Cast One Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 venu se faire tout beau

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




venu se faire tout beau Empty
MessageSujet: venu se faire tout beau   venu se faire tout beau Icon_minitimeDim 23 Mar - 23:27

dans la scene que james devait faire, il devait être habillé en costume, alors il cherchait son costume , qu'il trouvait maintenant il fallait avant de le mettre qu'il se fasse maquillé , alors il s'installa attendant la maquilleuse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




venu se faire tout beau Empty
MessageSujet: Re: venu se faire tout beau   venu se faire tout beau Icon_minitimeMar 25 Mar - 12:41

Cette aprem midi je dzvais tourner plusieurs scene et j'etait vraiment en retard. je n'etait meme pas pret, ni coiffe, ni maquillier. La j'arrive en courant dans les couloir et vu la salle de maquillage. J'entra donc dans la salle comme une folle et la je regarda et vus James

hey salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




venu se faire tout beau Empty
MessageSujet: Re: venu se faire tout beau   venu se faire tout beau Icon_minitimeMar 25 Mar - 15:55

coucou toi
un peu en retard, non?
dit il en souriant, lui même etait un peu en retard, mais il etait en train de se faire maquiller et il avait deja sa tenue

Sinon quoi de beau bethany?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




venu se faire tout beau Empty
MessageSujet: Re: venu se faire tout beau   venu se faire tout beau Icon_minitimeMar 25 Mar - 18:31

J'arriva dans la salle avec a peu pres 30 minute de retour. Alors je vous explique pas l'entre fracasante que je fait. La je vois James et me dit que je suis en retard

Oui j'ai une demi heure de retard

J'alla vers lui et le decoiffa un peu

Comme ca je serais pas la seule en retard

La je rigola et le regarda

Ben rien de special tout va de travers en ce moment et toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




venu se faire tout beau Empty
MessageSujet: Re: venu se faire tout beau   venu se faire tout beau Icon_minitimeMar 25 Mar - 20:53

merci sa fesait juste une demi heure que j'était coiffé Laughing

souria

raconte moi tout bethany qu'est ce qu'il se passe?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




venu se faire tout beau Empty
MessageSujet: Re: venu se faire tout beau   venu se faire tout beau Icon_minitimeMer 26 Mar - 11:58

je rigola et le regarda

Mais je t'en pris

La je le regarda et lui dit

Je veux pas t'embeter c'est juste mon mariage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




venu se faire tout beau Empty
MessageSujet: Re: venu se faire tout beau   venu se faire tout beau Icon_minitimeMer 26 Mar - 12:56

il souria, puis la regarda doucement et dit

ne t'inquiète pas tu ne m'embetes pas, voyons si tu as besoin de parler je suis la, donc parles faut mieux, que de garder tout en soit
enfin apres tu fais ce que tu veux Smile

dit il en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




venu se faire tout beau Empty
MessageSujet: Re: venu se faire tout beau   venu se faire tout beau Icon_minitimeMer 26 Mar - 14:42

Je regarda James et lui souria

C'est le faite que mon mariage bat de l'aile. Mon mari ne comprend pas que j'ai ma carriere et il veut que j'arrete tout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




venu se faire tout beau Empty
MessageSujet: Re: venu se faire tout beau   venu se faire tout beau Icon_minitimeMer 26 Mar - 14:44

ah désolé pour toi bethany... c'est sur qu'il ne peut pas te demander cela, c'est comme si il te demandais entre vivre et lui... il ne peut pas...
c'est parce qu'il ne te vois pas beaucuop?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




venu se faire tout beau Empty
MessageSujet: Re: venu se faire tout beau   venu se faire tout beau Icon_minitimeMer 26 Mar - 14:46

Je le regarda

Oui ta raison il peux pas mais il ne comprend pas que c'est ce que j'aime. Lui il fait ce qu'il aime et je lui ai jamais demander de choisir entre moi et sa passion

La il me dit que c'est parce que on se voit pas beaucoup

Il a que venir me voir aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




venu se faire tout beau Empty
MessageSujet: Re: venu se faire tout beau   venu se faire tout beau Icon_minitimeMer 26 Mar - 15:04

Oui je n'en doute pas, il peut venir te voir, j'espere pour toi qu'il va venir, et que vous allez vous réconcilliez je te le souhaite de tout coeur
tu mérites le bonheur
dit il en souriant, et en lui tenant la main pour la rassurer un peu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




venu se faire tout beau Empty
MessageSujet: Re: venu se faire tout beau   venu se faire tout beau Icon_minitimeJeu 3 Avr - 21:30

Je regarde James et lui dit que ca ne se passe bien aussi bien ddans mon couple. La il me prend la main et me dit que je merite le mieux

Je te remercie James, toi aussi tu merite d'etre heureux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




venu se faire tout beau Empty
MessageSujet: Re: venu se faire tout beau   venu se faire tout beau Icon_minitimeJeu 3 Avr - 21:38

Je regarde Bethany en me mordillant la lèvre, je trouvais a dommage pour elle que ça ne marche pas avec son mari! C'est une fille géniale et puis bon elle mérite d'être heureuse!

C'est rien, je le pense sincèrement..et merci!

Puis je souris et regarde mon script..

Mais t'as de quoi être heureuse finalement.. Tu joues avec moi aujourd'hui c'est pas le bonheur ça?

Je ris!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




venu se faire tout beau Empty
MessageSujet: Re: venu se faire tout beau   venu se faire tout beau Icon_minitimeJeu 3 Avr - 21:47

Je regarda James et lui expliqua que entre mon mari et moi ca aller pas totalement. Il ma rassura et me souriza

Mais je t'en pris
Code:


La il me dit que je devrais etre heureuse car je tournais avec lui. La j'eclata de rire

Oh que si c'est le bonheur total
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




venu se faire tout beau Empty
MessageSujet: Re: venu se faire tout beau   venu se faire tout beau Icon_minitimeVen 18 Avr - 21:34

Je la regarde en riant face à la petite blague que 'javais faite. Quoi que d'un côté c'est vrai que beaucoup de jeunes filles aimeraient être à sa place et pouvoir tourner avec moi! J'hausse alors els épaules!

Surtout que tu te contentes pas de parler mais tu m'embrasses souvent! Ou alors tu me vois torse nu.. Oui c'est définitivement une sacré veine que tu as là!

Je ris puis me lève puisque les maquilleurs en ont enfin fini avec moi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





venu se faire tout beau Empty
MessageSujet: Re: venu se faire tout beau   venu se faire tout beau Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
venu se faire tout beau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» venu faire un petit coucou a bethany
» venu voir sophia
» venu voir sa chipie
» venu boire un coup et parler avec Stuart
» va voir sa soeur, son neveu... son beau frere?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cast One Tree Hill :: Plateau de Tournage :: Salle de Maquillage-Costumes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser