Cast One Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 .cours [libre]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




.cours [libre] Empty
MessageSujet: .cours [libre]   .cours [libre] Icon_minitimeSam 3 Mai - 18:49

Cassy s'était levé assez tot et était partit courir. Elle en avait besoin, ca lui viderais la tete et puis elle pouvait comme ça reflechir a pleins de choses : comment dire à sa soeur qu'elle sortait avec un gars, quand est-ce qu'elle pouvait aller s'inscrire au lycée et puis peut etre appelé ses parents. Bref elle courait la musique dans les oreilles, puis quand elle était trop essouflé elle s'arreta et s'assit sur un banc qui était pas loin.
Revenir en haut Aller en bas
Bryan Greenberg

Bryan Greenberg


Messages : 1093
Date d'inscription : 28/03/2008

.cours [libre] Empty
MessageSujet: Re: .cours [libre]   .cours [libre] Icon_minitimeSam 3 Mai - 22:27

bryan passait par la, il avait un peu de temps avant de tourné aujourd'hui et d'allé cherché sa chere et tendre.
il arriva dans le parc, et regardait son portable.
Il s'installa sur un banc et regarda autour de lui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.cours [libre] Empty
MessageSujet: Re: .cours [libre]   .cours [libre] Icon_minitimeSam 3 Mai - 22:34

Un jeune homme s'était assis au meme banc qu'elle. Il regardait autour de lui. Peut etre qu'il attendait quelqu'un. Cassy n'y fit pas de cas et continuait d'écouté la musique. Elle le regarda et croisa son regard alors elle lui sourit legerement.
Revenir en haut Aller en bas
Bryan Greenberg

Bryan Greenberg


Messages : 1093
Date d'inscription : 28/03/2008

.cours [libre] Empty
MessageSujet: Re: .cours [libre]   .cours [libre] Icon_minitimeSam 3 Mai - 22:39

bryan regarda la jeune fille, et ... il reconnu que c'etait la jeune fille qu'il avait croisé une fois... bah chez hill. donc se devait être la soeur a hill. il souria et alla vers la jeune fille et dit

salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.cours [libre] Empty
MessageSujet: Re: .cours [libre]   .cours [libre] Icon_minitimeSam 3 Mai - 22:42

Le jeune homme la salua alors elle lui repondit par simple politesse.

SAlut.

Elle baissa aussi le volume de son ipod car si il venait à lui reparler elle entendrait peut etre pas.
Revenir en haut Aller en bas
Bryan Greenberg

Bryan Greenberg


Messages : 1093
Date d'inscription : 28/03/2008

.cours [libre] Empty
MessageSujet: Re: .cours [libre]   .cours [libre] Icon_minitimeDim 4 Mai - 13:30

il la regarda et dit

tu ne me reconnais pas?

en meme temps il c'etait vue peu de temps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.cours [libre] Empty
MessageSujet: Re: .cours [libre]   .cours [libre] Icon_minitimeDim 4 Mai - 13:39

Il lui demdanda si elle le reconnaissait. Elle le fixa alors quelques secondes et s'apercut qu'elle l'avait deja vu quelque part mais ou bonne question.

Euh je crois qu'on c'est deja vu mais où je sais pas dsl.
Revenir en haut Aller en bas
Bryan Greenberg

Bryan Greenberg


Messages : 1093
Date d'inscription : 28/03/2008

.cours [libre] Empty
MessageSujet: Re: .cours [libre]   .cours [libre] Icon_minitimeDim 4 Mai - 21:22

il souria et dit

j'etais venu cherché ta soeur un matin, ou tu es rentré et que t'avais apparemment pas passé la nuit chez toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.cours [libre] Empty
MessageSujet: Re: .cours [libre]   .cours [libre] Icon_minitimeDim 4 Mai - 21:25

Ah je vois mieux maintenant. Tu es le copain de Hillarie, Bryan c'est ça ?? Moi c'est Cassy.

Elle lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Bryan Greenberg

Bryan Greenberg


Messages : 1093
Date d'inscription : 28/03/2008

.cours [libre] Empty
MessageSujet: Re: .cours [libre]   .cours [libre] Icon_minitimeDim 4 Mai - 21:32

il souria et dit

oui je suis le copain a hill! enchtanté cassy, alors sa va?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.cours [libre] Empty
MessageSujet: Re: .cours [libre]   .cours [libre] Icon_minitimeDim 4 Mai - 21:35

Enchanté aussi. Ca va bien merci et toi ??

Elle lui sourit à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Bryan Greenberg

Bryan Greenberg


Messages : 1093
Date d'inscription : 28/03/2008

.cours [libre] Empty
MessageSujet: Re: .cours [libre]   .cours [libre] Icon_minitimeDim 4 Mai - 21:46

il souria et dit

oui moi sa va toujours. Alors tu te défoules en fesant du sport?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.cours [libre] Empty
MessageSujet: Re: .cours [libre]   .cours [libre] Icon_minitimeDim 4 Mai - 21:50

Ouais on peut dire ça comme ça et toi tu venais faire quoi ??

Elle lui sourit, une chose est sure c'est qu'il ne venait pas pour fiare du sport. Il n'était pas habillé en tenue de sport.
Revenir en haut Aller en bas
Bryan Greenberg

Bryan Greenberg


Messages : 1093
Date d'inscription : 28/03/2008

.cours [libre] Empty
MessageSujet: Re: .cours [libre]   .cours [libre] Icon_minitimeDim 4 Mai - 21:56

il la regarda et dis

moi j'éetais venu la pour pensé, et essayé de me detendre avant de tourné
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.cours [libre] Empty
MessageSujet: Re: .cours [libre]   .cours [libre] Icon_minitimeDim 4 Mai - 21:58

Ah et pour penser à quoi ?

Elle lui sourit, peut etre qu'il voudrais pas lui dire mais bon on sait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Bryan Greenberg

Bryan Greenberg


Messages : 1093
Date d'inscription : 28/03/2008

.cours [libre] Empty
MessageSujet: Re: .cours [libre]   .cours [libre] Icon_minitimeDim 4 Mai - 22:06

il la regarda et dit

pour pensé a ma chérie, et d'une bétise qu'il sait passé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.cours [libre] Empty
MessageSujet: Re: .cours [libre]   .cours [libre] Icon_minitimeDim 4 Mai - 22:10

oh c'est mignon. Et quelle bétise?? Desolé je suis curieuse mais t'es pas obligé de me le dire.
Revenir en haut Aller en bas
Bryan Greenberg

Bryan Greenberg


Messages : 1093
Date d'inscription : 28/03/2008

.cours [libre] Empty
MessageSujet: Re: .cours [libre]   .cours [libre] Icon_minitimeDim 4 Mai - 22:12

il souria et dit

en faite on a déliré avec sophia... sauf que les paparazzi etaient la et sa fait la une de tous les magasines
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.cours [libre] Empty
MessageSujet: Re: .cours [libre]   .cours [libre] Icon_minitimeDim 4 Mai - 22:16

Ah ouais et Hill va donc l'apprendre et ça va la mettre en rogne. Ben je te souhaite bonne chance quand tu iras la voir. J'espere pour toi que c'est pas une scene avec elle que tu tournes tout à l'heure.

Elle lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Bryan Greenberg

Bryan Greenberg


Messages : 1093
Date d'inscription : 28/03/2008

.cours [libre] Empty
MessageSujet: Re: .cours [libre]   .cours [libre] Icon_minitimeDim 4 Mai - 22:18

il la regarda et dit

non c'est pas avec elle, mais de toute facon on devra parlé quand meme, je sais que sa va mal se passé, mais bon... je lui expliquerais tout et on verra bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.cours [libre] Empty
MessageSujet: Re: .cours [libre]   .cours [libre] Icon_minitimeDim 4 Mai - 22:20

Ouais tu verras bien j'espere pour toi que ça va bien se passer.Mais t'as fait qu'elle genre de truc avec Sophia ??
Revenir en haut Aller en bas
Bryan Greenberg

Bryan Greenberg


Messages : 1093
Date d'inscription : 28/03/2008

.cours [libre] Empty
MessageSujet: Re: .cours [libre]   .cours [libre] Icon_minitimeDim 4 Mai - 22:24

il la regarda et dit

on est parti pour elle dans un sex shop parce qu'elle voulait pimenté sa nuit apres mariage...
et on a fait semblant d'être un couple... sauf qu'il y a eu un moment un baiser, mais tu sais un baiser d'acteur comme il peut y avoir dans nos scenes..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.cours [libre] Empty
MessageSujet: Re: .cours [libre]   .cours [libre] Icon_minitimeDim 4 Mai - 22:26

Ah ouais, euh non je sais pas moi j'étais pas la pour voir.MAis je vois t'inquietes. En tous cas je te souhaite reelement bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Bryan Greenberg

Bryan Greenberg


Messages : 1093
Date d'inscription : 28/03/2008

.cours [libre] Empty
MessageSujet: Re: .cours [libre]   .cours [libre] Icon_minitimeDim 4 Mai - 22:30

merci je vais en avoir besoin!
et toi alors? quoi de beau dans ta vie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.cours [libre] Empty
MessageSujet: Re: .cours [libre]   .cours [libre] Icon_minitimeDim 4 Mai - 22:34

MAis derien cher beau frere. Moi ben rien de beau ma soeur veut que j'aille voir un medecin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





.cours [libre] Empty
MessageSujet: Re: .cours [libre]   .cours [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
.cours [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» au bar [libre]
» Jogging(libre)
» se promene [ libre]
» seule(libre)
» alone (libre pour ki veut)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cast One Tree Hill :: Willmington :: Le parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser