Cast One Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Bryan Greenberg

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bryan Greenberg

Bryan Greenberg


Messages : 1093
Date d'inscription : 28/03/2008

Bryan Greenberg Empty
MessageSujet: Bryan Greenberg   Bryan Greenberg Icon_minitimeVen 28 Mar - 22:31

Votre personnage
Nom:Greenberg
Prénom:Bryan
Age:22
Statut: Acteur de la série: Jake pour les intimes

Caractère: Comme son personnage: Jake , Bryan est quelqu'un de plutot timide, il est toujours la pour ceux qu'il aime, et tout le monde sait qu'il peut compter sur lui... Jake est près de pas mal de monde de la série ... Il est gentil, disponible, tranquille, il s'enerve rarement... C'est un jeune qui sait faire pourtant la fête, et n'est pas le dernier pour faire des bétises que se soit dans la vie, ou sur le plateau...
Histoire: Né le 24 Mai, dans le Nebraska, il fit sa vie tranquille et voulu devenir acteur...

Bryan a davantage l’habitude du petit écran car il a joué dans de nombreuses séries tv américaines. On compte ‘Les frères Scott’, ‘Unscripted’, ‘The perfect Score’, ‘Boston public’.
Sa carrière cinématographique est ponctuée par ‘The perfect Score’ (2004), avec entre autres Scarlett Johansson, et aussi ‘Préjudice’ (1998) avec John Travolta.
Bryan est pour la seconde fois sur le grand écran dans 'Petites confidences à ma spy'(2006).
il incarne David, au côté de Uma Thurman, qui est Rafi sa petite amie. Cette dernière dévoile toute leur intimité à Meryl Streep, qui n'est autre que la maman de David et la psychiatre de Rafi.
Bryan a plus d’un tour dans son sac ! C’est aussi un musicien qui rend hommage à l’artiste décédé Elliott Smith à travers une chanson originale qui figure dans ‘Les Frères Scott’.

Physique: une bonne carrure, pour un mec super Smile brun aux yeux marrons, cela ne le dérange pas d'avoir un jour une barbe de trois jours, ou d'être rasé le lendemain

Vous
Age: 21
Comment avez-vous connu le forum ?par des folles^^
Comment le trouvez vous ?bah je sais pas top c'est pour ca que je me suis inscrite:lol:
Question ?
c'est votre dernier mot?
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush
Admin
Sophia Bush


Messages : 2532
Date d'inscription : 17/01/2008
Age : 34

Bryan Greenberg Empty
MessageSujet: Re: Bryan Greenberg   Bryan Greenberg Icon_minitimeVen 28 Mar - 22:33

mdr tu nous traite de folle et t'espere etre validée sa va ke je suis getille ptdr
Revenir en haut Aller en bas
https://castoth.forumperso.com
 
Bryan Greenberg
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bryan et stuart
» telephone a bryan
» crise de nerfs (bryan )
» viens voir bryan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cast One Tree Hill :: Administration :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser