Cast One Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 se promene [ libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




se promene [ libre] Empty
MessageSujet: se promene [ libre]   se promene [ libre] Icon_minitimeDim 24 Fév - 19:43

Après avoir était visiter son futur nouveau lycée, Cassy décida d'aller se promener un peu dans le parc. Elle était rendue depuis trois jours et Londres lui manquait déjà et surtout ses amis. Elle marchait dans le parc, elle avait un peu froid, elle était en slim vert foncé avec un pull vert foncé également et un t-shirt blanc long qui dépassait du pull et une veste. Elle envoya un message à une amie de Londres et quand elle voulut remettre son portable dans sa poche de sa veste mais le fit tombait par terre sans s'en rendre compte car elle avait son mp3 dans les oreilles et n'entendait rien du tout et elle continua donc à marcher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




se promene [ libre] Empty
MessageSujet: Re: se promene [ libre]   se promene [ libre] Icon_minitimeMar 4 Mar - 21:12

elle etait au telphone avec son petit frere elle crier un peu pui fini par racrocher en disan
menerve celui la !!!!
met ces ecouteur et marche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




se promene [ libre] Empty
MessageSujet: Re: se promene [ libre]   se promene [ libre] Icon_minitimeMar 4 Mar - 21:29

Elle continuait de marcher les mains dns les poches puis s'appercut qu'elle n'avait plus son portable. Elle se retourna et au meme moment une fille qui était au telephone cria apres la personne à qui elle télephonait. Cassy rammassa son portable un peu plus loin qui était au pieds de la fille.

Désolé je ramasse mon portable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




se promene [ libre] Empty
MessageSujet: Re: se promene [ libre]   se promene [ libre] Icon_minitimeMar 4 Mar - 21:33

elle enleve ses ecouteurs puis voit une jeune fille qui ramasser sonn telephone elle ne lavait pas encore vu dans les neviront elle lui sourit et dit:
oh !!mais tinkiet jais failli marcher dessu.enfeit moi c'est kristen.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




se promene [ libre] Empty
MessageSujet: Re: se promene [ libre]   se promene [ libre] Icon_minitimeMar 4 Mar - 23:27

La jeune fille se presenta, elle s'apellait Kristen.

ben moi C'est Cassy, enchanté.

Les gens étaient plutot accueillant ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




se promene [ libre] Empty
MessageSujet: Re: se promene [ libre]   se promene [ libre] Icon_minitimeMer 5 Mar - 19:22

encahnter cassy teS NOUVELLE???parceque je tes jamais vu ici au paravent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




se promene [ libre] Empty
MessageSujet: Re: se promene [ libre]   se promene [ libre] Icon_minitimeMer 5 Mar - 21:13

Oui je suis nouvelle je viens d'arrivé il y a quelques jours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




se promene [ libre] Empty
MessageSujet: Re: se promene [ libre]   se promene [ libre] Icon_minitimeDim 9 Mar - 18:59

c cool jtavais jamais vu encore
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




se promene [ libre] Empty
MessageSujet: Re: se promene [ libre]   se promene [ libre] Icon_minitimeDim 9 Mar - 19:33

Ben je me suis pas beaucoup promené ça doit être pour ça. Mais là j'ai décidé de visiter la ville.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




se promene [ libre] Empty
MessageSujet: Re: se promene [ libre]   se promene [ libre] Icon_minitimeDim 9 Mar - 19:35

heu c quoi ton nom de famille? c'est pour voir c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




se promene [ libre] Empty
MessageSujet: Re: se promene [ libre]   se promene [ libre] Icon_minitimeDim 9 Mar - 19:43

La jeune femme lu demanda son nom de famille. Cassy trouva sa question plutot bizarre mais elle lui ré"pondit quand meme.

Euh , c'est Burton.

Peut etre qu'elle connaissait sa soeur et qu'elle avait trouver une ressemblance qui sais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




se promene [ libre] Empty
MessageSujet: Re: se promene [ libre]   se promene [ libre] Icon_minitimeDim 9 Mar - 19:48

ah ouais la soeur d'hilarie je vois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




se promene [ libre] Empty
MessageSujet: Re: se promene [ libre]   se promene [ libre] Icon_minitimeDim 9 Mar - 19:58

Oui, tu la connais bien ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




se promene [ libre] Empty
MessageSujet: Re: se promene [ libre]   se promene [ libre] Icon_minitimeDim 9 Mar - 20:01

je suis leur stylist : Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




se promene [ libre] Empty
MessageSujet: Re: se promene [ libre]   se promene [ libre] Icon_minitimeDim 9 Mar - 20:11

ah ok.

C'était un beau métier celui de styliste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




se promene [ libre] Empty
MessageSujet: Re: se promene [ libre]   se promene [ libre] Icon_minitimeLun 10 Mar - 16:07

tes au lycée?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




se promene [ libre] Empty
MessageSujet: Re: se promene [ libre]   se promene [ libre] Icon_minitimeSam 22 Mar - 23:17

Oui enfin non pas pour le moment comme je viens d'arriver je viens juste de m'inscrire. J'y vais lundi prochain. J'ai un peu peur pour tout te dire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





se promene [ libre] Empty
MessageSujet: Re: se promene [ libre]   se promene [ libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
se promene [ libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Se promene pv stuart)
» .cours [libre]
» se promene dans les couloirs (kevin)
» au bar [libre]
» seule(libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cast One Tree Hill :: Willmington :: Le parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser