Cast One Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Skeeter arrive chez sa soeur pour lui faire une visite

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Skeeter arrive chez sa soeur pour lui faire une visite Empty
MessageSujet: Skeeter arrive chez sa soeur pour lui faire une visite   Skeeter arrive chez sa soeur pour lui faire une visite Icon_minitimeDim 20 Jan - 20:55

Skeeter arriva il frappa a la porte et attendi sa soeur reponde il avait beaucoup changer son physique sa tete et un tatouage en plus il l avait depuis longtemps quand meme mais sur Sophia c etait interdi les parents lui disait toujours non
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush
Admin
Sophia Bush


Messages : 2532
Date d'inscription : 17/01/2008
Age : 34

Skeeter arrive chez sa soeur pour lui faire une visite Empty
MessageSujet: Re: Skeeter arrive chez sa soeur pour lui faire une visite   Skeeter arrive chez sa soeur pour lui faire une visite Icon_minitimeDim 20 Jan - 20:58

Sophia sortait de la salle de bain elle etait entourée d'une serviette de bain et les cehveux attaché elle alla ouvrir la porte elle vu son frere il avait changer mais elle le reconnu quand meme elle ouvrit la bouche ne s'atendant pas a le voir elle se poussa et le laissa passer pour qu'il entre
euh.. salut..
Revenir en haut Aller en bas
https://castoth.forumperso.com
Invité
Invité




Skeeter arrive chez sa soeur pour lui faire une visite Empty
MessageSujet: Re: Skeeter arrive chez sa soeur pour lui faire une visite   Skeeter arrive chez sa soeur pour lui faire une visite Icon_minitimeDim 20 Jan - 21:06

Salut Sophia comment tu vas? Moi je vais hyper bien ton frere est de retour j habite ici tu le savais? J esper que l on vas pas s ennuyer .T inquiete je rigole mon humour a moi qui te fait jamais rir je sais.Mais bon dit vous avez pas besoin d un concert pour un soir? Je pourrai me proposer je continue ma passion le chant et la musique et la je fait bouger tout le monde .Mais tu ma manquer petite soeur cherie . Alors quoi de beau tes etudes tes amours?
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush
Admin
Sophia Bush


Messages : 2532
Date d'inscription : 17/01/2008
Age : 34

Skeeter arrive chez sa soeur pour lui faire une visite Empty
MessageSujet: Re: Skeeter arrive chez sa soeur pour lui faire une visite   Skeeter arrive chez sa soeur pour lui faire une visite Icon_minitimeDim 20 Jan - 21:19

Sophia le regarda entrer et ferma la porte elle le regarda bouche bé et se demandait comment il arrivait a dire autant de chose en une seule fois elle etait un peu deboussoler quand il lui dit qu'il vivait ici elle haussa les sourcils en se disant *oh naaan*
Puis il finit de parler elle le regarda et dit doucement


euh.. sa va..
Un concert.. non je croit pas.. mes etudes?.. je les ai finit depuis longtemps skeeter! je te signale que je suis actrice depuis oh moins trois ans! Mais bon c'est pas de ta faute tu t'es jamais interessé a ce que faisait ta petite soeur!


Elle croisa les bras en le regardant et comme sa sa lui permettait de mieu tenir sa serviette

Mes amours?.. je ne pense pas que sa te regarde!
Qu'est ce que tu viens faire chez moi ?.. Tu viens juste voir si je peut te pistonner? J'aurais dut m'en douter tes visites sont toujours intéréssé! pff
Revenir en haut Aller en bas
https://castoth.forumperso.com
Invité
Invité




Skeeter arrive chez sa soeur pour lui faire une visite Empty
MessageSujet: Re: Skeeter arrive chez sa soeur pour lui faire une visite   Skeeter arrive chez sa soeur pour lui faire une visite Icon_minitimeLun 21 Jan - 16:20

Sophia pourquoi tu es comme sa avec moi? Bon j avoue que je n ai pas etait un frere ideale pour toi mais c est qui qui a sut pour le film que ta fait ? Bah c est moi et j en ai pas parler a papa et maman et ils ont crut que c etait toi c etait bien toi mais j ai dit c est juste quelle q un qui est pareil quelle en plus demande pas qui regarder le film ce n etait pas moi .Moi j etait dans ma chambre et je composer une chanson pour toi pour que tu revienes.Apres j ai quitter la ville pour le texas la bas j ai vecu au moins 3 mois et je suis parti pour retourner un peux chez nous en esperent que tu sois là mais non personne et je suis arriver jusque ici a ma petite soeur
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush
Admin
Sophia Bush


Messages : 2532
Date d'inscription : 17/01/2008
Age : 34

Skeeter arrive chez sa soeur pour lui faire une visite Empty
MessageSujet: Re: Skeeter arrive chez sa soeur pour lui faire une visite   Skeeter arrive chez sa soeur pour lui faire une visite Icon_minitimeLun 21 Jan - 19:38

Sophia le regarda les bras croiser et indigné

J'avais besoin d'argent ! Oui j'ai fait quelque films dont je ne suis pas tres fiere et tu compte me le rebalancer encore longtemps sa??
Je suis désolé pour toi .. mais de toute façon notre mere n'en a jamais eut rien a faire de moi j'aurais pu me suicider elle ne s'en serais pas rendu compte et puis en plus elle boit comme un trou maintenant! et puis notre pere lui il est toujours occupé par le travail alors bon.. Et je ne serais jamais rester chez les parents! Depuis qu'on est tout petit on s'entend pas et sam est la pour nous empecher de nous tapper dessus!
Je voit pas franchement ce que tu fait ici!
tu dit que tu voulais me voir mais.. Pourquoi est ce que tu veut me voir au juste?
Revenir en haut Aller en bas
https://castoth.forumperso.com
Invité
Invité




Skeeter arrive chez sa soeur pour lui faire une visite Empty
MessageSujet: Re: Skeeter arrive chez sa soeur pour lui faire une visite   Skeeter arrive chez sa soeur pour lui faire une visite Icon_minitimeLun 21 Jan - 19:51

J ai besoin de repartir du bon pied de reprendre ma vie en main et c est ici que sa debute et maintenant je veux que tu me pardonne pour tout ce que je t ai fait la preuve que je tien a toi regarde mon poignet interieur c est Soso et y a que toi qui a ce surnom pas d autre .Et pour maman elle boit encor et encor j en pouvait plus de la voir comme sa alors j ai prit mes affaires pour venir ici et toi qui est là ma petit soeur adorer que.que.. j aime voilà le mot que je n ai jamais sut te dir quand tu etait là a mes coter .

Apres avoir dit sa Skeeter se mit a chanter une magnifique chanson pour sa soeur .Il avait bien progresser en chant tres fort meme.


Dernière édition par le Lun 21 Jan - 20:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush
Admin
Sophia Bush


Messages : 2532
Date d'inscription : 17/01/2008
Age : 34

Skeeter arrive chez sa soeur pour lui faire une visite Empty
MessageSujet: Re: Skeeter arrive chez sa soeur pour lui faire une visite   Skeeter arrive chez sa soeur pour lui faire une visite Icon_minitimeLun 21 Jan - 20:01

Sophia avait toujours eut du mal a suivre son frere son pere lui telephonait de temps en temps et lui il allait tres bien il etait toujours le patron de sa grosse boite quand a sa mere elle etait peut etre morte aux yeux de skeeter mais bon.. elle etait toujours dans son immense baraque a boire .. Sophia regarda le tatouage puis elle regarda son frere elle soupira Elle avait l'impression que son passé resurgissait alors qu'ici elle avait une nouvelle vie qui lui convenait parfaitement

C'est... je.. je sais pas quoi te dire. c'est dur.. J'ai passer des années a detester ma mere et a te detester.. je suis désolé.. je.. vais essayer de te pardonner..

Sophia soupira puis elle commencait a avoir un peu froid

Je vais m'habiller fait comme chez toi ..

Elle monta a l'etage dans sa chambre et d'habilla elle mit une mini jupe bleu et un haut assortit
Revenir en haut Aller en bas
https://castoth.forumperso.com
Invité
Invité




Skeeter arrive chez sa soeur pour lui faire une visite Empty
MessageSujet: Re: Skeeter arrive chez sa soeur pour lui faire une visite   Skeeter arrive chez sa soeur pour lui faire une visite Icon_minitimeLun 21 Jan - 20:11

Le telephone de Skeeter sonna c etait sa mere et la Skeeter s enerva car il voulait pas l entendre ni lui parler

Skeeter Bush? Maman? Non je veux pas te voir non je suis pas chez Sophia maintenant degage de ma vie j ai 23 ans je suis grand .Non je m en fou de toi je sais que tu as une bouteille a la main me ment pas maintenant degage

Skeeter raccrocha et se mit a pleurer elle lui faisait du mal le pauvre plus de vie a lui
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush
Admin
Sophia Bush


Messages : 2532
Date d'inscription : 17/01/2008
Age : 34

Skeeter arrive chez sa soeur pour lui faire une visite Empty
MessageSujet: Re: Skeeter arrive chez sa soeur pour lui faire une visite   Skeeter arrive chez sa soeur pour lui faire une visite Icon_minitimeLun 21 Jan - 20:21

Sophia redescendit habillé elle vu son frere pleurer mais bizarrement sa ne la touchait pas.. Elle le regarda et dit comme si de rien n'etait ..

Tu veut un truc a boire?..

Les relations freres et soeur qui se tombe dans les bras c'etait pas son truc! elle ne savias pas trop ce que c'etait et puis elle n'avait jamais ete proche de ses freres enfin surtout de skeeter alors bon..
Revenir en haut Aller en bas
https://castoth.forumperso.com
Invité
Invité




Skeeter arrive chez sa soeur pour lui faire une visite Empty
MessageSujet: Re: Skeeter arrive chez sa soeur pour lui faire une visite   Skeeter arrive chez sa soeur pour lui faire une visite Icon_minitimeLun 21 Jan - 20:38

Elle me pourrira ma vie chaque jour Sophia elle est en manque mais je veux plus en entendre parler d elle moi j en ai marre tout se que je veux c est repartir du bon pied commencent par nous deux . Je m exuse de n avoir pas etait a la hauteur et de n avoir pas etait là quand tu avait besoin de moi .Dit moi que je suuis un nul non ou pir encor un c** de premiere classe .
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush
Admin
Sophia Bush


Messages : 2532
Date d'inscription : 17/01/2008
Age : 34

Skeeter arrive chez sa soeur pour lui faire une visite Empty
MessageSujet: Re: Skeeter arrive chez sa soeur pour lui faire une visite   Skeeter arrive chez sa soeur pour lui faire une visite Icon_minitimeLun 21 Jan - 20:43

Sophia le regarda et se mordilla la levre doucement

je.. je vais pas te dire sa.. parce que.. je suis pas sur que se soit vrai.. et.. tu peut tres bien coupé les pont avec elle!
Je l'ai fait! et sa a tres bien marché.. moi je vit ma vie ici.. et je suis tres heureuse depuis que je ne suis plus avec nos parents!
Revenir en haut Aller en bas
https://castoth.forumperso.com
Invité
Invité




Skeeter arrive chez sa soeur pour lui faire une visite Empty
MessageSujet: Re: Skeeter arrive chez sa soeur pour lui faire une visite   Skeeter arrive chez sa soeur pour lui faire une visite Icon_minitimeLun 21 Jan - 21:50

Skeeter se mit a chanter une chanson qui parler sur leur parents et sur Sam et sur Sophia il sexuser de lui avoir pourrie la vie . Il etait vraiment sur de se qu il faisait .En meme temps il se leva et alla vers la porte d entrer pour rentre chez lui dehors il pleuver a saud.Voir meme des cordes.Il s en ficher pas mal que sa soit comme sa dehors
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush
Admin
Sophia Bush


Messages : 2532
Date d'inscription : 17/01/2008
Age : 34

Skeeter arrive chez sa soeur pour lui faire une visite Empty
MessageSujet: Re: Skeeter arrive chez sa soeur pour lui faire une visite   Skeeter arrive chez sa soeur pour lui faire une visite Icon_minitimeLun 21 Jan - 21:52

Sophia l'ecouta elle hesita a le laisser partir puis elle se dit qu'il avait droit a une seconde chance elle dit doucement quitte a le regretter
Skeeter!! Attend.. hum.. Tu peus rester... j'ai une chambre d'amis..
Revenir en haut Aller en bas
https://castoth.forumperso.com
Invité
Invité




Skeeter arrive chez sa soeur pour lui faire une visite Empty
MessageSujet: Re: Skeeter arrive chez sa soeur pour lui faire une visite   Skeeter arrive chez sa soeur pour lui faire une visite Icon_minitimeLun 21 Jan - 22:28

Skeeter s arreta il la regardea il s avanca vers elle est la serra dans ses bras longtemps.Elle ne l avait jamais eu dans ses bras.

Merci Sophia tu verra tu vas etre tranquilles comme si j etait jamais là je fairait pas de bruit Sophia je te promet tu aurra un nouveau frere chez toi.Euh j accepte mais je vais dormir avec mon tee shrit et mon calçon.Tu as manger?
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush
Admin
Sophia Bush


Messages : 2532
Date d'inscription : 17/01/2008
Age : 34

Skeeter arrive chez sa soeur pour lui faire une visite Empty
MessageSujet: Re: Skeeter arrive chez sa soeur pour lui faire une visite   Skeeter arrive chez sa soeur pour lui faire une visite Icon_minitimeLun 21 Jan - 22:32

Sophia fut surprise et mal a l'aise de se retrouver dans les bras de son frere mais n'osa pas le repousser puis quand il se mit a lui parler elle se detacah doucement de lui elle soupira doucement

Ouai.. t'as pas de valises avec des vetements?..
Non j'ai pas mangé.. j'ai pas tres faim..
Revenir en haut Aller en bas
https://castoth.forumperso.com
Invité
Invité




Skeeter arrive chez sa soeur pour lui faire une visite Empty
MessageSujet: Re: Skeeter arrive chez sa soeur pour lui faire une visite   Skeeter arrive chez sa soeur pour lui faire une visite Icon_minitimeLun 21 Jan - 22:42

Bah oui .Désoler tu veux pas que je te fasse a manger? Tu sais que je fait bien la cuisine.
Alors je te fait a manger ou pas? Si tu veux pas moi je vais me faire a manger . Euh c est où ta cuisine? Parceque je suis chez ma soeur là et non pas chez moi . Alors .
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush
Admin
Sophia Bush


Messages : 2532
Date d'inscription : 17/01/2008
Age : 34

Skeeter arrive chez sa soeur pour lui faire une visite Empty
MessageSujet: Re: Skeeter arrive chez sa soeur pour lui faire une visite   Skeeter arrive chez sa soeur pour lui faire une visite Icon_minitimeLun 21 Jan - 22:47

Sophia le regarda puis fit un effort elle repondit doucement
Ok fait moi a manger si tu veut..
La cuisine est par la!

Elle lui montra en passant elle lui montra les toilettes et l'escalier pour monter a l'etage
La maison etait quand meme assez grande alors il allait peut etre avoir un peu de mal a se repéré au depart

Si tu veut, je verrais ce que je peut recupéré comme fringues pour toi sur le plateau!
Revenir en haut Aller en bas
https://castoth.forumperso.com
Invité
Invité




Skeeter arrive chez sa soeur pour lui faire une visite Empty
MessageSujet: Re: Skeeter arrive chez sa soeur pour lui faire une visite   Skeeter arrive chez sa soeur pour lui faire une visite Icon_minitimeLun 21 Jan - 22:55

Ne t inquiete pas je garderais mon tee shrit mais pour ce qui ai calçon là c est vrai j en aurrai besoin bon je vais fair a manger assit toi tu vvas voir je fait hyper bien la cuisine eh Sophia
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush
Admin
Sophia Bush


Messages : 2532
Date d'inscription : 17/01/2008
Age : 34

Skeeter arrive chez sa soeur pour lui faire une visite Empty
MessageSujet: Re: Skeeter arrive chez sa soeur pour lui faire une visite   Skeeter arrive chez sa soeur pour lui faire une visite Icon_minitimeLun 21 Jan - 23:00

Sophia le regarda elle se serais bien passer du detail sur les calecons de son frere elle grimaca et reflechit james avait laisser quelque vetements chez elle
Ouai j'arrive..
Elle monta a l'etagte regarda dans son placard elle pris un calecon de james et un d'un de ses ex elle les ramena a son frere
Tien .. sa peu deja te depanner!
Elle le regarda et esquica un sourire puis elle s'assit sur un tabouret dans la cuisine
Revenir en haut Aller en bas
https://castoth.forumperso.com
Invité
Invité




Skeeter arrive chez sa soeur pour lui faire une visite Empty
MessageSujet: Re: Skeeter arrive chez sa soeur pour lui faire une visite   Skeeter arrive chez sa soeur pour lui faire une visite Icon_minitimeLun 21 Jan - 23:15

Merci Sophia je les laverai quand je les aurrai mit faut pas t inquiete je suis tres propres

Fait le repas apres fait cuire et sa commence a sentir bon dans toute la cuisine et apres il met la nourriture dans les assiete et met une assiete devant Sophia et sort une rose des cheveux de sa soeur

Attend tu as quel que dans les cheveux attention hop une rose
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush
Admin
Sophia Bush


Messages : 2532
Date d'inscription : 17/01/2008
Age : 34

Skeeter arrive chez sa soeur pour lui faire une visite Empty
MessageSujet: Re: Skeeter arrive chez sa soeur pour lui faire une visite   Skeeter arrive chez sa soeur pour lui faire une visite Icon_minitimeMar 22 Jan - 17:22

Sophia se laissa enivré par la bonne odeur qui regnait dans la cuisine elle s'éassit quand il la servit et le remercia puis il sortit une rose de ses cheveux elle le regarda elel avait l'impression d'etre en face de quelqu'un d'autre ce n'etait pas le frere quelle connaissait elle sourit doucement puis dit

Tu est magiciens maintenant?

Elle commenca doucement a mangé apres lui avoir souhaiter une bonappetit
Revenir en haut Aller en bas
https://castoth.forumperso.com
Invité
Invité




Skeeter arrive chez sa soeur pour lui faire une visite Empty
MessageSujet: Re: Skeeter arrive chez sa soeur pour lui faire une visite   Skeeter arrive chez sa soeur pour lui faire une visite Icon_minitimeMar 22 Jan - 22:21

Bah ouai un peux je l ai decouvert au Texas tout seul quand j etait avec ma meilleure amie.Tu trouve sa bon?Ou ta pas l habitude de manger sa?
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush
Admin
Sophia Bush


Messages : 2532
Date d'inscription : 17/01/2008
Age : 34

Skeeter arrive chez sa soeur pour lui faire une visite Empty
MessageSujet: Re: Skeeter arrive chez sa soeur pour lui faire une visite   Skeeter arrive chez sa soeur pour lui faire une visite Icon_minitimeMar 22 Jan - 22:37

Sophia regarde son frere et boit un peu
Hum.. c'est bon .. mais en effet j'ai pas l'habitude de manger sa .. c'est super epicer! mais c'est bon!
Elle lui sourit doucement
Alors... tu n'as pas de petite amie?
Revenir en haut Aller en bas
https://castoth.forumperso.com
Invité
Invité




Skeeter arrive chez sa soeur pour lui faire une visite Empty
MessageSujet: Re: Skeeter arrive chez sa soeur pour lui faire une visite   Skeeter arrive chez sa soeur pour lui faire une visite Icon_minitimeMar 22 Jan - 23:03

Euh non j en ai pas de petite amie et oui je suis celibataire de naissance Sophia .
Mais en ce moment je fait un drole de reve qui se termine en cauchemard.
Tu vois nous deux ont se ballade seul et y a une voiture qui nous embarque et apres il te tue a coup de balle devant moi et je me reveille
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Skeeter arrive chez sa soeur pour lui faire une visite Empty
MessageSujet: Re: Skeeter arrive chez sa soeur pour lui faire une visite   Skeeter arrive chez sa soeur pour lui faire une visite Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Skeeter arrive chez sa soeur pour lui faire une visite
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» :arrow: chez Skeeter
» Skeeter Bush
» viens voir skeeter
» va voir sa soeur, son neveu... son beau frere?
» une petite visite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cast One Tree Hill :: Anciennes Maisons :: Sophia-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser