Cast One Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Rencontre Sophia

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jennifer Love Hewitt

Jennifer Love Hewitt


Messages : 69
Date d'inscription : 09/07/2008

Rencontre Sophia Empty
MessageSujet: Rencontre Sophia   Rencontre Sophia Icon_minitimeJeu 10 Juil - 11:50

  • Jennifer avait été contacté par Sophia et lui avait dit qu'elle devait venir sur le plateau de la série dans sa loge.Jennifer se dit que avec un peu de chance c'était parce que elle sera prise dans un role.Elle était devant la loge et toqua.

    -Toc Toc Toc
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush
Admin
Sophia Bush


Messages : 2532
Date d'inscription : 17/01/2008
Age : 34

Rencontre Sophia Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Sophia   Rencontre Sophia Icon_minitimeJeu 10 Juil - 11:58

Sophia alla ouvrire elle posa le script qu'elle etait en train de lire

j'arrive!

elle ouvrit la porte et sourit a jennyfer

bonjour... tu doit etre jennifer... je suis sophia.... entre..

Revenir en haut Aller en bas
https://castoth.forumperso.com
Jennifer Love Hewitt

Jennifer Love Hewitt


Messages : 69
Date d'inscription : 09/07/2008

Rencontre Sophia Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Sophia   Rencontre Sophia Icon_minitimeJeu 10 Juil - 12:05

  • Jennifer savait que c'était Sophia.Une des pplus grande actrice qu'elle admirait.Elle était contente d'être la.

    -Alors tu as un rôle pour moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush
Admin
Sophia Bush


Messages : 2532
Date d'inscription : 17/01/2008
Age : 34

Rencontre Sophia Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Sophia   Rencontre Sophia Icon_minitimeJeu 10 Juil - 12:09

Sophia la fit entrer dans sa loge elle se mordilla la levre et dit

euh .. non pas exactement...

bon... comment te dire sa... tu connait mon frere ...sam...
Revenir en haut Aller en bas
https://castoth.forumperso.com
Jennifer Love Hewitt

Jennifer Love Hewitt


Messages : 69
Date d'inscription : 09/07/2008

Rencontre Sophia Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Sophia   Rencontre Sophia Icon_minitimeJeu 10 Juil - 12:13

  • Jennifer n'en croyait pas ses oreille.Elle avait fait tout ce chemin pour parler de son ex.

    -Oui je le connais et il m'a fait beaucoup souffrir si tu veux s avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush
Admin
Sophia Bush


Messages : 2532
Date d'inscription : 17/01/2008
Age : 34

Rencontre Sophia Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Sophia   Rencontre Sophia Icon_minitimeJeu 10 Juil - 12:22

Elle se mordilla la levre en regardant jennifer, sam lui avait dit qu'il l'aimait plus que tout et qu'il ne pouvait pas vivre sans elle...

Je... je suis désolé... je... ecoute.. si sam t'a laisser ... c'est parce qu'il etait atteint d'un cancer ... et il ne voulais pas que tu le voit mourir, et il est venu ici pour m'annoncer sa alors que sa faisait dix ans que je ne l'avait pas vu enfin tu voit le topaux...
Et donc il a été opéré mais a se moment la on ne savais aps si il survivrait ou non et ... il m'a laisser une lettre en me disant "ensuite j'aimerais que tu aille voir... mon ex... l'actrice que je t'ai parlé, pour que tu lui dises tout ce que je t'ai dit, et surtout a quel point elle m'a manqué jusqu'au dernier instant... et que je la garde dans mon coeur..."
et donc voila , il t'aime plus que tout et ... c'est pour sa que je t'ai contacter...


Elle lui tendit la lettre que son frere lui avait adresser a l'hopital au cas ou elle ne la croit pas
"Voila... si tu lis cette lettre c'est que soit je ne suis plus la... soit que... que je suis allongé devant toi
commence pas a pleurer un, je suis sure que tu as les larmes aux yeux alors que je viens de commencé
parce que tu te dis s'ayait il m'ecrit, profite garde la bien cette lettre, hein, parce que moi au moment ou je l'ecris je ne sais pas dans quel etat je suis...
Bon, je commence peut être ce que je voulais dire, c'est... si je ne me reveillais jamais...
tout d'abord....
je voudrais que tu prennes soin de temps, surtout plus de conneries, genre ce que l'on a parlé...
je veux que tu t'occupe de mon neveu plus que tu le fais maintenant, je te fais pas la morale, mais... je veux pas que le petit souffre, parce que tu devrais savoir ce que c'est de souffrir... a cause de ses parents... donc ne le fais pas souffrir
prend le soin aussi d'être avec ton homme, malgrés ce qu'il c'est passé je suis sure que... que vous finirez votre vie si tu ne fais pas l'imbecile et si tu es moins tétue...
ensuite... je ne veux pas... que tu me pleures je sais que c'est difficile... mais bon tu es une bonne actrice, alors... essaye de te retenir un maximum, non? enfin ... je ne veux pas te voir malheureuse a cause de moi...
je voudrais que tu te reconcilie aussi avec skeeter, meme si c'est un petit con... j'aimerais que... que tu lui parles un peu meme si ce n'est pas facile...
pour le reste de la famille on s'en moque....
ensuite j'aimerais que tu aille voir... mon ex... l'actrice que je t'ai parlé, pour que tu lui dises tout ce que je t'ai dit, et surtout a quel point elle m'a manqué jusqu'au dernier instant... et que je la garde dans mon coeur...
ensuite je voudrais te dire a toi petite soeur
fait attention a toi, je sais que j'etais protecteur, mais je ne t'ai pas assez protégé vue certaines de tes erreurs, mais bon... on en fait tous c'est la vie
je suis heureux de t'avoir revu, avant la fin... car j'en avait besoin , et sa me bouffait interieurement de ne pas t'avoir vu...
de ne plus avoir de tes nouvelles...
une derniere petite chose...

je t'aime"
Revenir en haut Aller en bas
https://castoth.forumperso.com
Jennifer Love Hewitt

Jennifer Love Hewitt


Messages : 69
Date d'inscription : 09/07/2008

Rencontre Sophia Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Sophia   Rencontre Sophia Icon_minitimeJeu 10 Juil - 12:30

  • Jennifer pris la lettre dans sa main et la lu.Lorsqu'elle arriva au passage qui parlait d'elle


j'aimerais que tu aille voir... mon ex... l'actrice que je t'ai parlé, pour que tu lui dises tout ce que je t'ai dit, et surtout a quel point elle m'a manqué jusqu'au dernier instant... et que je la garde dans mon coeur...


  • Elle sentit son cœur s ouvrir et ses sentiments était encore là pour lui.Elle n'avait jamais cessé de l'aimait mais elle avait du tourner la page pour ne pas se faire de mal après qu'il l'avait lâché.Elle commença alors a verser une larme en repensant à sa et dit a Sophia sur un ton de tristesse mais aussi de colère:

    -IL n'avait pas le droit de me faire sa.Je l'aimait moi je l'aurai soutenu dans toute ses épreuves.Sa m'a fait mal de l'oublier de faire comme si je l'avait jamais aimé.Il n'a pas le droit de venir maintenant que j'ai refait pas vie que je ne pense plus a lui.Il n'a pas le droit de me faire sa Sophia.

    Elle fondit alors en larme.
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush
Admin
Sophia Bush


Messages : 2532
Date d'inscription : 17/01/2008
Age : 34

Rencontre Sophia Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Sophia   Rencontre Sophia Icon_minitimeJeu 10 Juil - 12:37

Sophia la regarda et l'ecouta elle l'a pris dans ses bras pour la consoler et dit

Il voulais t'epargner un chagrin, il ne voulais pas que tu le voit mourir... mais il est sein et sauf maintenant... et je suis sur que tu l'aime sinon tu ne serais pas en larme... jt'en suppli.. jte demande pas de te remettre avec lui tout de suite mais juste d'aller le voir et lui parler... juste sa.... sa lui ferais enormement de bien, il est vraiment pas bien sans toi ... il a besoin de toi .. il t'aime et sa j'en suis sure et certaines!
Revenir en haut Aller en bas
https://castoth.forumperso.com
Jennifer Love Hewitt

Jennifer Love Hewitt


Messages : 69
Date d'inscription : 09/07/2008

Rencontre Sophia Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Sophia   Rencontre Sophia Icon_minitimeJeu 10 Juil - 12:43

  • Jennifer était dans les bras de son actrice préféré et jamais elle n'aurai pensé sa.Elle ne savait pas quoi faire.

    -Sophia j'ai ma vie maintenant en France.Si je vais voir ton frère c'est sur que je retomberai amoureuse de lui et je ne sais pas si sa va lui briser le cœur de me voir repartir une fois qu'il m'aura vu.Et si il voulait m'épargner un chagrin pourquoi il m'a laissé tomber.Sa m'a fait le plus grand mal de ma vie.Jamais je n'avait ressentit sa.De le savoir loin de moi et peut-être mourir.Je lui avait dit qu'on le sauverai que je l'aiderai et il en a pas voulu je suis tellement désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush
Admin
Sophia Bush


Messages : 2532
Date d'inscription : 17/01/2008
Age : 34

Rencontre Sophia Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Sophia   Rencontre Sophia Icon_minitimeJeu 10 Juil - 12:46

Sophia se mordilla la levre

Sam a l'ego des bush et sa.. tu ne peut pas lui enlever, il prefere rester loin des personnes qu'il fait souffrir plutot que de les voir soufrir avec lui et je suppose que si il a fait sa c'est parce qu'il pensait que tu serais mieu loin de lui plutot que de le voir mourir...
Si toi tu l'aime et que lui t'aime pourquoi vous rester loin l'un de l'autre? c'est idiot non? et puis ... sam est pres a tout pour toi ... et si il ne pensait pas a toi tu pense vraiment qu'il aurait parler de toi dans cette lettre?
Revenir en haut Aller en bas
https://castoth.forumperso.com
Jennifer Love Hewitt

Jennifer Love Hewitt


Messages : 69
Date d'inscription : 09/07/2008

Rencontre Sophia Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Sophia   Rencontre Sophia Icon_minitimeJeu 10 Juil - 12:51

  • Jennifer savait que ce sue disait Sophia était entièrement vraie et si elle n'avait pas sa vie en France elle n'hésiterait pas à aller voir Sam.

    -Je sais mais lui il n'a que toi moi j'ai une famille maintenant et je vais me marier le moi prochain.Je ne peut pas tout plaquer.
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush
Admin
Sophia Bush


Messages : 2532
Date d'inscription : 17/01/2008
Age : 34

Rencontre Sophia Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Sophia   Rencontre Sophia Icon_minitimeJeu 10 Juil - 13:20

sophia la regarda bouche bé, elle ne pouvaipt as lui demander d'abandonner sa famille pour son frere...

oh... ok je comprend....
Revenir en haut Aller en bas
https://castoth.forumperso.com
Jennifer Love Hewitt

Jennifer Love Hewitt


Messages : 69
Date d'inscription : 09/07/2008

Rencontre Sophia Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Sophia   Rencontre Sophia Icon_minitimeJeu 10 Juil - 13:36

  • Jennifer pleurait toujours encore.Elle ne savait pas ce qu'elle devait faire.Après tout son fiancé elle ne l'aimait pas tellement que sa si elle avait encore des sentiments pour Sam mais elle ne pouvait pas annuler le mariage un moi avant.

    -Je suis tellement désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush
Admin
Sophia Bush


Messages : 2532
Date d'inscription : 17/01/2008
Age : 34

Rencontre Sophia Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Sophia   Rencontre Sophia Icon_minitimeJeu 10 Juil - 13:45

sophia lui caressa le dos et dit

c'est pas grave.... je sais pas comment je vais dire sa a sam... sa va lui briser le coeur mais c'est pas ta faute en meme temps
Revenir en haut Aller en bas
https://castoth.forumperso.com
Jennifer Love Hewitt

Jennifer Love Hewitt


Messages : 69
Date d'inscription : 09/07/2008

Rencontre Sophia Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Sophia   Rencontre Sophia Icon_minitimeJeu 10 Juil - 13:56

  • Pourtant Jennifer voila tellement le revoir , le serrer dans ses bras.Elle pourrait le voir peut-être une fois histoire de mettre les choses en ordre.

    -Je viens avec toi quand tu ira le voir.

    Elle sécha ses larmes.
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush
Admin
Sophia Bush


Messages : 2532
Date d'inscription : 17/01/2008
Age : 34

Rencontre Sophia Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Sophia   Rencontre Sophia Icon_minitimeJeu 10 Juil - 14:27

Sophia la regarde et dit

on peut aller le voir demain si tu veut
Revenir en haut Aller en bas
https://castoth.forumperso.com
Jennifer Love Hewitt

Jennifer Love Hewitt


Messages : 69
Date d'inscription : 09/07/2008

Rencontre Sophia Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Sophia   Rencontre Sophia Icon_minitimeJeu 10 Juil - 16:25

  • On pouvait apercevoir un petit sourire se former sur son visage.

    -Ok pas de souci alors a demain.
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush
Admin
Sophia Bush


Messages : 2532
Date d'inscription : 17/01/2008
Age : 34

Rencontre Sophia Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Sophia   Rencontre Sophia Icon_minitimeJeu 10 Juil - 16:31

d'acccord... bon tu veut que jt'offre un verre? j'ai de quoi te remonter le moral ici!

elle lui soruit gentillement
Revenir en haut Aller en bas
https://castoth.forumperso.com
Jennifer Love Hewitt

Jennifer Love Hewitt


Messages : 69
Date d'inscription : 09/07/2008

Rencontre Sophia Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Sophia   Rencontre Sophia Icon_minitimeJeu 10 Juil - 16:32

  • C'est vraie que toutes ces émotions savait donné soif a Jenni.

    -Oui si sa ne te dérange pas.
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush
Admin
Sophia Bush


Messages : 2532
Date d'inscription : 17/01/2008
Age : 34

Rencontre Sophia Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Sophia   Rencontre Sophia Icon_minitimeJeu 10 Juil - 16:37

bien sur que non sinon je ne te l'aurais pas proposer!! bon alors tu veut quoi? jus de fruit? soda? eau? alcool?
Revenir en haut Aller en bas
https://castoth.forumperso.com
Jennifer Love Hewitt

Jennifer Love Hewitt


Messages : 69
Date d'inscription : 09/07/2008

Rencontre Sophia Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Sophia   Rencontre Sophia Icon_minitimeJeu 10 Juil - 16:56

  • -Je crois que alcool serai ce qui me remonte le plus le moral.

    Elle éclata de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush
Admin
Sophia Bush


Messages : 2532
Date d'inscription : 17/01/2008
Age : 34

Rencontre Sophia Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Sophia   Rencontre Sophia Icon_minitimeJeu 10 Juil - 17:11

Sophia rit et dit

hum sa me va!!

Alors j'ai rhum vodka...bierre
Revenir en haut Aller en bas
https://castoth.forumperso.com
Jennifer Love Hewitt

Jennifer Love Hewitt


Messages : 69
Date d'inscription : 09/07/2008

Rencontre Sophia Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Sophia   Rencontre Sophia Icon_minitimeJeu 10 Juil - 18:03

  • -Je crois qu'une Voska m'ira très bien.

    Elle n'en revenait pas.ELLE allait boire une vodka avec l'actrice qu'elle admirait le plus.Même dans ses plus beau rêve elle n'avait immaginé sa.
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush
Admin
Sophia Bush


Messages : 2532
Date d'inscription : 17/01/2008
Age : 34

Rencontre Sophia Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Sophia   Rencontre Sophia Icon_minitimeJeu 10 Juil - 18:06

Sophia lui sourit et servit deux verres de vodka elel s'assit et l'invita a s'assoire puis elle dit

tu sais que j'adore ta façon de jouer dans ghost whispered! sa doit pas etre simple de jouer face a personne quand tu fait les prise face aux fantomes!!
Revenir en haut Aller en bas
https://castoth.forumperso.com
Jennifer Love Hewitt

Jennifer Love Hewitt


Messages : 69
Date d'inscription : 09/07/2008

Rencontre Sophia Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Sophia   Rencontre Sophia Icon_minitimeJeu 10 Juil - 18:57

  • -Oui c'est sur que c'est pas toujours faciles mais j'adore ce rôle.Faut dire que c'est ce qui m'a lancé dans le métier.
    Je dois t'avouer que moi aussi jaime ta façon de jouer et ton rôle dans la série est génial.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre Sophia Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Sophia   Rencontre Sophia Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre Sophia
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sophia (pv Hil)
» sophia et bethany
» chad et sophia
» caractere de sophia
» sophia et stuart

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cast One Tree Hill :: Habitations :: Loges :: Sophia-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser