Cast One Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 viens voir le plateau du tric

Aller en bas 
AuteurMessage
Hilarie Burton
Admin
Hilarie Burton


Messages : 1490
Date d'inscription : 17/01/2008

viens voir le plateau du tric Empty
MessageSujet: viens voir le plateau du tric   viens voir le plateau du tric Icon_minitimeSam 19 Jan - 0:27

J'arriva. Je venais voir le plateau du tric, la boite de nuit que j'allai tenir. Marc et les producteurs venaient de me l'annoncer. J'arriva vétue d'un jean et d'une chemise. Je pensait au fait que j'allait peu etre devoir quitter la série avec la proposition qu'on m'avait faite, je m'asseya dans un coin et regarda le décord qui était super
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




viens voir le plateau du tric Empty
MessageSujet: Re: viens voir le plateau du tric   viens voir le plateau du tric Icon_minitimeSam 19 Jan - 0:33

Je venais voir tout comme Hilarie ce nouvel endroit! Je trouvais ça sympa cette idée dans la série. Je me mordille la lèvre en arrivant et regarde doucement autour de moi quand j'apperçois Hilarie dans un coin. Je souris en la voyant et m'avançe peu à peu vers elle. Arrivé à sa hauteur je la regarde en croisant les bras

Comme d'hab tu fous rien..

Je fais un air genre "alala t'es pas croyable!" puis je finis par rire..
Revenir en haut Aller en bas
Hilarie Burton
Admin
Hilarie Burton


Messages : 1490
Date d'inscription : 17/01/2008

viens voir le plateau du tric Empty
MessageSujet: Re: viens voir le plateau du tric   viens voir le plateau du tric Icon_minitimeSam 19 Jan - 0:36

J'était en train de penser a ma décision que je v oulai donner a marc alors je sursauta et le regarda avec de gros yeux

-ca tamuse ! et si je viens voir l'endroit ou je tourne demain et toi tu peux parler t'a rien a faire la

et oui encore des pics comme d'hab entre nous, je ria
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




viens voir le plateau du tric Empty
MessageSujet: Re: viens voir le plateau du tric   viens voir le plateau du tric Icon_minitimeSam 19 Jan - 0:57

Je la regarde amusé puis finallement hausse doucement les épaules avant de remettre mes mains dans mes poches

Au contraire très chere j'ai beaucoup de choses à faire! Comme par exemple..observer l'endroit où ma "femme" va se produire en public et finir par tomber dans les bras d'un musiciens con..Comment il s'appelle déjà??

Je ris puis m'assois sur une table
Revenir en haut Aller en bas
Hilarie Burton
Admin
Hilarie Burton


Messages : 1490
Date d'inscription : 17/01/2008

viens voir le plateau du tric Empty
MessageSujet: Re: viens voir le plateau du tric   viens voir le plateau du tric Icon_minitimeSam 19 Jan - 1:02

Je le regarda plus qu'a amusée, je l'écouta puis dit en le regardant s'assoire

-C'est pas pour tout de suite et il s'appel surement mister jai les mans dans les poches

Oui je me foutais de lui avec son tic, ca me faisait trop rire ! Je le regarda puis rajoute

-Je sais pas, il me semble que tout a l'heure marc m'a dit chris, faudrai arreter de jouer avec sophia le soir et réviser ton texte plutot !

Je le chariai enore plus, par raport avec ma conversation avec sophia, je le regarda puis ne pu m'empecher de rajouter

-et tu confon les tables et les chaises ?

j'allait certainement m'en prendre plein la tete mais bon j'assumais !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




viens voir le plateau du tric Empty
MessageSujet: Re: viens voir le plateau du tric   viens voir le plateau du tric Icon_minitimeLun 21 Jan - 18:24

Je la regarde et lui tire la langue amusé en gardant mes mains dans mes poches

C'est un tic comme un autre la vieille!

Eh oui étant le plus jeune du cast j'avais bien le droit de profiter un peu de ça! ^^ Puis je la regarde en haussant un petit sourcil

J'ai pas le temps pour travailler mes textes le soir.. J'ai des besoins à satisfaire auprès de ma petite amie tu vois.. Faut savoir gérer les priorités..

Je ris j'adorais raconter des conneries! Puis finallement je la regarde amusé, me lève et avant qu'elle ne réagisse je la porte dans mes bras, sur mes épaules de telle sorte qu'elle se retrouve la tete en bas..

Tu vas moins rire toi..
Revenir en haut Aller en bas
Hilarie Burton
Admin
Hilarie Burton


Messages : 1490
Date d'inscription : 17/01/2008

viens voir le plateau du tric Empty
MessageSujet: Re: viens voir le plateau du tric   viens voir le plateau du tric Icon_minitimeLun 21 Jan - 19:12

Elle éclata de rire, elle se débatta et hurla
-James lafferty !!!! tu me dois le respecter, lache moi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




viens voir le plateau du tric Empty
MessageSujet: Re: viens voir le plateau du tric   viens voir le plateau du tric Icon_minitimeLun 21 Jan - 20:11

Je ris et commence à marcher en la gardant dans cette position!

J'ai pas envie de te respecter tu vois Burton!

J'éclate de rire
Revenir en haut Aller en bas
Hilarie Burton
Admin
Hilarie Burton


Messages : 1490
Date d'inscription : 17/01/2008

viens voir le plateau du tric Empty
MessageSujet: Re: viens voir le plateau du tric   viens voir le plateau du tric Icon_minitimeLun 21 Jan - 20:14

-James !!!!
Hurla t"elle, elle lui foutu des coups dans le dos
-lache moi, repose moi tout de suite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




viens voir le plateau du tric Empty
MessageSujet: Re: viens voir le plateau du tric   viens voir le plateau du tric Icon_minitimeLun 21 Jan - 20:17

J'eclate de rire en la sentant me "frapper"

Tu sais, j'ai connu des filles plus musclées que toi!

Je me foutais d'elle 'jadorais ça!
Revenir en haut Aller en bas
Hilarie Burton
Admin
Hilarie Burton


Messages : 1490
Date d'inscription : 17/01/2008

viens voir le plateau du tric Empty
MessageSujet: Re: viens voir le plateau du tric   viens voir le plateau du tric Icon_minitimeLun 21 Jan - 20:20

J'avais envie de rigoler mais ne le fit pas, je tappa encore plus fort
-Lache moi ! je vais finir par plus te parler !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




viens voir le plateau du tric Empty
MessageSujet: Re: viens voir le plateau du tric   viens voir le plateau du tric Icon_minitimeLun 21 Jan - 20:33

Je ris et dis d'un air taquin

Ben j'attends que ça!

Je ris puis finallement la repose à terre!
Revenir en haut Aller en bas
Hilarie Burton
Admin
Hilarie Burton


Messages : 1490
Date d'inscription : 17/01/2008

viens voir le plateau du tric Empty
MessageSujet: Re: viens voir le plateau du tric   viens voir le plateau du tric Icon_minitimeLun 21 Jan - 20:36

Il allait me le payer, je le regarda a peine puis me mit a faire la tete et j'allai pas lui sourire de si tot ! Je pris mon scprite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




viens voir le plateau du tric Empty
MessageSujet: Re: viens voir le plateau du tric   viens voir le plateau du tric Icon_minitimeLun 21 Jan - 20:37

Je la regarde et voyant qu'elle fait la tête je joue mon air "dragueur"

Tu sais que t'es très sexy quand tu fais la tête?
Revenir en haut Aller en bas
Hilarie Burton
Admin
Hilarie Burton


Messages : 1490
Date d'inscription : 17/01/2008

viens voir le plateau du tric Empty
MessageSujet: Re: viens voir le plateau du tric   viens voir le plateau du tric Icon_minitimeLun 21 Jan - 20:38

J'haussa les épaules puis ferma mon scripte, son air dragueur il n'y arrivera pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




viens voir le plateau du tric Empty
MessageSujet: Re: viens voir le plateau du tric   viens voir le plateau du tric Icon_minitimeLun 21 Jan - 20:39

Je la regarde amusé puis fnallement me dirige vers le comptoir et fouille histoire de voir si y'avait pas une bouteille d'alcool oubliée quelquepart!
Revenir en haut Aller en bas
Hilarie Burton
Admin
Hilarie Burton


Messages : 1490
Date d'inscription : 17/01/2008

viens voir le plateau du tric Empty
MessageSujet: Re: viens voir le plateau du tric   viens voir le plateau du tric Icon_minitimeLun 21 Jan - 20:42

Je recut un appel de mtv, je refusa lappel puis je pris mon scripte, je regarda le plateau une derniere fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




viens voir le plateau du tric Empty
MessageSujet: Re: viens voir le plateau du tric   viens voir le plateau du tric Icon_minitimeDim 23 Mar - 3:58

j'ai trouvé ma petite bouteille d'eau, enfin Smile

dis moi ma tite bichounette tu travaille?
elle avait l'air concentré, mais lui il voulait vraiment l'embété
Revenir en haut Aller en bas
Hilarie Burton
Admin
Hilarie Burton


Messages : 1490
Date d'inscription : 17/01/2008

viens voir le plateau du tric Empty
MessageSujet: Re: viens voir le plateau du tric   viens voir le plateau du tric Icon_minitimeVen 28 Mar - 20:49

-t'a vraiment l'intention de m'embeter je crois !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





viens voir le plateau du tric Empty
MessageSujet: Re: viens voir le plateau du tric   viens voir le plateau du tric Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
viens voir le plateau du tric
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» viens voir hil
» viens voir skeeter
» viens voir bryan
» Viens voir son frere (pv jamesounet)
» stuart viens voir sa cherie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cast One Tree Hill :: Plateau de Tournage :: Le billard-Le Tric-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser