Cast One Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 bryan et stuart

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Stuart Lafferty

Stuart Lafferty


Messages : 310
Date d'inscription : 23/02/2008

bryan et stuart Empty
MessageSujet: bryan et stuart   bryan et stuart Icon_minitimeMar 29 Avr - 21:39

sophia etait partie depuis une semaine apres son accouchement, stuart le frere de james le tonton du bébé lui en voulais, il entra dans la salle de repos et vit bryan qui etait seul il alla vers lui et dit

salut !! sa va?

il s'assit a ses cotés il gardait son neveu aujourd'hui pendant que james tournait tant bien que mal il posa donc le bébé qui etait dans son couffin sur un siege a cotés d'eux
Revenir en haut Aller en bas
Bryan Greenberg

Bryan Greenberg


Messages : 1093
Date d'inscription : 28/03/2008

bryan et stuart Empty
MessageSujet: Re: bryan et stuart   bryan et stuart Icon_minitimeMar 29 Avr - 21:50

bryan regardait stuart , il lui souria

salut, toi ca va?
tu es nounou aujourd'hui


dit il en souriant

on joue a ca, chacun son tour

bryan l'avait gardé la veille au soir, tant qu'il etait en pause
Revenir en haut Aller en bas
Stuart Lafferty

Stuart Lafferty


Messages : 310
Date d'inscription : 23/02/2008

bryan et stuart Empty
MessageSujet: Re: bryan et stuart   bryan et stuart Icon_minitimeMar 29 Avr - 21:57

stuart le regarda et lui sourit doucement

oui ... sa va..

ouai mais il est tellement mignion ce petit bonhomme...

et puis james aurais du mal si on ne l'aidait
pas!

il lui sourit doucement

je comprend pas sophia... elle .. abandonner son gosse.. et surtout abandonner james...comment elle a pu faire une truc pareil...
Revenir en haut Aller en bas
Bryan Greenberg

Bryan Greenberg


Messages : 1093
Date d'inscription : 28/03/2008

bryan et stuart Empty
MessageSujet: Re: bryan et stuart   bryan et stuart Icon_minitimeMar 29 Avr - 22:01

il souria

oui il est adorable...

il l'ecouta et lui dit...

j'ai eu sophia au telephone... elle ne sait pas tellement pourquoi elle a fait cela... mais a la base elle en voulait pas , mais le gardait pour james... et elle a pris peur...
Revenir en haut Aller en bas
Stuart Lafferty

Stuart Lafferty


Messages : 310
Date d'inscription : 23/02/2008

bryan et stuart Empty
MessageSujet: Re: bryan et stuart   bryan et stuart Icon_minitimeMar 29 Avr - 22:05

stuart pris son neveu dans ses bras et joua doucement avec les doigts de celui ci en regardant bryan

c'est tellemenet mignion les bébés!

il soupira puis dit

ouai mais... james lui pardonnera jamais un coup pareil! il va peut etre se marié avec elle, ils vivront peut etre heureux mais au fond de lui il n'oubliera jamais qu'elle a voulu abandonner son gosse!

en plus toute la presse a scandale en parle c'est de pire en pire ils parelent meme d'une annulation de mariage!

Et puis qu'est ce qui nous dit que si elle revient sophia s'occupera du petit?
Revenir en haut Aller en bas
Bryan Greenberg

Bryan Greenberg


Messages : 1093
Date d'inscription : 28/03/2008

bryan et stuart Empty
MessageSujet: Re: bryan et stuart   bryan et stuart Icon_minitimeMar 29 Avr - 22:09

il souria en voyant cette scene, stuart etait comme bryan avec sa filleul

je ne sais pas... il s'imae, je lui ai dit qu'il fallait qu'il se parle, et qu'elle a tout pris le voir! pour qu'il discute...
parce que cela ne peux pas continué comme cela!
tout le monde en parle, et eux en attendant il souffre, car elle meme souffre...
Faut qu'elle prenne conscience de son nouveau role de maman...
j'espere qu'elle le prendra vite son role de maman, car en attendant le petit bout, il en a besoin
Revenir en haut Aller en bas
Stuart Lafferty

Stuart Lafferty


Messages : 310
Date d'inscription : 23/02/2008

bryan et stuart Empty
MessageSujet: Re: bryan et stuart   bryan et stuart Icon_minitimeMar 29 Avr - 22:16

stuart le regarde et oui il etiat tout gaga avec son petit harry ..
il regarda le bébé en souriant puis lui fit une petite grimace puis il regarde a nouveau bryan et dit


Ouai... quand on etaient petits avec james ...enfin .. jusqu'a l'age de huit ans notre pere frappait james, il ne m'a jamais toucher mais par contre james a encore des cicatrices, apres nos parents ont divorcés enfin bref ou je voulais en venir... hum oui quand j'etait petit j'ai vu james souffrir comme jamais et .. depuis que sophia est partie j'ai l'impression qu'il souffre encore plus qu'a cette epoques!! et... je pensait pas que sophia serais capable de lui faire autant de mal!! en plus ils se marient dans un mois!!

il soupira et regarda a nouveau harry

oui c'est sur qu'il a besoin de sa maman mais... je suis pas sur qu'elle soit capable d'assumer son role de mere... c'est vrai il parrait qu'elle n'a meme pas pris le bébé dans ses bras a l'hopital quand ils l'ont sortit!
Revenir en haut Aller en bas
Bryan Greenberg

Bryan Greenberg


Messages : 1093
Date d'inscription : 28/03/2008

bryan et stuart Empty
MessageSujet: Re: bryan et stuart   bryan et stuart Icon_minitimeMar 29 Avr - 22:21

il le regarda et l'ecouta

je sais... je ne la comprend pas, mais je ne lui jette pas non plus la pierre, je l'ai eu au telephone, elle se rend compte qu'elle fait souffrir tout le monde, et elle souffre tellement aussi...
J'espere qu'elle va vite l'appelé et revenir pour regle cela, car si il s'aime, il faut qu'il s'explique, parce que oui comme tu dis le mariage se rapproche!!

Pour le petit, elle a dit a tout le monde qu'elle en voulait pas... et tout le monde lui a dit que se serait une passade, mais apparemment elle en avait vraiment pas envie... Mais quand elle m'a appelé elle a pris des nouvelles de lui quand meme, c'est un petit debut...
Revenir en haut Aller en bas
Stuart Lafferty

Stuart Lafferty


Messages : 310
Date d'inscription : 23/02/2008

bryan et stuart Empty
MessageSujet: Re: bryan et stuart   bryan et stuart Icon_minitimeMar 29 Avr - 22:32

stuart regarda bryan et soupira doucement

ouai c'est sur qu'ils souffrent tout les deux mais ... j'aimerais pourvoir les aider mais on peut pas et sa menerve de rien pouvoir faire!!

il soupira et dit etonné

ah oui? elle a pris de ses novuelles? c'est bien ..c'est deja sa!! mais j'ai peur que sophia fasse ... je sias pas .. mais on peut pas dire que c'est une enfant de coeur la sophia! je l'adore! quand je suis arrivé ici on a failli avoir une aventure mais bon je voulais pas me mettre james a dos mais je pense qu'elle aurai tété capable d'aller jusqu'au bout... et puis en plus elle a meme fait des films X enfin bon ok c'tait il y a longtemps mais quand meme!

je... je sais aps si elle pourra etre une bonne mere un jour!


puis le petit se mit a pleurer, il le berca doucement en lui caressant doucement la main


chut tit bonhomme...
Revenir en haut Aller en bas
Bryan Greenberg

Bryan Greenberg


Messages : 1093
Date d'inscription : 28/03/2008

bryan et stuart Empty
MessageSujet: Re: bryan et stuart   bryan et stuart Icon_minitimeMar 29 Avr - 22:35

il regarda stuart et dit

j'aimerais pouvor les aidé aussi, sa ma fait plaisir que sophia m'appel et qu'elle prenne des nouvelles... j'espere que je l'ai aidait, en lui donnant quelques trucs a faire... j'espere qu'elle le fera maintenant

il l'ecouta et dit

on a tous fait des betises, elle en a fait quelques unes...
Je pense qu'en acceptant l'idée d'être mere, elle sera une tres bonne mere, mais faut qu'elle se mette a l'idée que maintenant elle y est, et qu'elle peut pas faire machine arriere
Revenir en haut Aller en bas
Stuart Lafferty

Stuart Lafferty


Messages : 310
Date d'inscription : 23/02/2008

bryan et stuart Empty
MessageSujet: Re: bryan et stuart   bryan et stuart Icon_minitimeMar 29 Avr - 22:41

le petit se clama stuart regarda bryan et dit

oui j'espere aussi qu'elle fera se que tu lui a conseiller!!!


il soupira doucement puis rajouta


oui on fait tous des erreurs mais... enfin bon..

je sais pas si c'est si facile que sa d'accepter d'etre une personne qu'on n'a pas voulu etre! enfin c'est vrai elle a pas desiré tomber enceinte et la elle doit accepter d'etre maman !! james c'est different il a toujours adoré les gosses!! sophia elle est trop proute proute pour avoir un gosse!


HJ; j v bonne nuit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bryan Greenberg

Bryan Greenberg


Messages : 1093
Date d'inscription : 28/03/2008

bryan et stuart Empty
MessageSujet: Re: bryan et stuart   bryan et stuart Icon_minitimeMar 29 Avr - 22:42

hj; bonne nuit Wink

dh:
il rigola

ouai elle est tellement différente de james pour ce coté la...
enfin on verra bien comment ce passera le futur...
je vais sans doute la rappelé pour voir ce qu'elle compte faire, donc je te donnerais des nouvelles Smile
Revenir en haut Aller en bas
Stuart Lafferty

Stuart Lafferty


Messages : 310
Date d'inscription : 23/02/2008

bryan et stuart Empty
MessageSujet: Re: bryan et stuart   bryan et stuart Icon_minitimeMer 30 Avr - 12:10

Stuart le regarde et rit doucment

comme quoi les opposé s'atire!!

il regarde harry en souriant

t'es mal barré avec tes parents toi ! heureusement que tu as des tontons geniaux!!

il rit puis le regarde

ouai ...moi je pense etre mal placé pour l'appeler ! et dire qu'on est temoin a leur mariage!!! efin c'est toi qui a la mauvaise place tu est censé raisonner la mariée alors que moi le marié sa devrait etre plus simple!
Revenir en haut Aller en bas
Bryan Greenberg

Bryan Greenberg


Messages : 1093
Date d'inscription : 28/03/2008

bryan et stuart Empty
MessageSujet: Re: bryan et stuart   bryan et stuart Icon_minitimeMer 30 Avr - 18:55

il rigola et dit

oui j'ai le boulot le plus dure... faut que j'essaye de voir avec hill pour qu'on aille essayé d'allé voir sophia...
mais bon je la rappel se soir donc je verrais bien...


il souria

et oui bonhomme les meilleurs tontons possible, heureusement qu'on est la parce que sinon...
Revenir en haut Aller en bas
Stuart Lafferty

Stuart Lafferty


Messages : 310
Date d'inscription : 23/02/2008

bryan et stuart Empty
MessageSujet: Re: bryan et stuart   bryan et stuart Icon_minitimeMer 30 Avr - 19:52

stuart lui sourit

une bonne paire de claque et jte la raisonne ta mariée!!

il rit puis regarde le petit

et ta des tatas pas mal non plus... yen a une surtout hum qu'est ce qu'elle est sexy !! et en plus tes deux tatas sont soeur c'est pas geniale sa !! tu t'en fou hein? mais ta raison!!
Revenir en haut Aller en bas
Bryan Greenberg

Bryan Greenberg


Messages : 1093
Date d'inscription : 28/03/2008

bryan et stuart Empty
MessageSujet: Re: bryan et stuart   bryan et stuart Icon_minitimeMer 30 Avr - 20:54

il souria et dit

je vais pas la maltraité voyons!!

il regarda le petit, en pensant a hill aussi
Revenir en haut Aller en bas
Stuart Lafferty

Stuart Lafferty


Messages : 310
Date d'inscription : 23/02/2008

bryan et stuart Empty
MessageSujet: Re: bryan et stuart   bryan et stuart Icon_minitimeMer 30 Avr - 21:02

stuart rit

pas la maltraité juste une paire de bonne claque!! sa fait du bien pour remettre les idées en place!!

il regarda le petit puis dit en regardant bryan

si j'ai bien compris a l'enterrement de vie de garçon on est beau frere alors?
Revenir en haut Aller en bas
Bryan Greenberg

Bryan Greenberg


Messages : 1093
Date d'inscription : 28/03/2008

bryan et stuart Empty
MessageSujet: Re: bryan et stuart   bryan et stuart Icon_minitimeMer 30 Avr - 23:41

c'est vrai que des fois sa fait du bien!!

il souria et dit

bah il me semble!! moi la grande toi la petite!!
Revenir en haut Aller en bas
Stuart Lafferty

Stuart Lafferty


Messages : 310
Date d'inscription : 23/02/2008

bryan et stuart Empty
MessageSujet: Re: bryan et stuart   bryan et stuart Icon_minitimeJeu 1 Mai - 15:27

il lui sourit

c'est sa... je ne susi aps sur que cassy en est parlé a sa soeur..de notre relation ...
Revenir en haut Aller en bas
Bryan Greenberg

Bryan Greenberg


Messages : 1093
Date d'inscription : 28/03/2008

bryan et stuart Empty
MessageSujet: Re: bryan et stuart   bryan et stuart Icon_minitimeJeu 1 Mai - 15:58

il lui souria et dit

je ne crois pas... en meme temps je ne sais pas si l'une et l'autre parle de leur relations... enfin merci les paparazzi d'avoir mis la notre en couverture hier...
Revenir en haut Aller en bas
Stuart Lafferty

Stuart Lafferty


Messages : 310
Date d'inscription : 23/02/2008

bryan et stuart Empty
MessageSujet: Re: bryan et stuart   bryan et stuart Icon_minitimeJeu 1 Mai - 16:36

il rit

c'est sa la celebrités! moi j'ai fait que des petits roles et cassy n'est pas super celebre donc sa nous affichera pas! mais bon vous former un jolie couple et puis vous deviez vous en doutez!! et puis tu prefere quoi etre en couverture parce que tu forme un jolie couple avec hilarie ou etre en couverture comme james et sophia parce que tu fait des scandales a l'hopital??
Revenir en haut Aller en bas
Bryan Greenberg

Bryan Greenberg


Messages : 1093
Date d'inscription : 28/03/2008

bryan et stuart Empty
MessageSujet: Re: bryan et stuart   bryan et stuart Icon_minitimeJeu 1 Mai - 16:40

il rigola

c'est vrai que je prefere que l'on parle de moi en bien... parce que la derniere fois c'etait quand on est sorti du sex shop avec sophia... alors je sais pas si tu l'avais lu, mais je suis passé pour un obsédé , pour sophia il le savait deja apparemment ...
Ou la fois ou je me suis fait une couverture en disant que j'étais homosexuel... La au moins quand je suis avec hill il sont gentil...
Fait attention a toi quand meme, parce que maintenant qu'il y a le scandale james, sophia, ils vont s'en prendre a la famille des deux cotés
Revenir en haut Aller en bas
Stuart Lafferty

Stuart Lafferty


Messages : 310
Date d'inscription : 23/02/2008

bryan et stuart Empty
MessageSujet: Re: bryan et stuart   bryan et stuart Icon_minitimeJeu 1 Mai - 21:00

stuart le regarda et leva les yeux au ciel

sophia a vraiment pas une reputation de sainte nitouche c'est dingue sa!! qu'est ce que tu faisait avec sophia dans un sexshop??

il rit

oh ba un peu de pub dans la presse c'est pas bien grave et puis moi je suis du bon coté du scandale!

on t'a pris pour un gay??
Revenir en haut Aller en bas
Bryan Greenberg

Bryan Greenberg


Messages : 1093
Date d'inscription : 28/03/2008

bryan et stuart Empty
MessageSujet: Re: bryan et stuart   bryan et stuart Icon_minitimeJeu 1 Mai - 21:34

il souria et dit

pour preparer la nuit d'apres mariage avec ton frere

il rigola et dit

oui on m'a pris pour un gay... rassure moi? je ne le fais pas!!
Revenir en haut Aller en bas
Stuart Lafferty

Stuart Lafferty


Messages : 310
Date d'inscription : 23/02/2008

bryan et stuart Empty
MessageSujet: Re: bryan et stuart   bryan et stuart Icon_minitimeJeu 1 Mai - 21:42

Stuart le regarde ecoeuré


quoi??? mais.. vous avez répété???... c'est immonde!!!

puis il dit en regardant bryan de haut en bas

non tu ne fait pas gay mais en meme temps j'en susi spas sur je ne suis pas gay ni detecteur de gay!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bryan et stuart Empty
MessageSujet: Re: bryan et stuart   bryan et stuart Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bryan et stuart
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» rentre avec Stuart [stuart]
» Bryan Greenberg
» telephone a bryan
» crise de nerfs (bryan )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cast One Tree Hill :: Plateau de Tournage :: Salle de repos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser