Cast One Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Rentre dans sa villa

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Rentre dans sa villa Empty
MessageSujet: Rentre dans sa villa   Rentre dans sa villa Icon_minitimeSam 26 Jan - 13:43

Dannel venait de sortir de l'avion et avait prit le taxi pour allait dans la maison qu'elle avait loué le temps de finir le tournage. Une fois que le taxi l'emmena chez elle elle paya le conducteur prit ses valises et ouvra la porte. Elle referma la porte derrière elle et regarda la maison. Elle était super grande, elle posa ses valises par terre et marcha en regardant chaque coin de la maison. Elle était habillé d'une mini jupe en jeans et d'un débardeur rayé de rouge et blanc.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Hi
Invité




Rentre dans sa villa Empty
MessageSujet: Re: Rentre dans sa villa   Rentre dans sa villa Icon_minitimeSam 26 Jan - 15:21

Tyler était dans le salon en train de composer une nouvelle musique pour One Tree Hill.Il avait sa guitare dans les mains et chantonnait la mélodie de la nouvelle chanson.Quand il entendu un bruit de clés, il tourna sa tête et il vit Danneel.Il lui fit un sourire et lui dit:
Salut Miss,comment-tu vas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rentre dans sa villa Empty
MessageSujet: Re: Rentre dans sa villa   Rentre dans sa villa Icon_minitimeSam 26 Jan - 15:27

Dannel regardait toujours la maison elle entendit de la musique ça devait être surment son colocataire qui en jouait. Elle se dirrigea vers le son de l'instrument et arriva dans le salon. Elle vit un jeune homme assis sur le canapé lui sourire. Alors, Daneel sourit aussi.

Salut, sa va et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Hi
Invité




Rentre dans sa villa Empty
MessageSujet: Re: Rentre dans sa villa   Rentre dans sa villa Icon_minitimeSam 26 Jan - 15:30

Plutot bien, ca te tente qu'on puisse faire un jeu sympa ensemble.Tu es toujours aussi belle Miss Harris je suis un colocataire chanceux..

Il posa sa guitare et alla lui faire le bise...Danneel etait comme une soeur pour lui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rentre dans sa villa Empty
MessageSujet: Re: Rentre dans sa villa   Rentre dans sa villa Icon_minitimeSam 26 Jan - 15:46

Dannel le regarda toujours en souriant. Elle adorait son Tyler, qu'est ce qu'elle serait sans lui? Je ne sais pas... elle lui confier tout. C'était pour elle le grand frère qu'elle aurait toujours aimé avoir. Mais, malheureusement elle est fille unique.

Un jeu? Quoi comme jeu? Oui, je sais qu'est ce tu veux quand on a un corp de déesse on est obligés de le gardait. Ca c'est claire que tu as de la chance que je sois ta colocataire. Sinon, tu aurais surment une fille avec des grosses lunettes, appareil dentaire, les cheveux gras et qui s'habille comme un sac à patate.

Elle rit légèrement, comme à son habitude elle disait ça pour rire.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Hi
Invité




Rentre dans sa villa Empty
MessageSujet: Re: Rentre dans sa villa   Rentre dans sa villa Icon_minitimeSam 26 Jan - 15:59

Moi je suis chanceux mais je tiens a dire que je te trouve magnifique et tu es la dèsse de mon coeur Miss Harris
Tyler était amoureux de Danneel en secret mais il ne l'avouais pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rentre dans sa villa Empty
MessageSujet: Re: Rentre dans sa villa   Rentre dans sa villa Icon_minitimeSam 26 Jan - 16:05

Dannel le regardait toujours en souriant. Elle savait que Tyler était un grand dragueur et qu'il disait ça à toutes les belles filles qu'il croisait. Alors, elle ne fit pas vraiment attention à ce qu'il disait biensur que ça lui faisait plaisir ce qu'il lui disait.

Merci mister Hilton. Ca me fait plaisir.

Elle le regarda en souriant puis alla dans la cuisine se servir un jus de fruit. Elle prit un verre dans une armoire le posa sur la table prit la bouteille de jus de fruit et se servir un verre. Elle parla un peu fort pour que Tyler l'attende

Tu veux boire quelques chose?
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Hi
Invité




Rentre dans sa villa Empty
MessageSujet: Re: Rentre dans sa villa   Rentre dans sa villa Icon_minitimeSam 26 Jan - 16:11

Je veux du jus de fruits si tu veux bien Miss Harris tu pourras me mettre un glaçon dedans...Tu veux que je fasse a manger ce soir comme tu as bosser aujourd'hui je peux bien le faire...
Il arriva a la cuisine et vit en premier le visage de Danneel qui etait magnifique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rentre dans sa villa Empty
MessageSujet: Re: Rentre dans sa villa   Rentre dans sa villa Icon_minitimeSam 26 Jan - 16:17

Danneel attendait la réponse du beau Tyler. Une fois qu'il répondit elle prit un autre verre le posa à côté du siens et servit du jus de fruit dedans. Elle posa la bouteille sur la table et ouvrit le petit congelateur qu'ils avaient en dessous du frigo et prit deux glassons. Elle les posa dans le verre de Tyler doucement pour que rien éclabousse. Puis, ferma le congélateur elle prit la bouteille de jus de fruit qui était vide maintenant et la mit dans la poubelle. Une fois tout fais elle se retourna et vit Tyler en face d'elle. Elle lui souria et lui tendit le verre
Il ne fallait pas bougeais j'allais te l'appotait. Mais puisque tu es là tien. Oui, je veux bien que tu fasse à mangeait comme ça je pourrais mieux apprendre mon texte.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Hi
Invité




Rentre dans sa villa Empty
MessageSujet: Re: Rentre dans sa villa   Rentre dans sa villa Icon_minitimeSam 26 Jan - 16:23

Alors Miss Harris tu veux manger quoi de bon ce soir..Escaloppes Milanaises avec des pates fraiches puis une mousse de fruits rouges.Apres tout c'est toi qui choissit..Si tu veux je t'aiderai a revoir ton texte mais je suis sure que tu vas reussir comme d'habitude tu es tellement talenteuse
Tyler replaca une meche de cheveux a Danneel deriere son oreille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rentre dans sa villa Empty
MessageSujet: Re: Rentre dans sa villa   Rentre dans sa villa Icon_minitimeSam 26 Jan - 16:30

Elle écouta le menu que Tyler lui dit. Il faut être honnette il donnait faim à Danneel. Mais, est ce qu'il va être aussi bon qu'il en a l'air? Ca on le serra plus tard. Mais, elle savait que si Tyler était concentré il pouvait faire beaucoup de chose. Elle était contente qu'il lui propose de l'aider pour répétait. Il était beaucoup plus doué pour la comédie alors l'aide d'un pro' c'est toujours bien.

D'accord pour le menu. Oui, je veux bien de ton aide. Merci, mais je ne le suis pas tellement. Surtout que mon personnage est l'éposé de ma personnalité. C'est dur de jouait l'opposé. C'est quoi l'histoire de ton personnage?

Elle lui souria toujours. Elle but une gorgé de son verre.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Hi
Invité




Rentre dans sa villa Empty
MessageSujet: Re: Rentre dans sa villa   Rentre dans sa villa Icon_minitimeSam 26 Jan - 16:42

Mon personnage c'est un dragueur qui séduit toutes les filles et va essayer de faire exploser le couple de James/Bethany...Qui est pas du tout moi en rèel, je suis sensible et assez désarmé face au regard de ma colocaire qui est si belle et envoutante avec son regard
Tyler dépossa un tendre baiser sur les levres de Danneel et rougit comme un enfant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rentre dans sa villa Empty
MessageSujet: Re: Rentre dans sa villa   Rentre dans sa villa Icon_minitimeSam 26 Jan - 20:01

Danneel le regarda en souriant. Elle l'écouta attentivement. C'est vrai que Tyler n'était pas du tout comme son personnage. Il avait un point commun c'est qu'il est un grand dragueur.

C'est vrai que tu ne le ressemble pas du tout. Mais, tel que je te connais je sais que tu es un grand dragueur. Merci, je ne savais pas que je te mettais dans cet état.

Elle le regarda avec son beau sourire. Elle fut un peu surprise qu'il dise ça. Elle ne le comprenait pas vraiment. Puis, quand il lui déposa un baiser sur ses levres elle fut encore plus surprise elle ne comprenait rien. Elle le regarda rougire. Qu'est ce qu'il lui prenait? Elle ne savait pas quoi dire. Pour elle c'était son grand frère mais pour lui ce n'était pas le cas apparement. Elle ne bougeait plus elle le regarda son sourire avait disparrut.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Hi
Invité




Rentre dans sa villa Empty
MessageSujet: Re: Rentre dans sa villa   Rentre dans sa villa Icon_minitimeDim 27 Jan - 11:39

Danneel qu'est qui se passe?? Dis le moi tu as l'air bizarre, excuses- moi je ne sais pas ce qui m'arrive tu es tellement belle que aujourd'hui j'ai craqué,tu es splendide et je t'aime Miss Harris
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rentre dans sa villa Empty
MessageSujet: Re: Rentre dans sa villa   Rentre dans sa villa Icon_minitimeDim 27 Jan - 12:08

Danneel ne bougeait toujours pas. Elle ne savait pas quoi dire ni faire. Elle le regarda, elle ne le comprenait plus. Ils se connaissaient de puis longtemps et pour Danneel ce n'était que de l'amitier et pas de l'amour. Elle se posait plusieurs questions. Elle l'écouta.


Ben, c'est que je ne m'attendait pas à...

Elle n'en revenait pas il lui avait dit qu'il l'aimé. Elle ne savait pas quoi dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rentre dans sa villa Empty
MessageSujet: Re: Rentre dans sa villa   Rentre dans sa villa Icon_minitimeMer 6 Fév - 22:55

Ouai je pense bien, je suis vraiment désoler. Je comprend bien que tu ne veuilles pas de moi et que tu me considère que comme ton grand frère.

Il la regardait toujours et se recula d'un petit pas

J'espère que celà ne changera rien à notre amitié et oublier ce qui c'est passé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rentre dans sa villa Empty
MessageSujet: Re: Rentre dans sa villa   Rentre dans sa villa Icon_minitimeJeu 7 Fév - 18:56

Danneel le regardait toujours un peu figé. Pleins de questions tournaient dans sa tête. Elle n'arrivait pas à répondre. Elle écouta ce qu'il disait.

Ce n'est pas que je ne te veux pas, c'est que... que tu vois je croyais que tu me conciderré comme ta best, et j'apprend maintenant que... tu m'aime. Tu peux comprendre que c'est dur à encaissé ça. Enfin... c'est que voilà ça m'a surpris.

Elle savait qu'elle s'exprimait mal mais elle ne savait pas comment dire ce qu'elle ressentait. Elle même ne savait pas ce qu'elle penssait de cette histoire alors l'expliquer c'est encore plus dur.

Non, ça ne changera rien...

*Par contre pour l'oublier ça va être dur...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rentre dans sa villa Empty
MessageSujet: Re: Rentre dans sa villa   Rentre dans sa villa Icon_minitimeJeu 7 Fév - 19:04

Ouai je comprend très bien, mais j'ai préféré te le dire car je ne pouvais pas garder ça pour moi. J'arrive pas à garder quelque chose pour moi.

Il la regardait, il était un peu déçu qu'elle ne veuille pas de lui mais il comprenait très bien qu'elle ne le considerre que comme son grand frère
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rentre dans sa villa Empty
MessageSujet: Re: Rentre dans sa villa   Rentre dans sa villa Icon_minitimeJeu 7 Fév - 19:15

Danneel était un peu géné. Qui aurait crut qu'elle se retrouverait dans cette situation? Je pense peut de personne. Car, Danneel était une fille pleins de vie et qui ne se prennait pas la tête elle savait très bien qu'elle avait qu'une seule vit et qu'elle ne devait pas ma gaché. Mais là une question s'installa dans sa tête. Cette question n'avait jamais eu sa place dans sa tête. C'était: est-ce que je me vois avec lui pour la vie? Oulà c'est la première questiion qu'elle se posait pour la fin de sa vie. Alors, biensur ça lui fesait bizard et elle était mal à l'aise. Mais, quand il l'avait embrassé ça ne l'avait pas déplut. Alors, qu'est ce qu'elle devait faire?

Je sais, c'est normal que tu me l'ai dis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rentre dans sa villa Empty
MessageSujet: Re: Rentre dans sa villa   Rentre dans sa villa Icon_minitimeJeu 7 Fév - 19:48

Il voyait bien qu'elle était un peu géné, en majorité à cause de lui. Mais il ne pouvait pas garder ça pour lui, il aurait fallu qu'il lui dise un jour ou l'autre. Et ce jour fut aujourd'hui

Ouai bon, changeons de sujet

Il souria, prit son verre et but une gorgée

Quoi de neuf ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rentre dans sa villa Empty
MessageSujet: Re: Rentre dans sa villa   Rentre dans sa villa Icon_minitimeJeu 7 Fév - 19:54

Elle le regardait toujours mais cette fois elle essaya de sourire. Bon, ce n'étais pas le sourire du siècle mais il était quand même jolie.

Ouais...

Ben rien et toi?


Elle prit son verre à son tour et bu une gorgé. Elle ne le lacha pas du regard
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rentre dans sa villa Empty
MessageSujet: Re: Rentre dans sa villa   Rentre dans sa villa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rentre dans sa villa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rentre chez lui apres le travail
» rentre avec Stuart [stuart]
» Dans ma loge
» Dans le couloir
» Dans la loge de James

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cast One Tree Hill :: Habitations :: Maisons :: Dannel & Tyler-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser