Cast One Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Se promene pv stuart)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Se promene pv stuart) Empty
MessageSujet: Se promene pv stuart)   Se promene pv stuart) Icon_minitimeMar 26 Fév - 14:11

J'etait la sur le pont en train de regarder les bateaux qui passer tout pres de moi.
Bien sur c'est tres silencieux car personne ou presque personne peut venir ici. Alors j'en profita pour repeter un peu ma scene. Quand d'un seul coup j'entendis
Revenir en haut Aller en bas
Stuart Lafferty

Stuart Lafferty


Messages : 310
Date d'inscription : 23/02/2008

Se promene pv stuart) Empty
MessageSujet: Re: Se promene pv stuart)   Se promene pv stuart) Icon_minitimeMar 26 Fév - 14:44

Stuart arriver... il avait reconnu la jeune bethany qui jouait avec son frere dans la serie il la regarda en souriant et s'approchant d'elle
Bonjour!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se promene pv stuart) Empty
MessageSujet: Re: Se promene pv stuart)   Se promene pv stuart) Icon_minitimeMar 26 Fév - 15:11

Jetait sur le pont en train de reviser la scene que je devrait tourner un peu plus tard quand j'entendis quelqu'un. Je me retourna et vis Stuart. Je savais que c'etait le frere de mon mari(dans la serie bien sur)

Hey salut toi? Tu serais pas Stuart
Revenir en haut Aller en bas
Stuart Lafferty

Stuart Lafferty


Messages : 310
Date d'inscription : 23/02/2008

Se promene pv stuart) Empty
MessageSujet: Re: Se promene pv stuart)   Se promene pv stuart) Icon_minitimeMar 26 Fév - 16:38

Stuart lui sourit, il marcha jusqu'a etre a sa hauteur puis il lui repondit gaiement
Si c'est bien moi! Toi c'est bethany c'est sa?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se promene pv stuart) Empty
MessageSujet: Re: Se promene pv stuart)   Se promene pv stuart) Icon_minitimeMar 26 Fév - 18:31

quelqu'un venait de me parler et je me retourna pour voir cette personne qui n'etait autre que Stuart Lafferty. Vous vous disez que Lafferty vous connaisez. Et ben vous avez raison mais ce n'est pas James mais son petit frere. Puis il me demande si je suis Bethany alors je lui sourit et dit

Oui c'est bien moi en chair et en os
Revenir en haut Aller en bas
Stuart Lafferty

Stuart Lafferty


Messages : 310
Date d'inscription : 23/02/2008

Se promene pv stuart) Empty
MessageSujet: Re: Se promene pv stuart)   Se promene pv stuart) Icon_minitimeMar 26 Fév - 19:11

Stuart la regarde et lui sourit amusé
D'accord sa va bien?
il lui sourit toujours, et oui les lafferty avait un charme qui les faisait sourire tres souvent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se promene pv stuart) Empty
MessageSujet: Re: Se promene pv stuart)   Se promene pv stuart) Icon_minitimeMar 26 Fév - 22:15

je lui souria a mon tour et le regarda dans les yeux

Ca va super bien et toi?

Je continua de sourire car j'adore ca
Revenir en haut Aller en bas
Stuart Lafferty

Stuart Lafferty


Messages : 310
Date d'inscription : 23/02/2008

Se promene pv stuart) Empty
MessageSujet: Re: Se promene pv stuart)   Se promene pv stuart) Icon_minitimeMer 27 Fév - 12:37

illa regarda sa faisait plaisir de voir quelqu' un d'aussi souriante!
Du coup il etait obliger de lui sourire aussi et sans difficulté


Sa va bien !
Alors qu'est ce que tu fait ici? je te derange pas j'espere!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se promene pv stuart) Empty
MessageSujet: Re: Se promene pv stuart)   Se promene pv stuart) Icon_minitimeMer 27 Fév - 22:32

Je le regarda dans les yeux et il me demanda ce que je fesait ici.

Rien je me promener et en meme temps je reviser ma scene et toi?

Puis je le regarda et souria et me demanda si il me deranger

Non tu me derange pas du tout, ca fait du bien de voir quelqu'un d'aussi agreable que toi. Ca change
Revenir en haut Aller en bas
Stuart Lafferty

Stuart Lafferty


Messages : 310
Date d'inscription : 23/02/2008

Se promene pv stuart) Empty
MessageSujet: Re: Se promene pv stuart)   Se promene pv stuart) Icon_minitimeMer 27 Fév - 23:10

elle lui repondit puis lui demanda ce qu'il faisait ici, il lui sourit et dit doucement

Je me promenait tranquilement!

Il ecalta de rire en l'entend dire que sa changeait de parler a une personne agreable

Ah parce que les autres ne sont pas agreable? c'est simpathique pour eux!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se promene pv stuart) Empty
MessageSujet: Re: Se promene pv stuart)   Se promene pv stuart) Icon_minitimeJeu 28 Fév - 15:10

Je le regarda et lui souria

J'aime bien cette endroit c'est calme

Puis je rigola en le voyant et en l'ecoutant rire et me parler

Si il sont agreable je veux parler des autres gens qu'on croise dans la rue et qui vous agrese pour rien avec les mots
Revenir en haut Aller en bas
Stuart Lafferty

Stuart Lafferty


Messages : 310
Date d'inscription : 23/02/2008

Se promene pv stuart) Empty
MessageSujet: Re: Se promene pv stuart)   Se promene pv stuart) Icon_minitimeJeu 28 Fév - 17:25

il la regarde et lui sourit amusé
Ouai c'est vrai que c'est calme! Moi je visite je connait pas trop l'endroti!
il lui sourit amusé en l'entendant s'expliquer
Mouai mouai c'est sa essaye de te rattrapper!! On dira rien !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se promene pv stuart) Empty
MessageSujet: Re: Se promene pv stuart)   Se promene pv stuart) Icon_minitimeJeu 28 Fév - 22:29

Je le regarda et lui dit que j'aimais bien cette endroit.

Si tu veux je te ferai visiter

Je le regarda et rigola. Il me fesait penser a James

Hey tu va arreter , tu me fait penser a ton frere
Revenir en haut Aller en bas
Stuart Lafferty

Stuart Lafferty


Messages : 310
Date d'inscription : 23/02/2008

Se promene pv stuart) Empty
MessageSujet: Re: Se promene pv stuart)   Se promene pv stuart) Icon_minitimeVen 29 Fév - 12:47

Stuart lui souri t
Oui je veut bien que tu me fasse visiter!
Il la regarde et rit
Pourquoi tout le monde me dit sa? Je suis sur que james le prendrasi tres mal!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se promene pv stuart) Empty
MessageSujet: Re: Se promene pv stuart)   Se promene pv stuart) Icon_minitimeSam 1 Mar - 13:27

Je le regarda et souria

Tu me dira quand tu voudra y aller

Puis je rigola et dit

Ben il devrait pas le prendre mal
Revenir en haut Aller en bas
Stuart Lafferty

Stuart Lafferty


Messages : 310
Date d'inscription : 23/02/2008

Se promene pv stuart) Empty
MessageSujet: Re: Se promene pv stuart)   Se promene pv stuart) Icon_minitimeSam 1 Mar - 16:19

Il lui sourit
Ba tu me dira surtout quand toi tu sera libre parce que ton emploi du temps doit etre beaucoup plus bondé que le mien !

il lui sourit amusé
Ah oui ? il ne devrait pas? ba..; c'est comme sa!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se promene pv stuart) Empty
MessageSujet: Re: Se promene pv stuart)   Se promene pv stuart) Icon_minitimeDim 2 Mar - 15:18

je souria et lui dit simplement


ben tu sais on pourra y aller demain, je travaille pas. Mais pourquoi tu tourne pas avec nous dans la serie


Puis je le regarda et rigola

Ben oui il devrait pas mais je vais rien lui dire car il est tres tetue ton frere et rencunier. Et il pourra m'en vouloir
Revenir en haut Aller en bas
Stuart Lafferty

Stuart Lafferty


Messages : 310
Date d'inscription : 23/02/2008

Se promene pv stuart) Empty
MessageSujet: Re: Se promene pv stuart)   Se promene pv stuart) Icon_minitimeDim 2 Mar - 15:31

Il lui sourit gentillement

Oui on pourra demain je suis libre!
Je ne tourne pas parce que... j'ai un petit role dans un episode ... et puis ... si tu veut.. etre avec mon frere quasiment tout les jours... sa ne va pas le faire.. Et il m'en voudrait probablement!


il lui sourit amusé

Oui c'est sur que la dessus on petu pas faire plus rancunier.. il tien sa de notre pere... et croit moi .. si tu lui dit sa... tu sera rayer de sa liste d'amis!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se promene pv stuart) Empty
MessageSujet: Re: Se promene pv stuart)   Se promene pv stuart) Icon_minitimeDim 2 Mar - 16:01

Je le regarda et lui dit que demain je serais libre pour lui faire visiter la ville. Il me repondis que ca lui aller

Cool comme ca je te ferait visiter tout ce qui faut connaitre. Je savais pas que tu allais tourner dans un episode c'est cool. Et ton frere ne devrait pas t'en vouloir je le comprend pas. Ta le droit de devenir acteur toi aussi meme si je connais un peu son histoire et la tienne c'est pas a toi qui devrait en vouloir

La je rigola et dit

C'est vrai il y en a pas d'eux comme James mais bon on l'aime comme il est
Revenir en haut Aller en bas
Stuart Lafferty

Stuart Lafferty


Messages : 310
Date d'inscription : 23/02/2008

Se promene pv stuart) Empty
MessageSujet: Re: Se promene pv stuart)   Se promene pv stuart) Icon_minitimeDim 2 Mar - 16:31

Il la regarde et lui sourit

Oui c'est chouette, je vais tournée avec chad et james, apparement sur un circuit de voiture, ou james devrait avoir un accident...
C'est vrai qu'il ne devrait pas m'en vouloir a moi .. mais bon c'est la vie.. on a eut une enfance tres compliqué... et le divorce de nos parents ... nous a completement séparé.. et puis si je n'etait pas né... notre pere aurait passé plus de temps avec lui .. enfin moins violement...


Je lui sourit doucement quand elle me dit qu'on l'aime comme il est

Oui .. dommage qu'il n'en face pas autant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se promene pv stuart) Empty
MessageSujet: Re: Se promene pv stuart)   Se promene pv stuart) Icon_minitimeDim 2 Mar - 16:50

Je l'ecouta et souria car j'avais lut cette scene

Ah oui c'est vrai meme que c'est de ma faute si Nathan a un accident car je suis partit en tournee. Je l'ai lu quelque part. Et je suis sur que ca va s'arranger mais i faut lui laisser le temp de digere tout cas et qui c'est la scene ou tu vas tourner avec lui va peut etre vous rapprocher

Je le regarda et dis

Oui dommage
Revenir en haut Aller en bas
Stuart Lafferty

Stuart Lafferty


Messages : 310
Date d'inscription : 23/02/2008

Se promene pv stuart) Empty
MessageSujet: Re: Se promene pv stuart)   Se promene pv stuart) Icon_minitimeDim 2 Mar - 17:23

Il la regarde en souriant doucement

Ah ba bravo Tu fait tourner la tete de se pauvre nathan ! Et apres il se prend un mur! Tsss les femmes sa se croit tout permis!

Il rit puis la regarde gentillement

Hum... ouai peut etre... mais a mon avis il sera fou de rage en aprenant que sophia m'a pistonner pour le role.. .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se promene pv stuart) Empty
MessageSujet: Re: Se promene pv stuart)   Se promene pv stuart) Icon_minitimeDim 2 Mar - 17:27

J'eclata de rire quand il me disa ca

Et oui qu'est ce que tu crois on est comme ca nous les femmes. Et vous les hommes vous etes tous a jouer votre coter macho et gros dur

Puis il me disa que c'etait sophia qui l'avez pistonner

Ah je savais pas mais il n'en sera rien car on va lui cacher et Mark ne dira rien.
Revenir en haut Aller en bas
Stuart Lafferty

Stuart Lafferty


Messages : 310
Date d'inscription : 23/02/2008

Se promene pv stuart) Empty
MessageSujet: Re: Se promene pv stuart)   Se promene pv stuart) Icon_minitimeDim 2 Mar - 18:15

Il rit
Les hommes matcho?? tu est sure??

Il sourit amusé
Petite cachotiere! C'est sur que je ne vais rien lui dire mais on sais jamais sophia peut le faire!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se promene pv stuart) Empty
MessageSujet: Re: Se promene pv stuart)   Se promene pv stuart) Icon_minitimeVen 14 Mar - 21:33

La quand il me demanda si j'etait sur je rigola et lui dit

Oh que oui je suis sur. Bande de machos

La je suis disa que je ne dira rien a James du faite que c'est So qui la pistonner

Je pense qu'elle dira rien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se promene pv stuart) Empty
MessageSujet: Re: Se promene pv stuart)   Se promene pv stuart) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Se promene pv stuart)
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» rentre avec Stuart [stuart]
» se promene [ libre]
» Stuart Lafferty
» bryan et stuart

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cast One Tree Hill :: Plateau de Tournage :: Le pont-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser