Cast One Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 surprise XD

Aller en bas 
AuteurMessage
Sophia Bush
Admin
Sophia Bush


Messages : 2532
Date d'inscription : 17/01/2008
Age : 34

surprise XD Empty
MessageSujet: surprise XD   surprise XD Icon_minitimeJeu 27 Mar - 23:22

Sophia aimait beaucoup faire des surprises son cher futur mari mais elles n'etaient pas toujours tres bonnes ou reflechit!!!
Sophia attendait james dans sa loge car elle ne tournait pas! elle avait decider de le faire tourner en bourrique!! elle c'etait assise sur le canapé et avait les bras croiser, elle attendait qu'il rentre elle parriassait tres en colere.....
Revenir en haut Aller en bas
https://castoth.forumperso.com
Invité
Invité




surprise XD Empty
MessageSujet: Re: surprise XD   surprise XD Icon_minitimeJeu 3 Avr - 19:37

Je venais de passer quelques heures de tournage plutôt fatiguante mais j'étais tout de même en forme. J'étais vêtu d'une tenue de basket en effet on avait tourné des scènes très technique au niveau de ce sport.. Bref j'arrive dans ma loge m'attendant à pouvoir me reposer sur le canapé et je vois ma future femme! Au départ je souris et m'avance vers elle, content de la voir mais je m'arrête quelques secondes après m'apperçevant qu'elle n'a pas l'air contente..

Salut toi! Ca va?
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush
Admin
Sophia Bush


Messages : 2532
Date d'inscription : 17/01/2008
Age : 34

surprise XD Empty
MessageSujet: Re: surprise XD   surprise XD Icon_minitimeJeu 3 Avr - 19:40

Je regarde james avec un regard noir meme si javais tres envie de rire mais bon je ne le montrait pas!! je me leva les bras croiser puis lui dit sur un ton enerver

comment as tu pu me faire sa???

Le pauvre j'aodrais le torturer....enfin c'est un peu dangereux comme jeu si sa se trouve il penserai a un truc qu'il avait fait et qu'il ne m'avait pas avouer..
Revenir en haut Aller en bas
https://castoth.forumperso.com
Invité
Invité




surprise XD Empty
MessageSujet: Re: surprise XD   surprise XD Icon_minitimeJeu 3 Avr - 21:42

Je regarde Sophia et lorsqu'elle se met à s'énerver et à me demander comment j'ai pu lui faire ça, j'hausse un sourcil complétement perdu! je n'avais rien à me reprocher et je n comprenais pas à quoi elle faisait allusion! La panique commençait légèrement à me prendre au ventre..

Mais..de quoi tu parles voyons?

Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush
Admin
Sophia Bush


Messages : 2532
Date d'inscription : 17/01/2008
Age : 34

surprise XD Empty
MessageSujet: Re: surprise XD   surprise XD Icon_minitimeJeu 3 Avr - 21:46

Elle sa l'amusait enormement de le voir comme sa, elle s'approcha de lui en continuant de s'enerver

c'est sa fait l'innoscent!!!!!!!! non mais je reve!!! tu me prend pour quoi???
Revenir en haut Aller en bas
https://castoth.forumperso.com
Invité
Invité




surprise XD Empty
MessageSujet: Re: surprise XD   surprise XD Icon_minitimeJeu 3 Avr - 22:07

Je la ergarde encore plus interloqué, je cherchais dans ma petite tête n'importe quoi que j'aurais pu faire la rendant dans cet etat mais je ne trouvais pas..

Calme toi un peu! Je te dis que je ne sais pas de quoi tu parles! Expliques moi au moins!
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush
Admin
Sophia Bush


Messages : 2532
Date d'inscription : 17/01/2008
Age : 34

surprise XD Empty
MessageSujet: Re: surprise XD   surprise XD Icon_minitimeJeu 3 Avr - 22:10

Elle le regarda et soupira avec enervement

tu veut que je t'explique?? tres bien je vais t'expliquer puisque que tu ne comprend rien par toi meme!!!!

Alors tu as tourner pendant des heures et tu arrive la tu me voit alors que je susi censé etre a la maison et tu ne m'embrasse meme pas ....


elle avait radoucit son ton avec amusement sur les "tu ne m'embrasse meme pas" elle avait un grand sourire taquin
Revenir en haut Aller en bas
https://castoth.forumperso.com
Invité
Invité




surprise XD Empty
MessageSujet: Re: surprise XD   surprise XD Icon_minitimeJeu 3 Avr - 22:13

Je la regarde au départ en m'inquiétant toujours un peu sur les raisons de son agaçemennt puis peu à peu je vois bien le truc arriver surtout quand je vois son sourire taquin! Je me met alors à rire et lève les yeux au ciel

Ca t'amuse? Punaise mais tu m'as fais peur! Heuruesement que je suis pas cardiaque hein..

Je la regarde et passe mes bras autour de sa taille

Mais je sais pas si tu mérites un baiser après ce que tu viens de me faire subir!
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush
Admin
Sophia Bush


Messages : 2532
Date d'inscription : 17/01/2008
Age : 34

surprise XD Empty
MessageSujet: Re: surprise XD   surprise XD Icon_minitimeJeu 3 Avr - 22:17

Je le regarde en souriant, sa m'amusait beaucoup de le faire tourner en bourrique, je lui fait mon petit sourire tout craquant et amusé

Ba oui sa m'amuse!! J'aime quand tu panique comme sa!!

Elle rit puis le regarda en faisant une petite moue

ah oui j'ai pas le droit a un bisous? je vais pleurer alors...
Revenir en haut Aller en bas
https://castoth.forumperso.com
Invité
Invité




surprise XD Empty
MessageSujet: Re: surprise XD   surprise XD Icon_minitimeLun 7 Avr - 19:14


Hein hein..je suis sexy quand je panique c'est ça??
Je regarde ma future femme en souriant, malgrès tout étant d ebonne humeur je n'allais pas faire la tête hein! Elle m'avait bien eut en tout cas.. Je souris et caresse le bas de son dos en la regardant dans les yeux..

Ah non je veux pas te voir pleurer..

Je souris et l'embrasse tendrement..
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush
Admin
Sophia Bush


Messages : 2532
Date d'inscription : 17/01/2008
Age : 34

surprise XD Empty
MessageSujet: Re: surprise XD   surprise XD Icon_minitimeLun 7 Avr - 19:19

Elle lui sourit amusé, sa va il le prenait bien, sa aurait pu etre pire avec lui elle adorait ce genre de jeu masi elle avait toujours peur de le hurter un peu trop mais bon la sa allait!! ouf!!
elle lui sourit amusée avec un petit sourire coquin


hum oui t'es sexy quand tu panique!!

elle rit ... a croire qu'elle pleurait trop souvent!! elle lui sourit et prolongea tendrement le baiser puis elle lui chuchotta a l'oreille

j'ai une veritable surprise pour toi quand meme!
Revenir en haut Aller en bas
https://castoth.forumperso.com
Invité
Invité




surprise XD Empty
MessageSujet: Re: surprise XD   surprise XD Icon_minitimeSam 12 Avr - 2:20

Effectivement j'étais de bonne humeur aujourd'hui et heureusement sinon je l'aurais peut être pas pris comme ça! Mais bon généralement je suis pas très chiant non plus hein! Et puis je l'aime comme ça alors forcément..^^. Je la regarde amsué et l'embrasse..

Merci du compliment..

Puis je la regarde intrigué me demanant ce que c'est que cette fameuse surprise! C'est vrai quoi...Avec Sophia on peut s'attendre à tout!

Hum ah oui? C'est quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush
Admin
Sophia Bush


Messages : 2532
Date d'inscription : 17/01/2008
Age : 34

surprise XD Empty
MessageSujet: Re: surprise XD   surprise XD Icon_minitimeSam 12 Avr - 18:21

c'est vrai qu'avec sophia on pouvait s'attendre a tout niveau surprise mais bon la elle avait été raisonnable c'etait plus une surprise toute mimi!!
Ce matin elle avait été a la boulangerie craquant devant un bon gateau puis elle avait vu qu'il y avait le gateau préféré de james alors elle lui en avait pris un!!
elle alla ouvrire le mini frigo et en sortit la petite boite de gateau elle lui tendit en souriant et dit un joyeux


tindiiiiiin!!!

elle rit en le regardant avec amour
Revenir en haut Aller en bas
https://castoth.forumperso.com
Invité
Invité




surprise XD Empty
MessageSujet: Re: surprise XD   surprise XD Icon_minitimeVen 18 Avr - 21:30

Je la regarda se diriger vers le frigo en haussant un sourcil, petit tic que j'avais dès que quelquechose m'intriguat! Lorsque je la voit revenir avec la boite je commence à me douter de quelquechose! Puis je ris tendrement en l'ouvrant et en voyant donc ce fameux gâteau! En plus étant très gourmand elle avait visé juste!

Hum tu sais que je t'aime toi?

Je souris et l'embrasse amoureusement puis vais prendre uen cuillère, m'installe dans le canapé et commence à déguster mon gâteau!
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush
Admin
Sophia Bush


Messages : 2532
Date d'inscription : 17/01/2008
Age : 34

surprise XD Empty
MessageSujet: Re: surprise XD   surprise XD Icon_minitimeSam 19 Avr - 13:52

Elle le regarda en souriant toujours amusée puis dit avec tendresse

ouiiii c'est pour sa que je t'aime aussi!!

elle rit puis le regarda faire, elle alla doucement vers lui et s'assit a ses cotés, elle l'embrassa avec tendresse sur la joue puis dit doucement

j'ai une echografie demain... j'ai pas envie d'y aller...

puis d'un seul coup le rythme des paroles de sophia s'emballa et elle dit pratiquement sans respirer

j'aurais préféré allé faire les magasins pour notre mariage... et puis on a pas encore fait le plan de table et je sent que sa va etre compliqué!! par exemple on en sais pas si a notre table on met juste les amis enfin les temoin et tout ou si on met aussi ta mere, enfin je voudrait pas etre mechante mais avoir ta mere a notre table toute la soirée bon d'acord je sais que c'est pour une seule fois mais bon voila quoi et puis apres je sais pas trop comment on pourrait disposer les autre table et du coup je pensait qu'on aurait pu faire tout les deux parce que c'est vrai je susis pas la seule concerner tu l'est aussi et puis aller a cette echografie sa sert a quoi a par nous faire perdre du temps hein ?? c'est vrai quoi sa va nous prendre une heure et on va rien apprendre de plus on sais deja que c'est un garçon et que je devriat accoucher dans moins de 5mois!! et en plus je vais ressembler a une grosse baleine pour notre mariage!!

elle soupira et le regarda, oui un gateau pour amadouer son future mari cetait peut etre un moyen pour le manipuler...
Revenir en haut Aller en bas
https://castoth.forumperso.com
Invité
Invité




surprise XD Empty
MessageSujet: Re: surprise XD   surprise XD Icon_minitimeMar 22 Avr - 15:42

Je regarde Sophia et au fur et à mesure de ses paroles je comprend vite l'utilité du gâteau dans tout ça. Faut pas non plus me prendre pour un crétin de base hein! Je l'écoute jusqu'au bout puis une fois qu'elle a finit jhausse un sourcil et dit d'un ton amusé

Je savais bien que cet excès de gentillesse cachait quelquechose;..

Je finis mon gâteau puis la regarde avec un petit air pas vraiment très content!

Ecoute Sophia, l'echographie c'est important alors on va y aller que tu le veuilles ou non! C'est pas la mort non plus et une heure dans notre vie c'est rien! Ensuite pour les derniers préparatifs croit moi on aura bien le temps de s'en charger!
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush
Admin
Sophia Bush


Messages : 2532
Date d'inscription : 17/01/2008
Age : 34

surprise XD Empty
MessageSujet: Re: surprise XD   surprise XD Icon_minitimeMar 22 Avr - 15:46

Ah bon il ne falalit pas le prendre pour un cretin ? ah zut.. tongue
Elle le regarda avec une petite moue


C'est pas vrai sa cachait rien...

Elle le regarda elle n'aimait pas beaucoup les gros yeux de james, elle fit une petite moue enfantine puis dit

pfff t'es pas gentil! Mais bon puisque c'est toi qui decide tout ...pff...

Elle se mit a bouder les hormones sans doute...

Et puis on as pas autant de temps que tu le dit!! et puis croit moi c'est casse pied a faire ces plans de table!!

Elle le regarda et finalement elle posa sa tete contre lui toujours boudeuse
Revenir en haut Aller en bas
https://castoth.forumperso.com
Contenu sponsorisé





surprise XD Empty
MessageSujet: Re: surprise XD   surprise XD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
surprise XD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Surprise!!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cast One Tree Hill :: Habitations :: Loges :: James-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser