Cast One Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 apres avoir vu tous les magasines

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Hilarie Burton
Admin
Hilarie Burton


Messages : 1490
Date d'inscription : 17/01/2008

apres avoir vu tous les magasines Empty
MessageSujet: apres avoir vu tous les magasines   apres avoir vu tous les magasines Icon_minitimeDim 4 Mai - 13:29

Elle entra, elle avait vu les unes des journaux et a vrai dire ce n'était que one tree hill qui les faisaient.. Elle entra dans la salle, une ne lui avait pas plus, le sexshop,.. Elle entra et chercha une tenue
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush
Admin
Sophia Bush


Messages : 2532
Date d'inscription : 17/01/2008
Age : 34

apres avoir vu tous les magasines Empty
MessageSujet: Re: apres avoir vu tous les magasines   apres avoir vu tous les magasines Icon_minitimeDim 4 Mai - 13:36

Sophia entra et oui la jeune femme avait une petite scene aujourd'hui elle vu hilarie et lui sourit en allant vers elle

hey hilarie!! comment tu va??
Revenir en haut Aller en bas
https://castoth.forumperso.com
Hilarie Burton
Admin
Hilarie Burton


Messages : 1490
Date d'inscription : 17/01/2008

apres avoir vu tous les magasines Empty
MessageSujet: Re: apres avoir vu tous les magasines   apres avoir vu tous les magasines Icon_minitimeDim 4 Mai - 13:37

elle soupira quand elle entendit sophia, elle ne se retourna meme pas, elle dit sechement

-salut bien merci
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush
Admin
Sophia Bush


Messages : 2532
Date d'inscription : 17/01/2008
Age : 34

apres avoir vu tous les magasines Empty
MessageSujet: Re: apres avoir vu tous les magasines   apres avoir vu tous les magasines Icon_minitimeDim 4 Mai - 13:42

Sophia ellle n'avait pas vu les magasines, et puis elle savais que ce qui avait été fait n'etait que du vent mais bon les magasines ont le don de tout deformé!, Elle fut surprise du ton d'hilarie elle la regarda et s'assit

Tu t'es levé du mauvais pied ou j'ai fait quelque chose qui te met en colere?
Revenir en haut Aller en bas
https://castoth.forumperso.com
Hilarie Burton
Admin
Hilarie Burton


Messages : 1490
Date d'inscription : 17/01/2008

apres avoir vu tous les magasines Empty
MessageSujet: Re: apres avoir vu tous les magasines   apres avoir vu tous les magasines Icon_minitimeDim 4 Mai - 13:49

Elle continuait de fouiller, elle soupira a nouveau pour rester calme... Elle dit encore plus sechement

-et tu ose me demander ca ?
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush
Admin
Sophia Bush


Messages : 2532
Date d'inscription : 17/01/2008
Age : 34

apres avoir vu tous les magasines Empty
MessageSujet: Re: apres avoir vu tous les magasines   apres avoir vu tous les magasines Icon_minitimeDim 4 Mai - 13:53

Sophia la regarda bouche bé ne sachant pas quoi lui repondre qu'est ce qu'il lui prenait a la fausse blonde?? Elle soupira puis dit

BA oui j'ose demander sa!! Je peut savoir ce qui te prend???
Revenir en haut Aller en bas
https://castoth.forumperso.com
Hilarie Burton
Admin
Hilarie Burton


Messages : 1490
Date d'inscription : 17/01/2008

apres avoir vu tous les magasines Empty
MessageSujet: Re: apres avoir vu tous les magasines   apres avoir vu tous les magasines Icon_minitimeDim 4 Mai - 13:56

Elle soupira, prit la couverture et lui balanca
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush
Admin
Sophia Bush


Messages : 2532
Date d'inscription : 17/01/2008
Age : 34

apres avoir vu tous les magasines Empty
MessageSujet: Re: apres avoir vu tous les magasines   apres avoir vu tous les magasines Icon_minitimeDim 4 Mai - 14:02

Sophia se pris donc un magasine elle dit

aiilleuuh! Tsss!

Elle retourna le livre et regarda la couverture elle ouvrit la bouche et se mit a rire

Ah d'accord je comprend mieu! Alors j'ai plus qu'a m'expliquer!

Je suis bien aller dans ce sexshop avec bryan ... mais la seule raison qui fait qu'on etait la dedans totu les deux c'est parce que bryan m'a aider a prendre des trucs qui pourrait plaire a james pendant la lune de miel ! Et on a pris quelque petits truc pour vous deux aussi!
Et voila pour que le vendeur ne trouve pas sa bizarre on c'est amusé a se faire passer pour un couple .. Et comme on est de tres bon acteurs, jouer le couple chaud sans s'embrasser sa paraissait suspect! Donc voila je l'ia embrasser mais c'etait un baiser de cinema! comme si tu embrassait james ou chad! Sa voulais rien dire Hil !!
Revenir en haut Aller en bas
https://castoth.forumperso.com
Hilarie Burton
Admin
Hilarie Burton


Messages : 1490
Date d'inscription : 17/01/2008

apres avoir vu tous les magasines Empty
MessageSujet: Re: apres avoir vu tous les magasines   apres avoir vu tous les magasines Icon_minitimeDim 4 Mai - 14:09

Elle plia des affaires,

-oui je vois que t'es tellement bonne comédienne que t'a une super escuse !

Elle était vraiment enervée, elle lui reprit le magasine et le jeta
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush
Admin
Sophia Bush


Messages : 2532
Date d'inscription : 17/01/2008
Age : 34

apres avoir vu tous les magasines Empty
MessageSujet: Re: apres avoir vu tous les magasines   apres avoir vu tous les magasines Icon_minitimeDim 4 Mai - 14:16

Sophia la regarda et soupira

Tu ne me croit pas hein?... et bien demande a bryan ! C'est ton petit ami non ? Donc lui tu doit lui faire confiance! C'est vrai que moi je ne suis que..que ton amie et je trahit ta confiance tout le jours!!
J'ai jamais été interesser par bryan et je me mari dans quelque mois!! pffff... et si tu veut verifier.. j'ai laisser le sac a bryan pour que james ne tombe pas dessus! donc ilpourra te prouver que ce que j'ai acheter c'est pour ma lune de miel!!


Elel soupire et dit ironiquement enerver..

Dire que je vais avoir la meme scene de la part de james a tout les coups!! J'ai fait quoi pour me tapper une reputation pareil?? hein?? je fait dans le vol de petit ami avant le mariage maintenant?? Oh mais oui c'est vrai j'oubliais sa fait tellement longtemps que j'ai envie de ne plus etre ton amie et je ne trouvait pas comment !! et donc je me susi tien maintenant quelle a un copain pourquoi pas lui piquer c'est vrai tout les mecs reves de coucher avec moi non?? Et puis si j'ai fait en sorte que vous soyer tout les deux mes temoins c'est pour que bryan soit a mes petits soins pour qu je puisse mieu l'attirer dans mes fillets! n'est ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
https://castoth.forumperso.com
Hilarie Burton
Admin
Hilarie Burton


Messages : 1490
Date d'inscription : 17/01/2008

apres avoir vu tous les magasines Empty
MessageSujet: Re: apres avoir vu tous les magasines   apres avoir vu tous les magasines Icon_minitimeDim 4 Mai - 15:37

Elle lacha violament ce qu'elle avait en main, elle la regarda et lui dit

-tais toi, ok ferme la, j'en ai ral le bol de tes crises a tout bout de champs, j'en ai marre de devoir assurer mon role d'ami tout le temps, j'ai autre chose a gérer moi ! et arrete de te poser en victime !
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush
Admin
Sophia Bush


Messages : 2532
Date d'inscription : 17/01/2008
Age : 34

apres avoir vu tous les magasines Empty
MessageSujet: Re: apres avoir vu tous les magasines   apres avoir vu tous les magasines Icon_minitimeDim 4 Mai - 15:44

Sophia la regarda froidement puis repondit

Tu en a marre de jouer ton role d'amie? Tres bien .... Vas y passe tes nerfs sur moi si sa te chante!
Je ne me meet pas en position de victime!! Mais tu n'a pas a te sentir mal a cause de ces phtoo!! Car bryan tout comme moi on sais tres bien que ce n'etait qu'un jeu!!
Mais c'est bon ... t'inquiete pas!! tu n'aura plus a jouer ton role d'amie!


Elle la regarda déçue et sortit de la salle en claquant la porte
Revenir en haut Aller en bas
https://castoth.forumperso.com
Hilarie Burton
Admin
Hilarie Burton


Messages : 1490
Date d'inscription : 17/01/2008

apres avoir vu tous les magasines Empty
MessageSujet: Re: apres avoir vu tous les magasines   apres avoir vu tous les magasines Icon_minitimeDim 4 Mai - 15:52

Elle hurla

-sophia !

Elle sortit de la piece
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush
Admin
Sophia Bush


Messages : 2532
Date d'inscription : 17/01/2008
Age : 34

apres avoir vu tous les magasines Empty
MessageSujet: Re: apres avoir vu tous les magasines   apres avoir vu tous les magasines Icon_minitimeDim 4 Mai - 15:57

Sophia se retourna ba oui elel criait fort la hilarie ,elle le regarda dans le couloir et dit

quoi???
Revenir en haut Aller en bas
https://castoth.forumperso.com
Hilarie Burton
Admin
Hilarie Burton


Messages : 1490
Date d'inscription : 17/01/2008

apres avoir vu tous les magasines Empty
MessageSujet: Re: apres avoir vu tous les magasines   apres avoir vu tous les magasines Icon_minitimeDim 4 Mai - 16:13

-arrete de faire ca, arrete ca n'en vaut pas la peine
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush
Admin
Sophia Bush


Messages : 2532
Date d'inscription : 17/01/2008
Age : 34

apres avoir vu tous les magasines Empty
MessageSujet: Re: apres avoir vu tous les magasines   apres avoir vu tous les magasines Icon_minitimeDim 4 Mai - 16:27

Sophia la regarda et soupira en croisant les bras

j'arrete de faire quoi?
Revenir en haut Aller en bas
https://castoth.forumperso.com
Hilarie Burton
Admin
Hilarie Burton


Messages : 1490
Date d'inscription : 17/01/2008

apres avoir vu tous les magasines Empty
MessageSujet: Re: apres avoir vu tous les magasines   apres avoir vu tous les magasines Icon_minitimeDim 4 Mai - 16:34

-rien laisse tomber

elle la regarda a peine
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush
Admin
Sophia Bush


Messages : 2532
Date d'inscription : 17/01/2008
Age : 34

apres avoir vu tous les magasines Empty
MessageSujet: Re: apres avoir vu tous les magasines   apres avoir vu tous les magasines Icon_minitimeDim 4 Mai - 16:50

sophia soupira

mais non je laisse pas tomber! tu me reproche d'avoir embrasser bryan je suis d'accord la dessus mais .... mais..... jte jure sur tout ce que j'ai de plus preiceux que sa ne signifiait rien et que je ne veut pas te piquer bryan!!
Revenir en haut Aller en bas
https://castoth.forumperso.com
Hilarie Burton
Admin
Hilarie Burton


Messages : 1490
Date d'inscription : 17/01/2008

apres avoir vu tous les magasines Empty
MessageSujet: Re: apres avoir vu tous les magasines   apres avoir vu tous les magasines Icon_minitimeDim 4 Mai - 18:46

Elle baissa la tete, elel était vraiment vexée.. et décue.. Elle ne dit rien
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush
Admin
Sophia Bush


Messages : 2532
Date d'inscription : 17/01/2008
Age : 34

apres avoir vu tous les magasines Empty
MessageSujet: Re: apres avoir vu tous les magasines   apres avoir vu tous les magasines Icon_minitimeDim 4 Mai - 19:10

Sophia la regarda puis soupira doucement

Hil... je suis désolé pour ce que je t'ai dit..
Revenir en haut Aller en bas
https://castoth.forumperso.com
Hilarie Burton
Admin
Hilarie Burton


Messages : 1490
Date d'inscription : 17/01/2008

apres avoir vu tous les magasines Empty
MessageSujet: Re: apres avoir vu tous les magasines   apres avoir vu tous les magasines Icon_minitimeDim 4 Mai - 19:24

-tescuse pas sophia, c'est plutot a moi..

Elle n'avait toujours pas la tete relevée, elle dit

-et je te croit
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush
Admin
Sophia Bush


Messages : 2532
Date d'inscription : 17/01/2008
Age : 34

apres avoir vu tous les magasines Empty
MessageSujet: Re: apres avoir vu tous les magasines   apres avoir vu tous les magasines Icon_minitimeDim 4 Mai - 19:26

sophia la regarde et dit doucement

tu me croit mais t'es pas capable de me dire sa en me regardant ...
Revenir en haut Aller en bas
https://castoth.forumperso.com
Hilarie Burton
Admin
Hilarie Burton


Messages : 1490
Date d'inscription : 17/01/2008

apres avoir vu tous les magasines Empty
MessageSujet: Re: apres avoir vu tous les magasines   apres avoir vu tous les magasines Icon_minitimeDim 4 Mai - 19:46

elle la regarda et dit doucement

-je te crois
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush
Admin
Sophia Bush


Messages : 2532
Date d'inscription : 17/01/2008
Age : 34

apres avoir vu tous les magasines Empty
MessageSujet: Re: apres avoir vu tous les magasines   apres avoir vu tous les magasines Icon_minitimeDim 4 Mai - 19:53

sophia dit doucement

alors qu'est ce qui se passe?.. ok ... avec bryan on aurait pas dut deconner autant mais voila on est complice comme james et toi l'etes! et je suis sur que tu aruait etet capable de faire un truc comme sa avec james ... bon manque de chance il y avvait des paparazi ...depuis que le mariage est annoncé avec james ils nous suivent de partout ! encore plus qu'avant! mais je sais que bryan t'aime enormement et je sais que tu l'aime je ne ferais jamais qui briserais votre couple!
Revenir en haut Aller en bas
https://castoth.forumperso.com
Hilarie Burton
Admin
Hilarie Burton


Messages : 1490
Date d'inscription : 17/01/2008

apres avoir vu tous les magasines Empty
MessageSujet: Re: apres avoir vu tous les magasines   apres avoir vu tous les magasines Icon_minitimeDim 4 Mai - 19:56

-il se passe rien, et jamais je n'aurai embrasser james pour rigoler jamais parce que c'est ton futur mari, j'ai trop de respect pour oti
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





apres avoir vu tous les magasines Empty
MessageSujet: Re: apres avoir vu tous les magasines   apres avoir vu tous les magasines Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
apres avoir vu tous les magasines
Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» rentre chez lui apres le travail
» apres la nuit chez hill

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cast One Tree Hill :: Plateau de Tournage :: Salle de Maquillage-Costumes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser