Cast One Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Préparation d'une scène ? [Sophia]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Préparation d'une scène ?  [Sophia] Empty
MessageSujet: Préparation d'une scène ? [Sophia]   Préparation d'une scène ?  [Sophia] Icon_minitimeMar 6 Mai - 0:51

    Chad se trouvait dans sa loge lorsque quelqu'un frappa à sa porte. Ne voulant voir personne aujourd'hui, il ne fit aucun bruit, arrêtant même de respirer. Mais voyant que la personne persistait à frapper, un léger soupire sortit de la bouche du blondinet. Que lui voulait on encore ? Ou plutôt, qu'avait il fait ? Comme il prenait tout son temps pour aller ouvrir la porte, celle-ci s'ouvra toute seule et une tête appararut dans l'encadrement de l'ouverture. Chad pencha la tête sur le côté, attendant que le scénariste lui explique sa venue. C'est alors qu'il lui communiqua sa prochaine scène, qui été censer se tourner au Rivert Cour pour compagnie, Sophia. En entendant ce prénom, le jeune homme retrouva très vite le sourire. A vrai dire, il s'entendait bien avec la brunette, certes, ils ne se parlaient pas énormément mais, il trouvait que le courant passé bien entre eux. Espérons que se soit réciproque. Bref, l'acteur hocha la tête, signe qu'il avait bien réçu le message avant que la personne ne parte. Le beau blond regarda sa montre, à quelle heure devait il tourner la scène déjà ? Sincèrement, il ne s'en souvenait plus. Cependant, il prit son script et s'en alla de sa loge. Direction le Rivert Cour. Arrivé là-bas, l'endroit était désert. Un petit rire moqueur sortit d'entre ses dents. Comme il avait écouté qu'à moitier ce que le scénariste lui avait dit, c'est sûr qu'il n'avait pas tout capté. Bon tant pis, il n'aura qu'à attendre ici. Ca se trouve, la scène allait être tourner demain. Bon sang, pourquoi n'avait pas écouté ? Très bonne question mais cette pensée fut interrompu par le bruit de pas. C'est alors que le jeune homme se retourna pour aperçevoir une silhouette fine apartenant à une jolie demoiselle du nom de Sophia Bush...


Dernière édition par Chad Michael Murray. le Mar 6 Mai - 21:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush
Admin
Sophia Bush


Messages : 2532
Date d'inscription : 17/01/2008
Age : 34

Préparation d'une scène ?  [Sophia] Empty
MessageSujet: Re: Préparation d'une scène ? [Sophia]   Préparation d'une scène ?  [Sophia] Icon_minitimeMar 6 Mai - 8:57

Sophia avait été prevenue le matin meme qu'elle avait une scene a tournée, et franchement la jeune fille etait reelement contente et oui car depuiq qu'elle etait enceinte elle n'avait pas pu trop tournée car un ventre de grosssesse dans le tournage en sachant que brooke n'etait pas enceinte sa aurait fait bizarre!! Donc mark l'avait un peu evincer de la serie, mais c'etait le moment de faire son grand retour!! Et puis vu que les choses ne se passait pas super bien avec james depuis qu'elle avait abandonner son enfant a l'hopital en accouchant et qu'elle etait partie une bonne semaine sans trop donner de nouvelle a james, sa lui changerais les idées de tournée!! Et elle en avait bien besoin!!
On ne lui avait pas dit avec qui elle tournait et comme d'hbaitude sophia n'avait pas vraiment regarder le script trop préssé d'aller tournée elle c'etait dit qu'elle le regarderais sur place!!!
Elle était donc venur a river court et c'est alors qu'elle vit chad tout seul ... Elle ne l'aviat pas revu depuis qu'elle avait accoucher et elle etait contente de le voir!!
Elle courru vers lui et lui fit la bise puis dit toute exité


coucou!!!! comment tu va?? alors c'est avec toi que je tourne?? C'est coool on va bien s'amuser!!

Elle lui souriait toutes exitée, parlant tres vite, de maniere expensive c'etait sophia quoi
Revenir en haut Aller en bas
https://castoth.forumperso.com
Invité
Invité




Préparation d'une scène ?  [Sophia] Empty
MessageSujet: Re: Préparation d'une scène ? [Sophia]   Préparation d'une scène ?  [Sophia] Icon_minitimeMar 6 Mai - 22:12


    Lorsque Chad s’aperçut que c’était Sophia qui arrivait, un énorme sourire se dessina peu à peu sur son visage. Faisant un pas en avant pour l’accueillir, il se rendit vite compte que la jeune femme était un peu… un peu excitée à l’idée de tourner. Le jeune homme avait apprit que celle-ci avait été mise à l’écart depuis sa grossesse ce qui n’avait pas l’air de lui avoir plus. En tout cas, le fait de la revoir de si bonne humeur, le mit dans tous ses états. Par la suite, Brooke alias Sophia s’avança ou plutôt courra vers lui et déposa un léger baiser sur sa joue droite. Le blondinet ne réagissant pas encore fut prit de court lorsqu’elle lui demanda si c’était avec lui qu’elle allait tourner. Bien évidement, il espérait. On pouvait dire qu’il était fana des scènes Brooke/Lucas, allons savoir pourquoi. Cependant, il ne le savait pas vraiment puisqu’il n’avait strictement rien écouter au parole du scénariste. C’est alors que Chad haussa les épaules avec une tête sceptique. A présent, il regrettait son geste. Certes, on pouvait dire qu’il était du genre, rancunier. Et puisqu’on l’avait dérangé alors qu’il n’en avait point envie, le jeune homme se vengea en écoutant qu’à demi mot les paroles de son interlocuteur. Parfois, le blondinet se prenait vraiment trop la tête et pour un rien en plus. Bref, il observait Sophia et un léger rire sortit de sa bouche. Alalala, comment elle parlait vite, c’était un truc de fou. Nan sérieux, Chad en avait les yeux grands ouverts vu à la vitesse qu’elle parlait. Ensuite, voulant qu’elle reprenne son souffle, il s’approcha de la jolie brunette et la serra dans ses bras avant de lui murmurer.


    - Moi aussi je suis content de te voir, Sophia !

    Bon ok, c’était sarcastique mais ce n’était pas méchant. Après l’avoir prit dans ses bras pouvant ainsi sentir son exquise odeur de parfum, il s’en sépara puis ajouta, aussitôt après.

    - En fait, je ne sais pas si on tourne ensemble. Vu que je n’ai pas écouté le scénariste lorsqu’il me parlait…

    Un sourire au coin de ses lèvres apparut. Au moins, le jeune homme avait avoué son crime xD Toutefois, il était quasiment certain qu’il allait jouer au côté de la ravissante Sophia. Quelle chance quand même, non ? Bref, après s’être tu pendant quelques secondes, il lui demanda.

    - Alors, j’espère que tu as appris ton texte sinon, on sera deux ! Ce qui ne plaira pas à Mark… même s’il est habitué !

    Le blondinet tira une grimace. N’empêche, sa lui arrivait souvent de ne pas apprendre son texte, mais il n’avait jamais le temps de le faire. Toujours occuper par si, par là. Ce n’était pas de sa faute s’il était autant sollicité et aimé par les autres. Vantard ? Nan pas du tout… ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush
Admin
Sophia Bush


Messages : 2532
Date d'inscription : 17/01/2008
Age : 34

Préparation d'une scène ?  [Sophia] Empty
MessageSujet: Re: Préparation d'une scène ? [Sophia]   Préparation d'une scène ?  [Sophia] Icon_minitimeMer 7 Mai - 17:43

Sophia etait donc sur le terrain, lieu de tournage assez frequent pour le jeune garçon mais beaucoup moins pour la jeune fille.
Sophia avait eut un debis de parole affolant aprs lui avoir fait un bisous sur la joue pour le saluer, ceci impressionna chad mais c'etait sophia elle etait comme sa, expensive, pleine de vie, enfin sutout depuis qu'elle etait revenue a willmington et qu'elle reprenait le tournage, car le jour ou sophia avait aaccoucher elle avait abandonner son fils avec son futur mari et elle était partit chez un ami pendant une semaine et il avait fallu que bryan vienne la chercher !! mais bon maintenatn elle était la!! Et elle recommencait a tourner!!
Elle laissa chad la serrrer dans ses bras et l'ecouta en souriant
Il lui avoua alors ne pas avoir ecouter le scenariste elle rit puis dit


ah ba bravo monsieur!!! c'est du jolie!!!

Elle le regarda en souriant puis dit en grimacant quand il lui demanda si elle connaissait son texte elle dit amusée

humm...et bien .. j'ai pas perdu les bonnes vieilles habitudes donc non je n'ai pas appris mon texte!! Et puis mark va peut etre crier mais ..sa fait tellement longtemps qu'il ne m'a pas crier dessus que sa me manque!!

elle rit a nouveau gaie comme un pinson la sophia


enfin presque!!
Revenir en haut Aller en bas
https://castoth.forumperso.com
Invité
Invité




Préparation d'une scène ?  [Sophia] Empty
MessageSujet: Re: Préparation d'une scène ? [Sophia]   Préparation d'une scène ?  [Sophia] Icon_minitimeSam 10 Mai - 18:19

    [Désolé du retard, manque d'inspiration x_X Mais je me suis rattrapé sur la longueur du texte qui est pitoyable >__<]

    Le jeune homme venait de lui avouer qu’il n’avait strictement rien écouté aux ordres que lui avait donné le scénariste. On pouvait dire que c’était dans ses habitudes, ne rien écouter et se retrouver, ensuite, dans une situation de galère pas possible. Même si cela le gênait quelques fois, il n’en changeait en rien ses coutumes. Toutefois, il lui arrivait de se concentrer et écouter la personne, quel exploit ! Mais c’est moment là était assez rare. Pour être franc, il n’écoutait que les personnes qu’il appréciait sinon, c’était mort. Bon, après il y a des exceptions à la règle, tout n’est pas droit dans la vie. Enfin bref, le blondinet avait reculé d’un pas après avoir pris dans ses bras la charmante Sophia. C’est alors qu’une légère pensée lui traversa l’esprit. Pourquoi fallait il qu’elle soir avec James ? Il en avait de la chance celui-là. Dommage qu’il n’avait pas tenté quelque chose plus tôt, mais à présent elle était en couple et elle était sur le point de se marier. Après tout, il ne la connaissait pas tant que ça pour dire quoique ce soit sur ses sentiments. Mais quand même, il était déçu que celle-ci se marie. Bon fallait pas non plus en faire tout un fromage, il allait bien trouver quelqu’un lui aussi, un jour quoi.

    Par la suite, la demoiselle lui rétorqua que c’était du jolie. Quoi ? Nan mais ce n’était pas de sa faute. Ouais bon un petit peu alors. Ensuite, Sophia répondit à sa question/affirmation. En fait, ce n’était pas vraiment une question mais vu qu’il ne savait pas si elle avait apprit son texte s’en était une à moitié. Hum… Compris ? T.T Bref, le beau blond laissa échapper un rire. Bon Mark allait sûrement ne pas être content mais pas grave. Dis que moment qu’ils sont tous les deux à ne pas avoir appris leur texte, tout va bien. Franchement, après on dit que se sont des adultes ? Bah vraiment… ils le cachent bien x__X. Chad se calma peu à peu pour laisser place à un magnifique sourire. Cependant, il fit les gros yeux, ce qui lui donna une tête plutôt originale, lorsque sa partenaire lui avoua que sa lui manquait que le producteur ne l’engueule plus. Mais tout de suite après, elle se reprit et rectifia son affirmation par un « enfin presque ». Le jeune Murray eut un soulagement parce que dire ça, fallait vraiment être bourrer, ce qui n’était pas le cas de Sophia donc, c’était bizarre.


    - Tu m’as fait peur ! Pendant une seconde je me disais que tu aimais que Mark te brailles dessus…. Après tout chacun ses goûts !

    Chad Michael haussa les épaules mais ne pu éviter de rire à nouveau. N’empêche, cette demi nouvelle l’avait fort surpris. Enfin bon, il n’allait pas la contredire, Mark était un super producteur et il avait été sympa de reprendre Sophia dans l’équipe après son absence. D’ailleurs, Chad n’était pas au courant que celle-ci s’était « barrée » de l’hôpital, laissant son enfant seul ce qui n’était pas super super. Mais s’il l’apprenait jamais il ne la jugerait sur cet acte. Elle devait bien avoir ses raisons de l’avoir fait. Bref, d’un signe de la tête le jeune blondinet l’invita à s’installer sur la table, qui se trouvait un peu plus loin. Ils devaient revoir un peu leur texte ou plutôt l’apprendre.

    - Faudrait peut être qu'on revoit notre texte, non ? Si on pouvait éviter un crise de Mark, ça ne serait pas de refus n'empêche !
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush
Admin
Sophia Bush


Messages : 2532
Date d'inscription : 17/01/2008
Age : 34

Préparation d'une scène ?  [Sophia] Empty
MessageSujet: Re: Préparation d'une scène ? [Sophia]   Préparation d'une scène ?  [Sophia] Icon_minitimeSam 10 Mai - 19:29

[mdrrr ouai enfin tu sais si t'a pas d'inspiration nous ya certain topic ou on se contente de vraiment peu ptdr ]


Sophia était toujorus debout devant chad sur le terrain du river court ou ils devaient tourner une scene!! Chad lui avait avouer ne pas avoir appris son texte et celle ci lui avait dit qu'elle n'avait pas fait mieu! Mais l'etrangeté de sophia avait fait qu'elle avait dit a son coequipier qu'elle aimait bien quand mark l'enguirlandait. Ceci vu la tete du jeune homme ne fit que le surprendre voir peut etre l'inquieter sur l'etat de la santé mentale de sa jeune et jolie amie, qui le faisait fantasmer bien que bientot marié, enfin si son future mari ne decidait pas de repousser le mariage dans six mois!
Puis elle avait ajouter les deux mots "enfin presque" qui avait a priori rassurer son partenaire!
Qui lui avooua qu'elle lui avait fait peur! Ceci fit rire sophia qui lui repondu avec un sourire malicieux..


- Mais qui sais j'ai peut etre des tendances sadomasochistes! J'aime qu'on m'hurle dessus!! c'est pour sa que je met souvent james en boule et que j'apprend jamais mon texte!

Elle le regarda avec un petit air serieux puis eclata de rire, bien entendu elle n'etait pas comme sa et n'aimait pas faché les gens!! Bien au contraire, meme si elle s'enervait facilement elle ne pouvait pas leur en vouloir longtemps contrairement a son rencunier de future mari!!

Puis chad lui fit un signe pour qu'ils aillent sur la table, elle marcha donc doucement vers l'endroit et s'assit sur le haut de la table aux cotés du jeune homme, elle lui sourit puis trouva l'idée de revoir le texte assez bonne!
elle lui sourit puis dit


- Oui ce serais mieu d'eviter une crise tout de suite! Bon alors... voyons voir ce texte... on le lit en repetant??

Elle ouvrit son script a la bonne page
Revenir en haut Aller en bas
https://castoth.forumperso.com
Contenu sponsorisé





Préparation d'une scène ?  [Sophia] Empty
MessageSujet: Re: Préparation d'une scène ? [Sophia]   Préparation d'une scène ?  [Sophia] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Préparation d'une scène ? [Sophia]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sophia (pv Hil)
» sophia et stuart
» James et Sophia (pv)
» a l'hopital (sophia et jen)
» avec sophia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cast One Tree Hill :: Plateau de Tournage :: River Court-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser