Cast One Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 tournage chad et hil

Aller en bas 
AuteurMessage
Hilarie Burton
Admin
Hilarie Burton


Messages : 1490
Date d'inscription : 17/01/2008

tournage chad et hil Empty
MessageSujet: tournage chad et hil   tournage chad et hil Icon_minitimeLun 10 Mar - 19:46

Elle souria, elle était avec lui et ils avaient marcher un moment pour aller sur le plateau, ils devaient tourner uen scene ou peyton était assise dans une salle de classe vide, a part comem d'habitude et que lucas venait la voir.. Ils arriverent, elle souria et quand il l'appela peyton elle rentra dans le truc et dit

-Merci lucas !

Elle lui souria avec un petit regard qui voulait tout dire puis elle s'approcha du plateau, les gens les regarderent, elle alla se préparer. Ils tournaient une scene encore du triangle, certainement une scene ou on puvait pmettre les violons en fond, enfin fallait pas la constester donc ne la contestons pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tournage chad et hil Empty
MessageSujet: Re: tournage chad et hil   tournage chad et hil Icon_minitimeLun 10 Mar - 20:14

Chad quand a lui se préparait aussi, mais gardant un œil attentif sur Hilarie. Il ne voulait plus la quitter des yeux. Lorsque Mark arrivât pour lui parler, il n'en détachât même pas le regard, répondant a ses questions juste par des "oui" ou des "non". Toute l'équipe commençait a se mettre en place. Les techniciens arrivait, les acteurs et figurant prenait leur place ...

Chad se mit a l'entrée de la salle car c'était comme ça que devais débuter la scène : Peyton seule dans une salle de classe et Lucas, voyant ça qui la rejoignais ....
Revenir en haut Aller en bas
Hilarie Burton
Admin
Hilarie Burton


Messages : 1490
Date d'inscription : 17/01/2008

tournage chad et hil Empty
MessageSujet: Re: tournage chad et hil   tournage chad et hil Icon_minitimeLun 10 Mar - 20:28

Elle le regarda puis elle partit dans ses pensées, d'ailleurs quand un technicien vint lui parler, elle ne répondit pas.. Il insista, elle sursauta, elle répondit puis elle regarda chad.. Fallais vraiment qu'elle se l'enleve de la tete mais elle ne savait comment faire.. Elle se laissa maquiller, elle s'asseya sur un e table, son carton a dessins sur les bras.. Elle était en mode peyton, elle pensais.. Elle attendais que mark dise action, elle dit action
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tournage chad et hil Empty
MessageSujet: Re: tournage chad et hil   tournage chad et hil Icon_minitimeLun 10 Mar - 20:37

Chad souriat quand il entendit Hilarie dire "action", bizarrement tout le monde avait penser que c'était mark qu'il l'avais dis et avait commencer a tourner. Il rentrât dans la pièce et commença a jouer son rôle ...

Peyton ? Qu'est ce que tu fait ici ? Ton cours est terminer depuis bien longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Hilarie Burton
Admin
Hilarie Burton


Messages : 1490
Date d'inscription : 17/01/2008

tournage chad et hil Empty
MessageSujet: Re: tournage chad et hil   tournage chad et hil Icon_minitimeLun 10 Mar - 20:45

Elle avait une mauvaise tete.. Elle le regarda et dit doucement
-Je..j'avais des trucs a faire..
Tout le monde les regardaient. Elle ferma son cahier a dessins
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tournage chad et hil Empty
MessageSujet: Re: tournage chad et hil   tournage chad et hil Icon_minitimeLun 10 Mar - 20:50

Il tira la chaise et s'asseya a coté d'elle

Ça te dirais de venir chez moi ce soir ? J'ai plusieurs musiques a te faire écouter, et puis comme ça, toi aussi tu pourra m'en faire écouter ... Alors qu'est ce que t'en dis ?

Il posa sa main sur son bras ...

*Si seulement je pouvais lui dire ça dans la vie réelle, c'est pas si compliquer*
Revenir en haut Aller en bas
Hilarie Burton
Admin
Hilarie Burton


Messages : 1490
Date d'inscription : 17/01/2008

tournage chad et hil Empty
MessageSujet: Re: tournage chad et hil   tournage chad et hil Icon_minitimeLun 10 Mar - 20:55

*pourquoi c'est pas la vérité ? arrete !!*
Elle le regarda, elle le regardait dans les yeux et dit doucement

-Oui pourquoi pas..

Elle le regarda

-Ok j'amenerai de la musique..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tournage chad et hil Empty
MessageSujet: Re: tournage chad et hil   tournage chad et hil Icon_minitimeLun 10 Mar - 21:11

N'arrive pas en retard ... Qui sais, mes musiques pourrait peut être s'effacer tout seule si tu n'arrives pas a l'heure ...

Il sourit et se leva, rangea la chaise qu'il avais déplacer ...

Je te vois chez moi ce soir donc ?

Il lui fis son regard de romantique. Le même regard qu'il fesait quand il pensait a Hilarie
Revenir en haut Aller en bas
Hilarie Burton
Admin
Hilarie Burton


Messages : 1490
Date d'inscription : 17/01/2008

tournage chad et hil Empty
MessageSujet: Re: tournage chad et hil   tournage chad et hil Icon_minitimeLun 10 Mar - 21:13

-Mais je ne suis jamais en retard !
Elle le regarda dans les yeux puis répondit

-a ce soir chez toi !

Elle souria mais c'était hilarie qui souriait voyant son regard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tournage chad et hil Empty
MessageSujet: Re: tournage chad et hil   tournage chad et hil Icon_minitimeLun 10 Mar - 21:28

A ce soir Peyton

Il sortit de la pièce et attendit que mark disent "couper" pour aller voir Hilarie. Il attendit longtemps , mais après un long moment, le mot fatidique sortit enfin de la bouche de Mark. Et Chad, quelque secondes plus tard, était devant Hilarie... Il se mit si prés de son oreille pour qu'il n'y ai qu'elle qui entende ce qu'il avait a lui dire

Et qu'est ce que tu disais si je te proposeais la même chose que Lucas a proposer a Peyton ?
Revenir en haut Aller en bas
Hilarie Burton
Admin
Hilarie Burton


Messages : 1490
Date d'inscription : 17/01/2008

tournage chad et hil Empty
MessageSujet: Re: tournage chad et hil   tournage chad et hil Icon_minitimeLun 10 Mar - 21:34

-a ce soir..

Elle le regarda sortir et attendait ce fameux mot, elle en pouvait plus, elle se demandais vraiment ce que foutais mark, mais apparament il aimait bien faire des plans de hilarie dans le silence, elle regardait dansl e vide comme peyton.. Elle faisait comme peyton pendant un moment, puis elle releva la tete pour regarder la porte.. puis mark dit coupez ! Elle poussa un soupire de soulagement, a ce mot tout le monde bougea sur le plateau.. Pour ranger, pour débarrasser les comédiens pusi hilarie afficha un sourire quand chad s'approcha d'elle, elle lui souria a nouveau puis l'écouta, sa lui plaisait bien.. Elle répondit aussi a son oreille

-Je dirai que je suis partante..

Elle le regarda de son regard doux.. Elle avai hate d'y etre car elle se sentait bienn avec lchad.. Elle le regarda
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tournage chad et hil Empty
MessageSujet: Re: tournage chad et hil   tournage chad et hil Icon_minitimeLun 10 Mar - 23:16

*enfin tu a réussi a lui dire, tu en a mis un temps*

Chad se releva tout content d'avoir enfin pu poser la question a Hilarie et surtout, qu'elle accepte. Il partit du plateau en le regardant la dernière fois. Il lui fit un sourire, un sourire qu'il espérait que le message "tu me plait" passerait par ce sourire


*J'espère qu'elle ressent la même chose que moi*

Il sortat du plateau, il voulais laisser Hilarie pour qu'elle est le temps de se préparer et que pour lui il est aussi le temps de se préparer lui et de préparer les musique qu'il allais lui faire écouter ...
Revenir en haut Aller en bas
Hilarie Burton
Admin
Hilarie Burton


Messages : 1490
Date d'inscription : 17/01/2008

tournage chad et hil Empty
MessageSujet: Re: tournage chad et hil   tournage chad et hil Icon_minitimeMar 11 Mar - 0:15

*j'espere que c'est ce que je pense*
Elle le regarda et souria, elle cru comprendre son regard mais préféra faire comme si de rien... Elle avait trop peu confiance en elle ! Elle esquissa un sourire puis se mordit la levre, elle le regarda sortir. Elle le regarda sortir, puis elle se leva, car oui la petite hilarie voulais partir se préparer pour aller voir chad apres... elle avait hate.. Elle partit de la et partit dans sa loge, elle prit ses affaires et rentra chez elle pour se changer... Elle se changea en tenue beaucoup plus fille, elle attrapa plein de cds de rock...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tournage chad et hil Empty
MessageSujet: Re: tournage chad et hil   tournage chad et hil Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tournage chad et hil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chad (pv chad)
» avec chad (pv)
» S'entraine [Chad]
» chad et sophia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cast One Tree Hill :: Plateau de Tournage :: Les salles de Cours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser