Cast One Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 James et Sophia (pv)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sophia Bush
Admin
Sophia Bush


Messages : 2532
Date d'inscription : 17/01/2008
Age : 34

James et Sophia (pv) Empty
MessageSujet: James et Sophia (pv)   James et Sophia (pv) Icon_minitimeVen 16 Mai - 20:01

James et Sophia avaient été invité pour un jeux télé, bon leur relation n'etait pas encore au plus haut, mais ils n'avaient pas le choix c'etait pour oth!!
Ils devraient sans doute repondre a des questions, c'etait un jeux de questions reponses, sur le couples , et sur leur propres personnes..
Sophia était arrivée avec james mais la conversation dans la voiture n'etait pas vraiment animé..
Elle aurait aimé dire quelque chose mais n'osait pas..
Elle etait donc arrivé et etait apsser au maquillage et habillage et attendait qu'on l'appel sur le plateau, elle observait james d'un oeil...
Revenir en haut Aller en bas
https://castoth.forumperso.com
Invité
Invité




James et Sophia (pv) Empty
MessageSujet: Re: James et Sophia (pv)   James et Sophia (pv) Icon_minitimeSam 24 Mai - 13:35

James aimait bien ce genre d'émissions auquelles il participait même si au départ il n'était jamais très à l'aise. Il estimait souvent que la dévotion et l'adulation qu'on lui faisait était un peu exageré et injustifiée mais bon hein..^^
Ils étaient donc en train de se faire préparer et James regardait sa fiancée du coin de l'oeil, il était encore un peu distant à cause de tout ce qui s'était passé. C'est alors qu'on les apella à venir sur le plateau, James esquissa un sourire. Il était habillé d'une chemise bleue claire et d'un pantalon beige. Il prit la main de Sophia et l'embrssa sur le front puis ils allèrent sur le plateau, les spectateurs présents gueulaient et essayait d'obtenir des autographes ou simplement un frôlement de main. James souria, serra la main de certaines personnes au passage pusi ils allèrent vers le présentateurs qui les dirigea vers un siège où James prit place et installa Sophia sur ses genoux en passant ses mains sur sa taille. Allez savoir pourquoi il voulait lui témoigner de l'affection!


[Je sais que j'étais censé faire le présentateur mais j'ai aucune idée alors je te laisse faire mdr!]
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush
Admin
Sophia Bush


Messages : 2532
Date d'inscription : 17/01/2008
Age : 34

James et Sophia (pv) Empty
MessageSujet: Re: James et Sophia (pv)   James et Sophia (pv) Icon_minitimeSam 24 Mai - 15:43

Sophia etait prete et elle etait vetue d'une jolie petite robe bleue ciel assortit a son mari XD !!
Quand il furent appeler james lui pris la mains et l'embrassa sur le front ce qui l'a surpris beaucoup mais elle le laissa faire et esquica un sourire.
Quand ils entrerent en scene sophia salua avec un grand sosuire la foule et ensuite james l'installa sur ses genou et croyez moi ce moment de trendresse assez rare en ce moment elle en profitait!!!


Le presentateur dit alors

Bonjour bonjour a tous... nous sommes aujourd'hui en presence de james lafferty et sophia bush bientot nous pourront dire monsieur et madame lafferty! sa ira plus vite!!

Il rit puis regarda les deux zigoto en souriant

donc comme vous le savez vous allez avoir droit a quelque test... des questions sur la serie, des questions plus personnel.. et comme vous le savez tout les deux on vous a fait remplir chacun une iche de reponse dans les loges .. mais pas les memes question bien entendu !
Revenir en haut Aller en bas
https://castoth.forumperso.com
Invité
Invité




James et Sophia (pv) Empty
MessageSujet: Re: James et Sophia (pv)   James et Sophia (pv) Icon_minitimeMar 1 Juil - 21:51

James restait très souriant face au présentateur et aux spectateurs mais honnêtement ce genre de présentations en public c'est pas forcément son truc. Il est plutôt réservé quand il en connait pas bien l'environnement autour de lui ou les personnes. Mais il faisait bien entendu un effort sur lui-même ne serais-ce que pour remercier les fans.

Oui forcément ça ne serait pas drôle sinon, non?

James rigola légèrement puis caressa le dos de sa fiancée en étant légèrement songeur. Il attendait que les tests commencent. Peut être que ça ça serait marrant et ça lui ferait penser à autre chose qu'au fait qu'il soit en froid avec Sophia..
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush
Admin
Sophia Bush


Messages : 2532
Date d'inscription : 17/01/2008
Age : 34

James et Sophia (pv) Empty
MessageSujet: Re: James et Sophia (pv)   James et Sophia (pv) Icon_minitimeMar 1 Juil - 21:55

Sophia regarda le presentateur et lui sourit, elle en temps normal etait a l'aise mais bon avec ce froid c'etait pas facile, elle laissait faire james et aimait bien sentir ses mains sa lui faisait du bien

Bon alors... commencons par vous james.. d'apres vous.. qu'a repondu sophia a la question:

- quelle a été la scene la plus marrante a tournée?
Revenir en haut Aller en bas
https://castoth.forumperso.com
Invité
Invité




James et Sophia (pv) Empty
MessageSujet: Re: James et Sophia (pv)   James et Sophia (pv) Icon_minitimeMar 1 Juil - 22:05

James rigola légèrement à vrai dire il n'en avait aucune idée. Et puis il n'était pas non plus tout le temps avec elle lorsqu'elle tournait..

La scène la plus marrante qu'elle ait tournée? Hum..J'en ai aucune idée (ris).. Au pif je dirais la scène qu'elle a eu avec Chad dans la saison 1, lorsque Deborah surprends Brooke et Lucas avec une boite de preservatif et de la chantilly.. Mais sincèrement je pense pas que ce soit ça.. Vous apprendrez que j'oublie tout sur la série au fil des saisons concernant les autres personnages et mêem parfois Nathan!
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush
Admin
Sophia Bush


Messages : 2532
Date d'inscription : 17/01/2008
Age : 34

James et Sophia (pv) Empty
MessageSujet: Re: James et Sophia (pv)   James et Sophia (pv) Icon_minitimeMar 1 Juil - 22:12

Le presentatuer rit et dit

Ah la la c'est dure la vie d'acteur!! Alors sophia? etait ce la bonne reponse?


Sophia regarda james puis le presentateur et elle dit en grimacant

hum nan... mais il etait pas loin.. c'est la scene que j'ai tounée apres.. avec chad .. où craig.. qui fait keith surprend brooke et lucas en train d'utiliser ce qu'ils ont acheter dans la superette!
Mais c'est vrai que c'est une question tordue on tournent tellement de scene.. aprfois en meme temps car ce n'est pas toujours marc qui film parfois c'est paul alias dan donc bon ...

Tres tres bien n'essyaer pas de vous racheter!
Alors a vous sophia... qu'est ce que james a repondu sur la scene qu'il a detester tournée?


Sophia reflechit puis dit

Je suis pas sur mais je dirait.. la scene ou je suis avec lui, il y avait hilarie, brtany et tim... et tim proposait a nathan d'organiser son enterrement de vie de garçon et je devait enlever la serviette que james avait autour de la taille et je pense que c'etait la scene qu'il a le plus destester tournée ...

Le presentateur regarda james et dit

alors james?

.
Revenir en haut Aller en bas
https://castoth.forumperso.com
Invité
Invité




James et Sophia (pv) Empty
MessageSujet: Re: James et Sophia (pv)   James et Sophia (pv) Icon_minitimeMar 1 Juil - 22:25

James grimaça légèrement mais amusé, en effet il n'avait pas pensé à cette scène là! mais il trouvait en quelque part adorable que Sophia lui trouve des excuses. Il l'embrassa même sur la joue pour l'en remercier. Ce fut ensuite à Sophia de deviner la scène que le jeune homme avait detesté tourné. Il rigola..

Ah je n'avais pas pensé à cellle-là mais effectivement j'avais detesté ce passage.. mais la réponse que j'ai donné c'était la scène dans la saison 2 où Nathan est dans le coma et qu'il rêve de ce qu'aurait pu être sa vie si il avait été à la place de Lucas. Bien que j'ai adoré l'épisode, le fait de me faire "humilier" lorsque les gars me jettent dans la boue n'était pas génial.. En plus c'était vraiment de la boue comme vous pouvez l'imaginer et je suis très maniaque sur ce qui est du paraître..(ris) J'ai souffert ce jour là!
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush
Admin
Sophia Bush


Messages : 2532
Date d'inscription : 17/01/2008
Age : 34

James et Sophia (pv) Empty
MessageSujet: Re: James et Sophia (pv)   James et Sophia (pv) Icon_minitimeMar 1 Juil - 22:29

Sophia lui lanca un petit regard totu tendre a son bisous sur la joue pusi elel l'ecouta et rit doucement

Oui c'est vrai que monsieur est maniaque... pudique et maniaque... alors les deux etaient possible!

Le presentateur rit et dit


et ba sur le plan professionnel vous avez du mal a vous accorder apparement passant aux question plus personnel. james .. on a poser la question suivante a sophia
"d'apres vous, qu'est ce que james prefere regarder chez vous?" qu'a t'elle repondu ?


Revenir en haut Aller en bas
https://castoth.forumperso.com
Invité
Invité




James et Sophia (pv) Empty
MessageSujet: Re: James et Sophia (pv)   James et Sophia (pv) Icon_minitimeMar 1 Juil - 22:37

James se mit légèrement à rire e pris quelques couleurs sur ses joues.. Il se mordilla la lèvre et haussa les épaules..

hum... Je pense qu'elle me connait assez bien pour avoir dit la vérité.. Mais si je le dis je risque d'avoir la gente féminine qui va me regarder d'un autre oeil!

Il rigola légèrement..

Ses fesses..Avouez qu'elles sont parfaites!
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush
Admin
Sophia Bush


Messages : 2532
Date d'inscription : 17/01/2008
Age : 34

James et Sophia (pv) Empty
MessageSujet: Re: James et Sophia (pv)   James et Sophia (pv) Icon_minitimeMar 1 Juil - 22:43

Sophia se mordilla la levre avec un grand sourire amusé elle regarda james puis dit

tu sais que t'es trop fort mon cherie
?

C'etait sortit naturellement le "mon cherie" c'etait l'ambiance du moment!

Le pressentateur rit et dit

aaah c'est une bonne reposne de james lafferty!! et désolé mais je ne suis pas en mesure de repondre a sa je ne voudrait pas avoir d'ennuie!!

alors sophia vous ne devez plus vous trompez maintenant sinon..gare a vous!

Qu'est ce que james a pu repondre a la question " qu'elle est la partit de votre corps que sophia prefere?"

elle rit et regarde james en reflechissant

avec son ego de male je craint le pire...hum..
Revenir en haut Aller en bas
https://castoth.forumperso.com
Invité
Invité




James et Sophia (pv) Empty
MessageSujet: Re: James et Sophia (pv)   James et Sophia (pv) Icon_minitimeMar 1 Juil - 22:49

James éclata de rire et regarda Sophia en haussant un sourcil..

Mon égo de mâle? Qu'est ce que t'as contre lui hein ?

Il rigola et l'embrassa du bout des lèvres puis la laissa répondre.. C'st sûr que là, elle avait de quoi mijotter! Et ce qu'il avait répondu était du James tout craché, bien sûr..
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush
Admin
Sophia Bush


Messages : 2532
Date d'inscription : 17/01/2008
Age : 34

James et Sophia (pv) Empty
MessageSujet: Re: James et Sophia (pv)   James et Sophia (pv) Icon_minitimeMar 1 Juil - 22:54

Sophia reflechit, se demandant si il etait rester sobre ou pas parce que c'etait la télé...

J'ai rien contre ton ego mais.... je pense que les femmes qui regardent m'ont comprises!
PArce qu'on est a la télé.. je dirais ... son torse...



Le presentateur riait en les ecoutant il regarda james et dit

je vous laisse repondre!
Revenir en haut Aller en bas
https://castoth.forumperso.com
Invité
Invité




James et Sophia (pv) Empty
MessageSujet: Re: James et Sophia (pv)   James et Sophia (pv) Icon_minitimeMar 1 Juil - 23:00

James rigola en effet il était resté sobre, mais au fond il pensait bien évidemment à tout autre chose!

C'est bien ça bravo..

Il l'embrasse sur la joue avec un petit coup d'oeil complice..
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush
Admin
Sophia Bush


Messages : 2532
Date d'inscription : 17/01/2008
Age : 34

James et Sophia (pv) Empty
MessageSujet: Re: James et Sophia (pv)   James et Sophia (pv) Icon_minitimeMar 1 Juil - 23:03

Sophia compris ce petit clin d'oeil et sa l'amusa beaucoup elle regarda le presentateur qui repris

ET bien sa fait un partout!! Alors revenons a james... qui est d'apres vous la personne qui vous adorer et que sophia nous a dit detester?


Sophia se mordilla la levre en regardant le presentateur puis james
Revenir en haut Aller en bas
https://castoth.forumperso.com
Invité
Invité




James et Sophia (pv) Empty
MessageSujet: Re: James et Sophia (pv)   James et Sophia (pv) Icon_minitimeMar 1 Juil - 23:06

James rigola sans pouvoir s'arrêter pendant quelques secondes, cette question il l'attendait au tournant!

Ma mère!
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush
Admin
Sophia Bush


Messages : 2532
Date d'inscription : 17/01/2008
Age : 34

James et Sophia (pv) Empty
MessageSujet: Re: James et Sophia (pv)   James et Sophia (pv) Icon_minitimeMar 1 Juil - 23:10

Sophia regarda james et rit doucement

c'etait peut etre pas malin de l'avouer a la télé maintenant elle va le ssavoir!!

le presentateur rit et dit

mais en meme temps qu'elle femme aime sa belle mere?? Alors a vous de relever le defis sophia... quelle personne james deteste le plus.. mais cette fois pas obligatoirement quelqu'un que vous aimez...


sophia regarda james elle voulais dire son pere a lui mais elle n'osa pas dire sa a la télé alors elle dit

hum... je sais pas trop ... les types qui me courent apres?
Revenir en haut Aller en bas
https://castoth.forumperso.com
Invité
Invité




James et Sophia (pv) Empty
MessageSujet: Re: James et Sophia (pv)   James et Sophia (pv) Icon_minitimeMar 1 Juil - 23:16

James souria, il savait parfaitement que Sophia conaissait la personne que lui détestait le plus, mais il comprenait qu'elle ne le dise pas devant les caméras. Dailleurs il n'avait lui non plus pas envie que tout le monde le sache. Il prit un air amusé et hocha positivement de la tête..

Parfaitement juste.. Je suis un homme très jaloux, avis à la gente masculine!

Il rigola..
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush
Admin
Sophia Bush


Messages : 2532
Date d'inscription : 17/01/2008
Age : 34

James et Sophia (pv) Empty
MessageSujet: Re: James et Sophia (pv)   James et Sophia (pv) Icon_minitimeMar 1 Juil - 23:19

Sophia regarda james amusé et l'embrassa sur la joue

T'en fait pas ... tu fait peur a tout ces gaillard avec tes muscles d'acier!

LE presentateur rit et dit

oui on a tous peur de james !!garre a celui qui approchera la belle sophia!
Alors maintenant ... james... deviner les defaults que sophia a mis sur vous.. trois defau
lts...
Revenir en haut Aller en bas
https://castoth.forumperso.com
Invité
Invité




James et Sophia (pv) Empty
MessageSujet: Re: James et Sophia (pv)   James et Sophia (pv) Icon_minitimeMar 1 Juil - 23:26

James souria à Sophia, ce jeu les avait rapproché en fin de compte, en esperant que ce ne soit pas juste pour une heure..

Hum trois défauts hein? maniaque, jaloux et susceptible..
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush
Admin
Sophia Bush


Messages : 2532
Date d'inscription : 17/01/2008
Age : 34

James et Sophia (pv) Empty
MessageSujet: Re: James et Sophia (pv)   James et Sophia (pv) Icon_minitimeMar 1 Juil - 23:32

Sophia sourit a james elle aussi aimerais bien que sa leur permettent de repartir du bon pied mais bon on vera bien ..

Hum nan ... j'ai dit rencunier, jaloux et susceptible!

mais le maniaque j'ai hesiter!

Le presentateur rit et dit

deux sur trois on accorde quand mme le point a james on est gentil!!
alors sophia nous avons demander a james ce qu'il ne pourrait jamais vous pardonner, qu'a t'il repondu?


sophia le regarda elle se demandait quoi repondre c'etait chaud comme reponse a trouver, elle se mordilla la levre et dit

il ya plusieur chose je pense qu'il ne me pardonnerais jamais ... je pense que l'erreur la plus impardonable... sa serais la tromperie...

bien entendu elle pensait a l'abandon de son fils mais ne voulais pas lancer le debat a la tv
Revenir en haut Aller en bas
https://castoth.forumperso.com
Invité
Invité




James et Sophia (pv) Empty
MessageSujet: Re: James et Sophia (pv)   James et Sophia (pv) Icon_minitimeMar 8 Juil - 17:59

James rigola légèrement, c'est vrai qu'il était rancunier dailleurs la situation entre Sophia et lui en ce moment le prouvait. Il se mordilla la lèvre et souria à la réponse de sa fiancée, elle n'avait pas tort! C'est bien la tromperie qu'il ne pourrait jamais pardonner, parce que l'abandon de son fils, il savait qu'un jour il le lui pardonnerait! Mais si il la voyait dans les bras d'un autre ça serait une autre histoire croyez-moi!

Oui c'est tout à fait ça.. Je peux pardonner beaucoup de choses mais ça c'est même pas la peine de rêver en effet Mais bon j'ai confiance en Sophia..
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush
Admin
Sophia Bush


Messages : 2532
Date d'inscription : 17/01/2008
Age : 34

James et Sophia (pv) Empty
MessageSujet: Re: James et Sophia (pv)   James et Sophia (pv) Icon_minitimeMar 8 Juil - 18:08

Sophia sourit et fit mine de dire en cataminie au telespectateur

MAis croyez moi, il est tellement genial que j'ai pas besoin de le trompé je suis comblé avec lui !

Elle rit et embrassa james sur la joue avec tendresse sa lui faisait enormement de bien de faire sa !


Le presentateur rit et dit

On en doute pas sophia, mais dite moi ce couple nous a fait peur au depart mais il se connait bien, vous verez la suite apres uen page de publicité,



la pub est envoyer, le public par en entrac..
Revenir en haut Aller en bas
https://castoth.forumperso.com
Invité
Invité




James et Sophia (pv) Empty
MessageSujet: Re: James et Sophia (pv)   James et Sophia (pv) Icon_minitimeMar 8 Juil - 18:18

James rigola, ça lui faisait finalement énormément plaisir de participer à cette émission parce qu'en quelques sorte ils avaient retrouvé l'espace de quelques minutes leur complicité avait été retrouvé! Il embrass celle-ci avec beaucoup de tendresse une fois que la pub était lancée. Il avait bien aimé il faut le dire le petit compliment qu'elle lui avait fait indirectement!
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush
Admin
Sophia Bush


Messages : 2532
Date d'inscription : 17/01/2008
Age : 34

James et Sophia (pv) Empty
MessageSujet: Re: James et Sophia (pv)   James et Sophia (pv) Icon_minitimeMar 8 Juil - 18:36

Sophia prolongea le baiser en restant contre lui elle le regarda par la suite en se mordillant la levre et dit

Je ne regrette pas d'etre venue ici avec toi ...
ET meme si certaines reponse on sais tout les deux qu'on a mentit pour le bien de tout le monde... je trouve sa sympa ce jeux...


Elle lui sourit amusée puis dit

Hey ... on a le droti de tricher? tu me dit les questions qu'on t'a pauser apres?
Revenir en haut Aller en bas
https://castoth.forumperso.com
Contenu sponsorisé





James et Sophia (pv) Empty
MessageSujet: Re: James et Sophia (pv)   James et Sophia (pv) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
James et Sophia (pv)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sophia (pv Hil)
» Sophia (pv stuart)
» sophia le retour...
» sophia et bethany
» chad et sophia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cast One Tree Hill :: Promotion :: Promotion :: Plateau télé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser