Cast One Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Attendant Hilarie (pv Hilarie)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Attendant Hilarie (pv Hilarie) Empty
MessageSujet: Attendant Hilarie (pv Hilarie)   Attendant Hilarie (pv Hilarie) Icon_minitimeMar 11 Mar - 0:45

Chad était dans son salon en train d'attendre Hilarie. Quand même, premier vraie rendre vous avec Hilarie. Chad, pour cette occasion, n'avais pas lésiner sur la façon de s'habiller. Il avait préparer une pile de CD a faire écouter a Hilarie. Mais Hilarie écoutait tellement de choses, peut être que tout ces CD, elle les connaissait déjà. Il aurait l'air très fin si c'était le cas. Mias Chad n'avait pas envie de se prendre la tête. après tout, même si elle connaissait tout les CD qu'il lui avait préparer, ce ne ferait que renforcer l'affection qu'il a pour elle ...

Pour se détendre, il metta un CD dans la chaine-hifi et se posa dans les fauteuils prés de la fenêtre et ferma les yeux en l'attendant
Revenir en haut Aller en bas
Hilarie Burton
Admin
Hilarie Burton


Messages : 1490
Date d'inscription : 17/01/2008

Attendant Hilarie (pv Hilarie) Empty
MessageSujet: Re: Attendant Hilarie (pv Hilarie)   Attendant Hilarie (pv Hilarie) Icon_minitimeMar 11 Mar - 1:10

La jeune femme avait changer quinze fois de vetements mais c a c'était un truc de filles enfin il paraitrais. Bref, elle portais une petite robe, des bottes, et un petit pantalon en desosus, une tenue très fille et tres classe. Elle avait pris quelques cds... ELle se demandais comment ca allait se passer mais bon.. Elle était maquillée et parfumée.. Elle avait pris sa voiture. Elle arriva, une fois sortit elle respira un bon coup, pour elle c'était décisif... Elle esperait que tout se passe bien. Elle s'avanca, le sourire aux levres mais le coeur qui battais.. Elle frappa a la porte. Elle regardait la porte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attendant Hilarie (pv Hilarie) Empty
MessageSujet: Re: Attendant Hilarie (pv Hilarie)   Attendant Hilarie (pv Hilarie) Icon_minitimeMar 11 Mar - 1:18

Chad etendat les bruit venant de sa porte. La musique passer encore. Il se leva et alla voir a la porte. C'était Hilarie. Il se regarda une dernière fois dans le miroir et pris une grande insipiration pour ouvrir la porte. Elle était magnifique, comme a son habitude, que ce soit dans le rôle de peyton ou dans la vrai vie, Hilarie était super belle. Il souriat et lui laissa la place pour rentrer

Bonsoir, mademoiselle Burton, si vous vouler bien vous donner la peine d'entrer ...


Il tenda la main pour l'aider a rentrer
Revenir en haut Aller en bas
Hilarie Burton
Admin
Hilarie Burton


Messages : 1490
Date d'inscription : 17/01/2008

Attendant Hilarie (pv Hilarie) Empty
MessageSujet: Re: Attendant Hilarie (pv Hilarie)   Attendant Hilarie (pv Hilarie) Icon_minitimeMar 11 Mar - 1:25

Elle se regardait vite fait sans se douter que chad faisait la meme chose.. elle aimait le charme de chad... elle était coiffée joliement.. Elle vut la porte entrée et afficha un sourire sur son visage Elle le regarda puis dit doucement

-bonsoir monsieur murray.. Avec grand plaisir..

Elle lui souria, prit sa main qui était si douce, elle entra, la porte se referma derriere elle. elle le regarda et entendu la musique, elle le regarda et dit

-très bon choix... pour la musique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attendant Hilarie (pv Hilarie) Empty
MessageSujet: Re: Attendant Hilarie (pv Hilarie)   Attendant Hilarie (pv Hilarie) Icon_minitimeMar 11 Mar - 1:29

je sais... Qu'est ce que tu crois, je n'écoute que de la bonne musique moi ...

Dis il d'un ton comique. C'était toujours les "hanson" qu'il écoutait. Ses slows doux était agréable a danser. Il se tourna vers Hilarie


Alors pour commencer cette "écoute de musique", ca te dirait de danser avec moi sur cette chanson ?

Il tenda la main vers elle et souriat. Rien de tel qu'un slow danser avec Hilarie pour se sentir bien.
Revenir en haut Aller en bas
Hilarie Burton
Admin
Hilarie Burton


Messages : 1490
Date d'inscription : 17/01/2008

Attendant Hilarie (pv Hilarie) Empty
MessageSujet: Re: Attendant Hilarie (pv Hilarie)   Attendant Hilarie (pv Hilarie) Icon_minitimeMar 11 Mar - 1:34

-Mais c'est que monsieur est humble en plus...

Elle souria, elle savait bien que le jeune homme plaisantais.. Elle le regarda et souria a nouveau. Ele se mordit la levre. Elle avait enelever sa veste et poser son sac. Elle le regarda prit sa main lui fit un regard doux puis dit

-avc grand plaisir..

Elle serra sa main et ils se mirent a dans ser tout les deux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attendant Hilarie (pv Hilarie) Empty
MessageSujet: Re: Attendant Hilarie (pv Hilarie)   Attendant Hilarie (pv Hilarie) Icon_minitimeMar 11 Mar - 1:39

Quand elle lui répondis "avec grand plaisir" chad souriat, rigola même un petit peu, et commençât a l'enlacer dans ses bras et a bouger circulairement au fil de la musique. Il mis ses mains sur son bassin et n'arrêtant pas de la regarder, fredonna les paroles du refrain. Il pouvais sentir son cœur battre a coté du sien, et ça lui fesait vraiment quelque chose. La musique était très douce et lente, alors Chad se devait d'être la même chose avec Hilarie : doux et ne pas presser les choses. Plus la musique passait, et plus leurs corps se rapprochèrent, jusqu'à être complètement coller, ce qui ne déplus pas Chad. Il était content et sentait qu'Hilarie était aussi bien avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Hilarie Burton
Admin
Hilarie Burton


Messages : 1490
Date d'inscription : 17/01/2008

Attendant Hilarie (pv Hilarie) Empty
MessageSujet: Re: Attendant Hilarie (pv Hilarie)   Attendant Hilarie (pv Hilarie) Icon_minitimeMar 11 Mar - 1:45

Elle ne savait pas ou tout ca allait la mener, enfin les mener mais elle s'en foutais.. Elle se laissait aller et a vrai dire la musique la portait doucement.. Elle sentait a présent le parfum enivrant de chad, sa douceur.. Elle se sentait posée et calme.. Elle le regarda dans les yeux, leurs deux visages proche.. Elle ne pouvait s'empecher de regarder ses yeux. Elle esquissa un sourire laissant apparaitre ses fossettes, elle adorai ce moment car chad avait tout comprit d'elle.. Qu'il lui fallait de la douceur et de la délicatesse.. Alors elle se laisserai fortement aller.. Elle avait ses bras autour de son cou, elle avait son nez pres de sa nuque, elle ne pu s'empecher de chantonner un moment d'une voix douce puis elle le regarda en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attendant Hilarie (pv Hilarie) Empty
MessageSujet: Re: Attendant Hilarie (pv Hilarie)   Attendant Hilarie (pv Hilarie) Icon_minitimeMar 11 Mar - 1:50

Chad continua de danser comme ça avec Hilarie jusqu'à la fin de la chanson. Quand la chanson fut terminée, Chad alla prés de sa chaine-hifi pour baisser le son et se retourna vers Hilarie

Hah, quand même, ça fait du bien, un petit slow danser avec toi. Merci ...


Il marcha dans sa direction et posa sa main sur son bassin pour la chatouiller un peu. C'était sa maniéré a lui de lui dire qu'il était content qu'elle soit la et qu'il était content a se moment là.


Alors, qu'est ce que tu ma amener comme CD ?
Revenir en haut Aller en bas
Hilarie Burton
Admin
Hilarie Burton


Messages : 1490
Date d'inscription : 17/01/2008

Attendant Hilarie (pv Hilarie) Empty
MessageSujet: Re: Attendant Hilarie (pv Hilarie)   Attendant Hilarie (pv Hilarie) Icon_minitimeMar 11 Mar - 1:55

Hilarie profita de toute la chanson doucement , elle aurai voulu que ca ne se termine pas mais toute les bonne choses ont une fin.. Elle le regarda et souria et dit doucement

-MErci à toi aussi c'était reposant..

Elle le regarda et ria legerement car elle était tres chatouilleuse la hilarie.. Elle lui souria puis dit

-oh pas grand chose.. des petits groupes, comme je les aiment..

Elle le regarda, s'approcha et alla vers son sac, elle en sortit quelques cds de rock dont deux de groupes peu connu, elle en tendit un en particulier a chad et dit

-c'est mon préféré..

Elle posa les autres cds sur la table basse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attendant Hilarie (pv Hilarie) Empty
MessageSujet: Re: Attendant Hilarie (pv Hilarie)   Attendant Hilarie (pv Hilarie) Icon_minitimeMar 11 Mar - 13:03

Chad prit le CD et la regarda. Il avait entendu parler de ce groupe il y a longtemps, mais il ignorais que ce groupe avait réussi a faire un nouvel album. Il sourit et alla prés de chaine-hifi pour le mettre

Heureusement que tu es la, sinon jamais je n'aurais su qu'il avait fait un nouvel album. A ce qu'on me dit il font de la bonne musique ...


Le CD rentrât dans la chaine et le son commençât a envelloper tout la pièce. Chad aimait bien cette musique, elle était rythmé et entrainante. Il se déplaça et alla sur son canapé et se posa. Se mettant assis sur son canapé et metta son bras vers l'extérieur, il continua d'écouter cette musique qui lui semblait très bien

Bien bien, cette musique, on vois que tu a bon gout pour choisir ta musique
Revenir en haut Aller en bas
Hilarie Burton
Admin
Hilarie Burton


Messages : 1490
Date d'inscription : 17/01/2008

Attendant Hilarie (pv Hilarie) Empty
MessageSujet: Re: Attendant Hilarie (pv Hilarie)   Attendant Hilarie (pv Hilarie) Icon_minitimeMar 11 Mar - 20:59

Hilarie avait envie de faire partager ses gouts et la, c'est ce qu'elle faisait la ! Elle connaissait ce groupe depuis les débuts. Comme beaucoup de groupes d'ailleurs.. Car oui la jeune femme aimait prendre des cds de groupes peu connu et les suivres, meme si quand ca devenait un peu trop marketing, souvent, elle lachais les groupes, sauf les groupes qu'elle adorai vraiment, ah oui la petite hilarie coté musique, elle est compliquée ! Elle le regarda avec un petit sourire puis dit

-Mais de rien et ils font de la tres bonne musique !

Dès les premières notes elle fut envoutée, elle avait le sourire, elle adorai vraiment ce rythme, ca la transportais... Elle le regarda dans les yeux pendant les 3/4 de la premiere chanson... Elle le regarda s'assoir.. Elle avait un sourire et elle s'en appercut..

*arrete t'a l'air d'un cruche*

Elle souria toujours mais moins
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attendant Hilarie (pv Hilarie) Empty
MessageSujet: Re: Attendant Hilarie (pv Hilarie)   Attendant Hilarie (pv Hilarie) Icon_minitimeMar 11 Mar - 21:48

CHad fesait tout pour ne pas contempler le sourire d'Hilarie. Hilarie avait un de ses sourires. Le genre de sourire qui donne tout de suite l'envie de l'embrasser. Mais Chad ne pouvait pas y aller comme ça avec elle, pas franco comme ça, l'embrassant sans prévenir. Il devait y aller doucement. Il continua d'écouter le CD, qui maintenant passer a une autre chanson, ce qui ne le derangit pas. Il alla vers Hilarie et posa sa main sur son bras

Je sais que je ne le dis pas assez souvent, mais je suis très content de t'avoir a mes cotés sur le plateau. C'est vrai, d'avoir un point de repère c'est bien . Ce que je ne comprend pas, c'est la romance qu'on commençait les producteurs avec nos personnage et qu'il ont arrêter au bout d'une saison ... Ils aurait pu au moins nous prévenir


Chad souriat et fis un regard moqueur pour se moquer des producteurs. Mais ils aurait bien aimé quand même lui aussi continuer la romance qu'il y avait entre les 2 personnages. Pourtant c'était aussi bien comme çà, au moins tout les magazine ne parlerait pas de leurs possible romance dans la vraie vie
Revenir en haut Aller en bas
Hilarie Burton
Admin
Hilarie Burton


Messages : 1490
Date d'inscription : 17/01/2008

Attendant Hilarie (pv Hilarie) Empty
MessageSujet: Re: Attendant Hilarie (pv Hilarie)   Attendant Hilarie (pv Hilarie) Icon_minitimeMar 11 Mar - 22:49

Hilarie souriait, c'était le signe qu'elle se sentait bien et qu'elle était heureuse.. Elle écoutait la chanson en tapotant des doigts sur le rythme qui rentrai en elle... ELle le regarda, à vrai dire elle s'en foutais de ce que ferais chad, elle profitai juste de l'avoir pour elle.. Car oui sur les tournages, ils passaient du temps ensemblent mais jamais très lontemps tout les deux, c'était plus souvent avec les autres ou pour répéter.. Et compagnie.. Enfin elle le regarda et souria doucement quand elle l'entendais, elle se sentais pousser des ailes.. Elle souria, "je suis content d'etre a tes cotés ?" cela voulais dire quoi ? qu'il tenais a elle plus qu'en simple amis ? Aller savoir si c'était vrai, je vous cache pas la vérité, elle aimerai bien ! Elle le regarda et répondit doucement

-Moi aussi je suis contente d'avoir une présence comme la tienne, un jeune homme super gentil, doux la quand ca va pas.. Qui a de super gouts musicaux et a vrai dire le seule a partager les miens ..

Elle lui souria tendrement puis finissa par rajouter

-Ah ! non enfin c'est vrai ils auraient pu prévenir mais tu as récupéré une partenaire meilleure et de choc..

Oui la hilarie, toujours a se rabaisser.. Elle aurai bien aimer continué aussi mais elle s'était faite une raison, elle le regarda dans les yeux sans baisser le regard, la musique était toujours en route
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attendant Hilarie (pv Hilarie) Empty
MessageSujet: Re: Attendant Hilarie (pv Hilarie)   Attendant Hilarie (pv Hilarie) Icon_minitimeMar 11 Mar - 23:45

Ouais ... je ne sais pas si on doit croire que c'est nous qui somme bizarre et si c'est les autres ... en matière de musique je parle ... Mais bon je me vois mal écouter la même chose que Sophia et James ... Çà je pourrais vraiment pas

Il se rapprocha d'elle. Il passa un autre slow sur le CD qu'avait ramener Hilarie. Il se metta
naturellement dans ses bras et recommença a danser un slow avec elle. Il était bien dans ses bras et c'est pour cela qu'il voulait encore ressentir cette sensation. Cette douce sensation de plaignitude.


C'est bien de danser un slow avec toi ... Je suis bien avec toi, en ce moment. Et crois moi, la chose la plus dure dans cette vie, c'est de trouver une personne avec qui on se sent bien. Avec qui on sait qu'on peut tout partager : le bonheur comme la tristesse... Tout ... la musique comme les émotions

Chad était franc dans ce qu'il disait . Il se sentait bien avec Hilarie. Et il voulais qu' Hilarie se sente aussi bien que lui se sentait. il la serra très fort dans ses bras. Il voulait qu'elle ressente la même chose que lui, mais çà, le temps le dira, et rien d'autre. Il avait une envie folle de brusquer les choses. Mais était ce la bonne chose a faire ? est ce qu'il ne fallait pas mieux attendre ? Chad se posait ses questions a ce moments la ...


*Chad, faudrait que t'y ailles plus molo*
Revenir en haut Aller en bas
Hilarie Burton
Admin
Hilarie Burton


Messages : 1490
Date d'inscription : 17/01/2008

Attendant Hilarie (pv Hilarie) Empty
MessageSujet: Re: Attendant Hilarie (pv Hilarie)   Attendant Hilarie (pv Hilarie) Icon_minitimeMer 12 Mar - 0:14

-Ah tu pourrai jamais ? mais moi non plus et pourtant moi tu vois, je me suis tapper une apres midi..entiere avec sophia, et elle m'a fait écouter sa musique, comprend ma souffrance..

Elle rigola legermeent puis lui souria quand il se rapprocha, elle souria car le slow était sa chanson préféré de l'album, elle se mordit la levre quand il se mit dans ses bras.. ELle adorai ca sentir leurs corps l'un contre l'autre.. Le parfum de chad qui était si tendre... Elle adorais ca.. Elle se laissa porter et avait l'impression d'etre seule au monde avec lui. Elle lui répondit doucement et sincerement en continuant de danser

-Oui c'est le plus dure.. Mais moi aussi j'adore etre a vec toi.. Je me suis toujours demandé si ca existais un homme avec qui on pouvait tout partager... avec qui je me sente bien et quelqu'un qui sait me faire sourire.. sans problemes.. Mais je crois que je l'es trouvé..

Elle se mit contre lui, elle se sentait en sécurité dans ses bras, elle se sentai aussi bien que chad, et elle avait essayer de lui faire comprendre.. Par ses paroles.. Et elle se confirmait qu'elle ressentait un peu plus que de l'amitié pour lui.. Elle aurai voulu que les choses puissent aller un peu plus vite.. Car son coeur battais a 100 à l'heure mais apparament il ne voulais pas.. Elle le regarda dans les yeux comme captivée.. Elle profitai du moment car meme si cela n'allait pas vite.. Elle profitai de la douceur du jeune homme.. Elle ressera un peu plus ses bras autour de sa nuque, ce qui fit qu'elle était proche de lui encore plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attendant Hilarie (pv Hilarie) Empty
MessageSujet: Re: Attendant Hilarie (pv Hilarie)   Attendant Hilarie (pv Hilarie) Icon_minitimeMer 12 Mar - 0:49

Chad se sentait si bien avec Hilarie. La musique était si douce. Chad pouvait sentit la peau d'Hilarie sur la sienne. Mais la question de savoir si oui ou non cette attirance était réciproque. Il ne le savait pas, et ça çà le brulait. Il la regardit dans les yeux pendant un long moment, jusqu'à ce que Hilarie elle aussi croise son regard. Il se regardirent comme çà pendant un bout de temps

*Vas y Chad, vas y *

Il s'approcha doucement de sa bouche et lui offra un bisous tout doux. Au moment où il senti ses lèvres sur les sienne, ce lui fit un bien fou et il la serra encore plus fort dans ses bras. Le timing était parfait. Même la chanson était dans le bon moment du baiser. Mais peut être que ce baiser n'était pas voulu de Hilarie. Le doute le prenna et il se détacha vite d'Hilarie avec un petit visage de regret

*Si jamais j'ai eu tort, je suis foutu*
Revenir en haut Aller en bas
Hilarie Burton
Admin
Hilarie Burton


Messages : 1490
Date d'inscription : 17/01/2008

Attendant Hilarie (pv Hilarie) Empty
MessageSujet: Re: Attendant Hilarie (pv Hilarie)   Attendant Hilarie (pv Hilarie) Icon_minitimeMer 12 Mar - 0:57

Ce qui est bizzare ou plutot bien tomber c'est que hilarie pensait a la meme chose, qu'il fallait que quelqu'un fasse le premier pas mais elle n'osait pas, elle le regardait, elle adorai ce regard, ses yeux bleu qu'elle trouvait magnifique.. Elle trouva ce moment formidable quand il se regardait sans rien..

*il est super.. vraiment*

Quand chad lui offrit un bisous tout doux, elle étais au anges, elle en profita, les levres de chad était aussi douce que lui.. Elle étais bien, elle se blottissa contre lui.. C'était pour elle un merveilleux moment, la musique, le garcon.. La douceur.. Tout ce dont revais une fille.. Elle fut surprise que ce baisser s'arrete aussi vite, elle le regarda, elle dit d'une petite voix

-chad je..

*mais pourquoi parler ! agis !*

Elle le regarda doucement puis se rapprocha de lui et redépossa un bisous sur ses levres puis elle le regarda et souria
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attendant Hilarie (pv Hilarie) Empty
MessageSujet: Re: Attendant Hilarie (pv Hilarie)   Attendant Hilarie (pv Hilarie) Icon_minitimeMer 12 Mar - 1:25

Il resta sans voix et sans gestes lorsqu'il entenda Hilarie prononçant ses 2 mots. Mais il resta encore plus surpris quand il s'avança vers lui et qu'elle lui déposa ce doux baiser a ses lèvres si humide ... lA Musique n'était même plus un slow, ce qui laissait encore une chose en plus pour Chad pour être surpris.

Hilarie je ....

Il s'arretta de parler pour aller l'enlacer tout de suite et commenca a l'embrasser directement apres avec sensualité depuis acharnement. Ce baiser lui avait fait du bien est le fait de se sentir bien, malgré ce quelque secondes passées a l'embrasser, lui avait donner l'envie de recommencer sans attendre. Il continua de l'embrasser avec rapidité, mais quand même aussi avec sensualités
Revenir en haut Aller en bas
Hilarie Burton
Admin
Hilarie Burton


Messages : 1490
Date d'inscription : 17/01/2008

Attendant Hilarie (pv Hilarie) Empty
MessageSujet: Re: Attendant Hilarie (pv Hilarie)   Attendant Hilarie (pv Hilarie) Icon_minitimeMer 12 Mar - 1:39

Elle se foutais de tout a ce moment précis. Elle souria, elle était tres contente, car oui ce qu'elle voulais depuis un moment; elle l'avait, elle avait complétement oublier la musique... Elle le regarda et souria doucement

-tu ?

Elle posa la question innocamment puis se laissa enlacer, elle prolonga en caressant sa nuque... Elle prolongais encore et encore en étant collé a lui. Elle prolongait toujours.. Puis elle le regarda et souria tout douccement mais la jeune femme ne pu enir plus lontemps.. Elle le réembrassa passionément sans se poser de questions, juste savourer le moment, elle était heureuse et ce, elle ne l'avais pas été depuis un moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attendant Hilarie (pv Hilarie) Empty
MessageSujet: Re: Attendant Hilarie (pv Hilarie)   Attendant Hilarie (pv Hilarie) Icon_minitimeMer 12 Mar - 19:56

Il se posa sur le canapé. Chad était encore tout retourner de ce qu'il venait de se passer. Il ne réalisait pas encore qu'il avait enfin pu embrasser pu Hilarie, mais surtout, il ne réaliser pas encore qu'il venait a son tour de se faire embrasser par Hilarie.

Çà fait longtemps que tu veux ... ?

Il alla vers sa chaine-hifi et enleva son cd. Si il y avait encore de la musique romantique qui atteigne ses oreilles, il ne sait pas si il réussirai a ne rien faire a Hilarie : L'embrasser, la toucher ...

La je dois avouer que la situation est ... bizarre

Il trouva quand même le moyen de sourire tout en la regardant
Revenir en haut Aller en bas
Hilarie Burton
Admin
Hilarie Burton


Messages : 1490
Date d'inscription : 17/01/2008

Attendant Hilarie (pv Hilarie) Empty
MessageSujet: Re: Attendant Hilarie (pv Hilarie)   Attendant Hilarie (pv Hilarie) Icon_minitimeMer 12 Mar - 20:31

Elle le regarda s'asosire dans le canapé sans savoir pourquoi il réagissait aussi surpris. Elle le regarda et se rasseya sur le canapé pour dire

-Assez pour en avoir profiter a fond..

Elle ne compris pas pourquoi il éteignait la musique mais ne fit aucun commentaire. Elle se mordillait la levre en le regardant faire

-et c'est une mauvaise ou une bonne chose qu'elle soit bizzare la solution ?

Elle lui fit un petit sourire en coin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attendant Hilarie (pv Hilarie) Empty
MessageSujet: Re: Attendant Hilarie (pv Hilarie)   Attendant Hilarie (pv Hilarie) Icon_minitimeMer 12 Mar - 20:41

hah non ne t'inquiète pas, c'est une bonne chose c'est juste que ... bon n'y pensont plus

Il l'enlaça et la serra contre lui. Hah enfin il pouvait commencer a penser a Hilarie comme étant sa petite amie. hah quel bonheur il était en train de savourer. Il prit la télécommande de la chaine hifi et remetta la musique

Désolé de l'avoir enlever, c'est juste que j'était super surpris

Il prit une autre télécommande et appuya dessus. C'était en fait une télécommande pour baisser l'intensité de la lumière, qui maintenant, après avoir appuyé dessus, était maintenant douce. Il mis la main sur sa cuisse, maintenant sans gène, maintenant qu'elle était a lui.
Revenir en haut Aller en bas
Hilarie Burton
Admin
Hilarie Burton


Messages : 1490
Date d'inscription : 17/01/2008

Attendant Hilarie (pv Hilarie) Empty
MessageSujet: Re: Attendant Hilarie (pv Hilarie)   Attendant Hilarie (pv Hilarie) Icon_minitimeMer 12 Mar - 21:12

-c'est juste que quoi ??

Elle ne voulais pas que leur relation débute sur des cachotteries... Elle se blottissa contre lui posa la maijn sur son bras.. Ca lui faisait du bien de ne plus se retenir de faire quelquechose !

-T'inquiéte pas c'est ps grave !

Elle souria, la musique était super, elle le regarda doucement, l'ambiance l'appaissait. Elle mit sa main sur la sienne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attendant Hilarie (pv Hilarie) Empty
MessageSujet: Re: Attendant Hilarie (pv Hilarie)   Attendant Hilarie (pv Hilarie) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attendant Hilarie (pv Hilarie)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Test (pv hilarie et james)
» ptit coucou a hilarie
» Hilarie burton (admin)
» retrouvailles entre soeurs [ hilarie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cast One Tree Hill :: Habitations :: Maisons :: Chad-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser