Cast One Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Sur la table du Rivers

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Sur la table du Rivers Empty
MessageSujet: Sur la table du Rivers   Sur la table du Rivers Icon_minitimeLun 21 Jan - 18:50

J'etait venue sur ce terrain car il y avait personne ici. Alors c'etait le seul endroit ou c'etait calme a cette heure ci. La je me metta sur la table et m'assoiya
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur la table du Rivers Empty
MessageSujet: Re: Sur la table du Rivers   Sur la table du Rivers Icon_minitimeLun 21 Jan - 18:53

Aujourd'hui je ne tournais pas, alors pour m'occuper je venais ici afin de faire un peu de basket.. J'avais mon ballon en main et m'apprêtait à jouer lorsque j'apperçus Bethany.. Je souris puis vais vers elle! Je lui fais la bise puis mon ballon en main je la regarde

Salut! Ca va??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur la table du Rivers Empty
MessageSujet: Re: Sur la table du Rivers   Sur la table du Rivers Icon_minitimeLun 21 Jan - 18:57

J'etait seule sur le terrain enfin c'est ce que je croyais car je sursauta quand quelque me toucha. Puis je vis James et la je souria

Tu m'a fait peur. Ca va et toi?

Je le regarda et lui dit en souriant

Faut que tu m'explique quelque chose. Tu dois etre vraiment passionner de basket car quand tu tourne pas, je te croise souvent avec ton ballon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur la table du Rivers Empty
MessageSujet: Re: Sur la table du Rivers   Sur la table du Rivers Icon_minitimeLun 21 Jan - 19:01

Je souris en voyant que je lui avais fais peur! Je lui fais une petite pmoue désolée puis hausse les épaules

Ca peut aller! Je dois avouer que quand je ne tourne pas je m'ennuie un peu!

Puis je ris doucement

Ah oui j'adore ça! J'ai faillis entamer une carrière pro mais finallement étant donné qu'on m'offrait l'opportunité de tourner dans One Tree Hill tu penses bien que j'ai preferé combiner mes deux passions!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur la table du Rivers Empty
MessageSujet: Re: Sur la table du Rivers   Sur la table du Rivers Icon_minitimeLun 21 Jan - 19:06

Je le regarda et souria

Tu m'etonne moi aussi je m'ennuie quand je ne tourne pas

Puis je lui demande de m'expliquer car a chaque fois je le vois avec son ballon

Je te comprend j'aurais pareil a ta place! Mais n'empeche que moi a compare de toi je comprend rien au basket a part qu'il faut que sa rentre dans cette espece de panier

Puis je rigola ,car je ne comprenez rien et je ne savais meme pas y jouer..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur la table du Rivers Empty
MessageSujet: Re: Sur la table du Rivers   Sur la table du Rivers Icon_minitimeLun 28 Jan - 19:55

Ouais faudrait qu'on révise notre prochaine ensemble ça nous occuperait! On fait quoi d'ailleurs dans le prochain épisode??

Je souris puis hausse les épaules

Oh c'est pas bien compliqué comme sport tu sais..

KJe prend le ballon et le lance, celui-ci atterit tout droit dans le panier

Tu veux que je t'aprennes?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur la table du Rivers Empty
MessageSujet: Re: Sur la table du Rivers   Sur la table du Rivers Icon_minitimeLun 28 Jan - 20:25

Je lui souria et lui dit

Ouais il faudrais. La prochaine scene c'est quand tu viens me demander des cours

Je le regarde jouer

Si tu le dit c'est que c'est vrai

Puis la le ballon entra et me demanda si je voulais qu'iil m'apprenne

Tu ferais ca?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur la table du Rivers Empty
MessageSujet: Re: Sur la table du Rivers   Sur la table du Rivers Icon_minitimeDim 23 Mar - 4:06

ah ok c'est cette scene la

il la regarda

bien sur je ferais cela, ne t'inquiète pas je t'expliquerai tu verras tu comprendras vite le fonctionnement du jeu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur la table du Rivers Empty
MessageSujet: Re: Sur la table du Rivers   Sur la table du Rivers Icon_minitimeMar 25 Mar - 12:29

Je rigola en voyant la tete de James quand je lui dit que c'etait la scene ou il venait me demander des cours de soutiens

Oui c'est cette scene. Mon pauvre tu verrais ta tete

Je rigolais bien sur. J'adore James et il le savais et j'adorer surtout l'embeter

Merci c'est gentil. Au faite j'ai appris pour Sophia et toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur la table du Rivers Empty
MessageSujet: Re: Sur la table du Rivers   Sur la table du Rivers Icon_minitimeMar 25 Mar - 16:03

bah en même temps , tu as vu cette scene.. Laughing

il rigola, il adorait beaucoup bethany

Je comptais t'en parler, bien sur, sa tombe bien que tu sois la, comme tu sais ma vie va être chamboulé, je vais devenir papa, et en même temps je vais me marié, et je voulais savoir si tu serais d'accord pour être demoiselle d'honneur sur avec hilarie, apres faut que je vois avec sophia qui seront les temoins, moi etant le garcon j'ai choisi deux garcons, et elle choisira peut être les filles, mais en tout cas, je veux que tu sois minimum demoiselle d'honneur, sa ne te dérange pas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur la table du Rivers Empty
MessageSujet: Re: Sur la table du Rivers   Sur la table du Rivers Icon_minitimeMar 25 Mar - 18:35

Ouais elle est pas facile a jouer surtout que je doit te detester

La je le felicita pour le fete qu'il soit papa. Puis il m'explica que ca ne sera pas tout. Il va se marier avec Sophia et il veux que je sois un minimum la demoiselle d'honneur. La je me leve et le prend amicalement dans les bras et lui dit

Bien sur que je suis d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur la table du Rivers Empty
MessageSujet: Re: Sur la table du Rivers   Sur la table du Rivers Icon_minitimeMar 25 Mar - 20:57

oui c'est clair me detesté c'est dur

il souria

merci Smile ma famille c'est vous tous maintenant , donc cela me paraissait essentiel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur la table du Rivers Empty
MessageSujet: Re: Sur la table du Rivers   Sur la table du Rivers Icon_minitimeMer 26 Mar - 14:43

Je le regarda et lui dit

Comment peut on te detester. En tout cas moi je te deteste pas

La je le regarda

Vous aussi vous ete ma famille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur la table du Rivers Empty
MessageSujet: Re: Sur la table du Rivers   Sur la table du Rivers Icon_minitimeMer 26 Mar - 14:48

j'espere bien que tu ne me deteste pas

dit il en souriant, et en la prenant dans les bras

la famille c'est essentiel au bonheur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur la table du Rivers Empty
MessageSujet: Re: Sur la table du Rivers   Sur la table du Rivers Icon_minitimeMer 26 Mar - 14:50

Je regarda James et lui dit

Le jour ou je te detesterais et ben c'est pas demain la veille

La il me prena dans ses bras et me dit que la famille etait important

C'est meme tres important
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur la table du Rivers Empty
MessageSujet: Re: Sur la table du Rivers   Sur la table du Rivers Icon_minitimeMer 26 Mar - 15:07

j'espere bien que l'on ne se detestera jamais, parce que sinon pour les tournages cela va être un peu galere quand même

dit il en souriant

oui tres important
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur la table du Rivers Empty
MessageSujet: Re: Sur la table du Rivers   Sur la table du Rivers Icon_minitimeMer 26 Mar - 15:12

La je rigola

Oui surtout qu'on tourne toujour ensemble

La je le regarda et dit

En plus la famille va s'agrandir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur la table du Rivers Empty
MessageSujet: Re: Sur la table du Rivers   Sur la table du Rivers Icon_minitimeMer 26 Mar - 15:18

Bah oui, quasiment tout nos tournages sont ensemble , sauf quand je joue et qu'il y a les autres, mais c'est vrai qu'on tourne tres souvent ensemble Smile

et oui, elle va s'agrandir, cela me fait un peu peur, mais bon on verra bien comment sa se passe Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur la table du Rivers Empty
MessageSujet: Re: Sur la table du Rivers   Sur la table du Rivers Icon_minitimeJeu 27 Mar - 15:15

Oui c'est vrai on se vois sauf quand tu tourne avec d'autre et moi aussi

La il me dit qu'il a un peu peur

Tu devrais pas tu va etre genial
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur la table du Rivers Empty
MessageSujet: Re: Sur la table du Rivers   Sur la table du Rivers Icon_minitimeJeu 27 Mar - 20:48

oui mais c'est pas souven t^^

souria

j'espere que tu as raison, c'est quelque chos ede délicat un enfant... et puis je ne veux pas reproduire les erreurs que j'ai vecu...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sur la table du Rivers Empty
MessageSujet: Re: Sur la table du Rivers   Sur la table du Rivers Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur la table du Rivers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cast One Tree Hill :: Plateau de Tournage :: River Court-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser