Cast One Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Sur le lit de lucas

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Chad Mic
Invité




Sur le lit de lucas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur le lit de lucas   Sur le lit de lucas - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Fév - 22:56

Je sais pas sa commençait par sa ...
Il se mit à l'embrasser tout doucement dans le coup... tout en montant légèrement.
Tu vois la suite ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush
Admin
Sophia Bush


Messages : 2532
Date d'inscription : 17/01/2008
Age : 34

Sur le lit de lucas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur le lit de lucas   Sur le lit de lucas - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Fév - 23:00

Sophia qui malgré le nombre de scene qu'elle avait tournée avec chad avait toujours un peu de mal a s'habituer a se genre de scene ce mit a eclater de rire quand il l'embrassa dans le cou bien entendu sa c'etait pas dans le script! Elle le regarda en se clamant et se mordillant la levre pour arreter de dire
Je suis désolé! Jme reconcentre! Promis! Vas y recommence je suis prete!
Elel souffla un peu pour se reconcentrer puis repris l'air qu'elle avait avant en regardant chad mais on pouvait voir que ses yeux avait envie de rire
Revenir en haut Aller en bas
https://castoth.forumperso.com
Chad Mic
Invité




Sur le lit de lucas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur le lit de lucas   Sur le lit de lucas - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 19:47

Quand sophia se mit à rire chad aussi et puis chad par contre n'arrivait pas à ce reconcentrer. IL se leva et s'assit sur un fauteuils à coté du lit.
Ba moi c'est finie la je vais plus y arriver mdr
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush
Admin
Sophia Bush


Messages : 2532
Date d'inscription : 17/01/2008
Age : 34

Sur le lit de lucas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur le lit de lucas   Sur le lit de lucas - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 19:59

Elle le regarda se rasseya sur le lit et riant
Je suis désolé chad! Je voulais pas te deconcentrer!!
Elle le regarda amusé
C'est juste que j'ai du mal avec ces scenes je suis désolé
Revenir en haut Aller en bas
https://castoth.forumperso.com
Chad Mic
Invité




Sur le lit de lucas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur le lit de lucas   Sur le lit de lucas - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév - 14:33

Oui c'est vrai que ces scènes son trés gênante.
iL La regarda et lui souri, il commençait vraiment à l'apprécier de plus en plus mais bon elle était prise, et il venait d'avoir le coeur brisé une fois alors voila....
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush
Admin
Sophia Bush


Messages : 2532
Date d'inscription : 17/01/2008
Age : 34

Sur le lit de lucas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur le lit de lucas   Sur le lit de lucas - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév - 16:37

Elle lui sourit amusé, elle s'entendait tres bien avec lui mais.. .elle ne penserais jamais aller plus loin .. surtout vu les circonstances!
Oui.. a la rigeur je préférais la scene ou j'ai dut me mettre nue a l'arriere de ta voiture!
Revenir en haut Aller en bas
https://castoth.forumperso.com
Chad Mic
Invité




Sur le lit de lucas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur le lit de lucas   Sur le lit de lucas - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Fév - 14:43

oui ou le coup ou j'ai dus mettre des ballons pour cacher enfin tu vois de quoi je parle....
il regarda sophia avec un petit sourire aux coins e lèvres
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush
Admin
Sophia Bush


Messages : 2532
Date d'inscription : 17/01/2008
Age : 34

Sur le lit de lucas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur le lit de lucas   Sur le lit de lucas - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Fév - 15:10

Elle rit en le regardant
Oh oui jm'en rappel tres bien ! C'etait tres a amusant de te regarder tourner sa!
Revenir en haut Aller en bas
https://castoth.forumperso.com
Chad Mic
Invité




Sur le lit de lucas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur le lit de lucas   Sur le lit de lucas - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 19:36

Oui et pour moi c'était très gênant...
Dit il avec un petit au coin des lèvres, oui c'est vrai quoi étre tout nue devant toute une équipe de tournage... ba c'est trés gênant.
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush
Admin
Sophia Bush


Messages : 2532
Date d'inscription : 17/01/2008
Age : 34

Sur le lit de lucas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur le lit de lucas   Sur le lit de lucas - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 19:52

elle lui sourit amusé
Ba tu devrait pas ta un tres beau corps
Revenir en haut Aller en bas
https://castoth.forumperso.com
Contenu sponsorisé





Sur le lit de lucas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur le lit de lucas   Sur le lit de lucas - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur le lit de lucas
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cast One Tree Hill :: Plateau de Tournage :: Maisons des Personnages :: Lucas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser