Cast One Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Petite probleme

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Sophia Bush
Admin
Sophia Bush


Messages : 2532
Date d'inscription : 17/01/2008
Age : 34

Petite probleme Empty
MessageSujet: Petite probleme   Petite probleme Icon_minitimeDim 16 Mar - 20:28

Sophia etait dans le "Karen's café, elle avait finit de tournée, elle prenait une petite pause, elle avait pris un café, car la machine a caafé du karen's etait une vrai machine, elle touillait son café quand elle eut des sorte de contractions elle se tien le ventre une premiere fois ce n'etait pas bien douloureux, mais suspect quand meme, puis elle eut une contraction plus forte, puis une auttre a chaque fois la douleur s'intensifiait... Sophia finit par se retrouver par terre contre le comptoire en se tenant le ventre et soufflant , les larmes aux yeux de douleur...Ce qui etait etrange c'est que sophia n'etait enceinte que de trois mois...
Revenir en haut Aller en bas
https://castoth.forumperso.com
Invité
Invité




Petite probleme Empty
MessageSujet: Re: Petite probleme   Petite probleme Icon_minitimeDim 23 Mar - 4:03

jamaes venait lui aussi de tournée une scene avec bethany, il avait finit et alla rejoindre sa cherie, quand il l'a vit accroupit par terre, il courrut
qu'est ce qu'il y a , sa va pas? dis moi que se passe t il??????

il etait tres inquiet

bethany!!!!!!!!!!! chad!!!!!!!!! marc!!!!!!!!! quelqu'un vite!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush
Admin
Sophia Bush


Messages : 2532
Date d'inscription : 17/01/2008
Age : 34

Petite probleme Empty
MessageSujet: Re: Petite probleme   Petite probleme Icon_minitimeDim 23 Mar - 10:09

Sophia pris la main de james les larmes aux yeux la serrant , laissant l'autre main sur son ventre, elle dit inquiete et en souffrant de douleur

james!! le...le bébéé... j'ai maal!!!

Sophia n'arrivait pas a garder son calme, et moins elle etait calme plus elle avait mal
Revenir en haut Aller en bas
https://castoth.forumperso.com
Invité
Invité




Petite probleme Empty
MessageSujet: Re: Petite probleme   Petite probleme Icon_minitimeDim 23 Mar - 16:42

james resta blottit contre sa femme en attendant de l'aide, il ne voulait absolument pas perdre ni le bébé ni que sophia souffre,,

ne t'inquiète pas ma chérie, c'est une crampe... t'inquiète pas le bébé n'aura rien

enfin je l'espère
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush
Admin
Sophia Bush


Messages : 2532
Date d'inscription : 17/01/2008
Age : 34

Petite probleme Empty
MessageSujet: Re: Petite probleme   Petite probleme Icon_minitimeDim 23 Mar - 19:37

Sophia serra la main de james encore plus fort, car plus sa allait plus elle avait mal , elel dit avec plein de larme

faut...faut que j'aille...l'hopital!! jamesssss.. aaaaaahhhhhhh
Revenir en haut Aller en bas
https://castoth.forumperso.com
Invité
Invité




Petite probleme Empty
MessageSujet: Re: Petite probleme   Petite probleme Icon_minitimeDim 23 Mar - 19:43

on va y aller, je vais t'emmener ma chérie... enfin pas moi je vais appeler les secuors attend

il se leva et pris le telephone et appela les secours, il lui expliqua tout qu'elle souffrait, qu'elle etait enceinte de 3 mois et tout le truc... ils allaient arriver très vite, il retourna très vite pres d'elle

je suis la mon coeur, ne t'inquiète ils vont arrivé

il lui disait d epas s'inquièter mais lui il etait mort de trouille, et personne n'arriva du groupe...
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush
Admin
Sophia Bush


Messages : 2532
Date d'inscription : 17/01/2008
Age : 34

Petite probleme Empty
MessageSujet: Re: Petite probleme   Petite probleme Icon_minitimeDim 23 Mar - 19:57

sophia se mordillait la levre pour ne pass crier de douleur, elle regarda james puis dit les larmes coulant toujours et sa respiration etant saccadée

james...si.....si on ...perd le bébé....james...je.....c'est pas...ma faute.....


Elle avait peur de perdre le bébé, en plus elle voyait tres bien que james s'inquietait et et sa lui faisait peur ! Elle avait peur de perdre james en perdant le bébé
Revenir en haut Aller en bas
https://castoth.forumperso.com
Invité
Invité




Petite probleme Empty
MessageSujet: Re: Petite probleme   Petite probleme Icon_minitimeDim 23 Mar - 19:58

james embrassa sophia, on verrait bien si sa lui fesait quelque chose Laughing

ne t'inquiète pas mon coeur, tu perdras pas le bébé, je ne veux pas vous perdre

il ne voulait pas entendre qu'elle pourrait perdre le bébé
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush
Admin
Sophia Bush


Messages : 2532
Date d'inscription : 17/01/2008
Age : 34

Petite probleme Empty
MessageSujet: Re: Petite probleme   Petite probleme Icon_minitimeDim 23 Mar - 20:09

Sophia se calma mais tres tres legerement avec ce baiser, elle regardait james toujours toute mouillé de larmes

je.....je t'aime.....

elle ne savais pas quoi lui dire d'autre, elle avait al, etait mal, elle voulais de la morphine ou je ne sais qu'ele autre dose de calment et elle voulais qu'on abrege ses souffrance
Revenir en haut Aller en bas
https://castoth.forumperso.com
Invité
Invité




Petite probleme Empty
MessageSujet: Re: Petite probleme   Petite probleme Icon_minitimeDim 23 Mar - 20:15

hj: c'est les fofo qui bug aussi

moi aussi je t'aime mon coeur

il pleura aussi , l es larmes coulaient sur sa joue, il se colla a sophia, cela ne fesait que 2 min qu'il avait appelé pourtant on avait l'impressions que sa fesait une éternite
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush
Admin
Sophia Bush


Messages : 2532
Date d'inscription : 17/01/2008
Age : 34

Petite probleme Empty
MessageSujet: Re: Petite probleme   Petite probleme Icon_minitimeDim 23 Mar - 20:27

sophia le regardait en soupirant doucement pour essayer de se clamer mais sa ne servait a rien, elle pris doucemetn la main de james puis elle lui caressa doucement la joue en se mordillant la levre, puis elle s'evanouie ne pouvant plus suporter la douleur
Revenir en haut Aller en bas
https://castoth.forumperso.com
Invité
Invité




Petite probleme Empty
MessageSujet: Re: Petite probleme   Petite probleme Icon_minitimeDim 23 Mar - 20:31

SOPHIAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!

il hurlait pour que tu le monde puisse l'entendre, elle venait se s'évanouir, il ne voulait pas la laisser tombé pour aller cherche qelqu'un ce n'était pas la peine

je t'aime sophia, revient moi stp, reste avec moi

a ce moment la l'ambulance arriva
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush
Admin
Sophia Bush


Messages : 2532
Date d'inscription : 17/01/2008
Age : 34

Petite probleme Empty
MessageSujet: Re: Petite probleme   Petite probleme Icon_minitimeDim 23 Mar - 20:47

Sophia fut transporter a l'hopital les ambulancier arriverent a la réanimer, uen fois a l'hopital on l'a mit sous calamnt, on lui fit quelque examens puis on viens voir james le medecins lui dit

-- monsieur lafferrty..... votre femme et votre fils vont bien.... ils sont dans la chambre ce n'etait rien juste des petites contractiosn sa arrive avec le stresse et le café! votre femme doit arreter de prendre du café et veyer a la ménager, au cas ou sa lui reprenne je vais vous prescrire des antidouleurs!

Il lui sourit, il ne savias pas qu'ils n'etaient pas encore marié , et puis il ne savais pas non plus que james ne savias pas encore le sexe du bébé, sophia devait faire une echographie dans deux semaines pour le savoir (meme si c'est au 5eme mois ptdrrr mais chut hein le bébé est tres devloppé pour son age et puis c'est tout ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://castoth.forumperso.com
Invité
Invité




Petite probleme Empty
MessageSujet: Re: Petite probleme   Petite probleme Icon_minitimeDim 23 Mar - 20:53

james écoutait tout ce que lui disait, sa femme et son enfant allait bien, et puis en plus un garcon, un tu te rend compte de tout ca? bah non il se rendait pas compte spécialement

d'ccord docteur je ferais tout pour la santé du bébé mais surtout celui de ma femme

il n'en revenait pas, il ne savait pas si sa femme etait au courant que c'était un garcon, il alla la voir, et puis se posa a coté d'elle
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush
Admin
Sophia Bush


Messages : 2532
Date d'inscription : 17/01/2008
Age : 34

Petite probleme Empty
MessageSujet: Re: Petite probleme   Petite probleme Icon_minitimeDim 23 Mar - 21:34

Sophia n'avait plus mal elle pris doucement la main de james et le regarda inquiette, elle dit d'une petite voix
comment...comment va le bébé?
Revenir en haut Aller en bas
https://castoth.forumperso.com
Invité
Invité




Petite probleme Empty
MessageSujet: Re: Petite probleme   Petite probleme Icon_minitimeDim 23 Mar - 21:45

t'inquiete pas mon coeur tout va bien...
il faut que tu arretes le café c'est pas bon pour le petit ange

il la regardait, il voulait lui dire pour le sexe mais attendait encore un peu , qu'elle se remettre un peu de tout cela
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush
Admin
Sophia Bush


Messages : 2532
Date d'inscription : 17/01/2008
Age : 34

Petite probleme Empty
MessageSujet: Re: Petite probleme   Petite probleme Icon_minitimeDim 23 Mar - 21:52

Sophia le regarda et lui soruit soulager, elle lui caressa la main avec tendresse et dit
d'accord... tant meiu si tout va bien ... j'arrete le café.... je doit pouvoir faire sa!! c'est a cause du café que j'ai eut si mal!,
Revenir en haut Aller en bas
https://castoth.forumperso.com
Invité
Invité




Petite probleme Empty
MessageSujet: Re: Petite probleme   Petite probleme Icon_minitimeLun 24 Mar - 19:38

notre bébé ne l'as pas supporter, d'ou les contractions...
chérie j'ai appris quelque chose sur le bébé aussi
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush
Admin
Sophia Bush


Messages : 2532
Date d'inscription : 17/01/2008
Age : 34

Petite probleme Empty
MessageSujet: Re: Petite probleme   Petite probleme Icon_minitimeLun 24 Mar - 19:43

Elle le regarda et aquiessa de la tete
d'accord!
Elle le regarda puis dit inquiete
tu as appris quoi???
Revenir en haut Aller en bas
https://castoth.forumperso.com
Invité
Invité




Petite probleme Empty
MessageSujet: Re: Petite probleme   Petite probleme Icon_minitimeLun 24 Mar - 20:50

ne t'inquiete pas mon coeur, ce n'est rien de grave c'est juste que.. le médecin... m'a dit de quel sexe etait notre enfant
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush
Admin
Sophia Bush


Messages : 2532
Date d'inscription : 17/01/2008
Age : 34

Petite probleme Empty
MessageSujet: Re: Petite probleme   Petite probleme Icon_minitimeLun 24 Mar - 22:14

sophia le regarda et ouvrit un peu plus les yeux elle n'etait plus trop inquiete enfin si elle ne voualsi pas avoir une fille mais bon elle dit doucement
ah oui?? et s'est quoi??
Revenir en haut Aller en bas
https://castoth.forumperso.com
Invité
Invité




Petite probleme Empty
MessageSujet: Re: Petite probleme   Petite probleme Icon_minitimeLun 24 Mar - 22:44

bah c'est un garcon!
on va avoir un garcon ma chérie
Surprised Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush
Admin
Sophia Bush


Messages : 2532
Date d'inscription : 17/01/2008
Age : 34

Petite probleme Empty
MessageSujet: Re: Petite probleme   Petite probleme Icon_minitimeLun 24 Mar - 22:50

cheers elle lui soruit toute contente et soulagée surtout elle eut les larmes aux yeux
c'est super james!!
Revenir en haut Aller en bas
https://castoth.forumperso.com
Invité
Invité




Petite probleme Empty
MessageSujet: Re: Petite probleme   Petite probleme Icon_minitimeLun 24 Mar - 22:57

oui c'est super mon coeur!!!
maintenant il va faloir que l'on cherche les prenoms
que l'on commence les achats
que l'on voit pour le parrain et la marraine
et en meme temps le mariage oula sa en fait des choses
mais qu'est ce que je suis heureux!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush
Admin
Sophia Bush


Messages : 2532
Date d'inscription : 17/01/2008
Age : 34

Petite probleme Empty
MessageSujet: Re: Petite probleme   Petite probleme Icon_minitimeLun 24 Mar - 23:13

sophia se mordilla la levre
tu as tout prevu ....hum james....pour le parrain et la marraine... je sais j'aurais dut t'en parler plus tot et surtout eviter de leur demander avant ...mais ..j'ai deja demander a hilarie et mark...
elle avait peur de sa reaction,lui qui n'aimait pas cachotterie
Revenir en haut Aller en bas
https://castoth.forumperso.com
Contenu sponsorisé





Petite probleme Empty
MessageSujet: Re: Petite probleme   Petite probleme Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite probleme
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» une petite visite
» voir la petite sophia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cast One Tree Hill :: Plateau de Tournage :: Le Karen's Café-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser