trompé?

puis il eclatat de rire

-alors dis-moi qui est l'élu?
Revenir en haut Aller en bas
Bryan Greenberg

Bryan Greenberg


Messages : 1093
Date d'inscription : 28/03/2008

Enterrement de vie de garçon!!! (totu les garçons) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enterrement de vie de garçon!!! (totu les garçons)   Enterrement de vie de garçon!!! (totu les garçons) - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 0:12

bryan le regarda et dis

non toi tu es mon homme, le seul homme de mon coeur, mais j'ai une femme aussi dans mon coeur... et elle s'appel Hillarie

lui dit il en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Stuart Lafferty

Stuart Lafferty


Messages : 310
Date d'inscription : 23/02/2008

Enterrement de vie de garçon!!! (totu les garçons) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enterrement de vie de garçon!!! (totu les garçons)   Enterrement de vie de garçon!!! (totu les garçons) - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 10:32

il les regarda et rit

non je ne me suis jamais pris deux giffles dans la meme journées...mais bon...

hum ... vous inquietez pas niveau seduction j'ai le sang des lafferty!


il regarde son frere en riant

il realisa que brayn etait avec la soeur de sa petite amie
Revenir en haut Aller en bas
Bryan Greenberg

Bryan Greenberg


Messages : 1093
Date d'inscription : 28/03/2008

Enterrement de vie de garçon!!! (totu les garçons) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enterrement de vie de garçon!!! (totu les garçons)   Enterrement de vie de garçon!!! (totu les garçons) - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Avr - 12:14

bryan rigola au fait qu'il n'avait pas pris de gilfe, et n'avait pas au depart fait attention qui il avait embrassé, et il realisa que c'etait de cassy et bethany qu'il avait parlé... il avait embrassé la soeur d'hill sa se trouve c'etait pour cela que celle ci etait un peu perdu dans ses pensées et sortait assez souvent ne disant rien a sa soeur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enterrement de vie de garçon!!! (totu les garçons) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enterrement de vie de garçon!!! (totu les garçons)   Enterrement de vie de garçon!!! (totu les garçons) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enterrement de vie de garçon!!! (totu les garçons)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cast One Tree Hill :: Habitations :: Maisons :: Stuart-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser