Cast One Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Sophia (pv stuart)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Sophia Bush
Admin
Sophia Bush


Messages : 2532
Date d'inscription : 17/01/2008
Age : 34

Sophia (pv stuart) Empty
MessageSujet: Sophia (pv stuart)   Sophia (pv stuart) Icon_minitimeVen 14 Mar - 18:04

Sophia etait dans sa maison, elle ne tournait depuis quelque temps, elle se prelassait dans son canapé quand elel entendit frapper a la porte, elel se leva et alla voir, c'etait stuart ele lui sourit et le fit entrer
Salut stu!! Comment tu va?
Revenir en haut Aller en bas
https://castoth.forumperso.com
Stuart Lafferty

Stuart Lafferty


Messages : 310
Date d'inscription : 23/02/2008

Sophia (pv stuart) Empty
MessageSujet: Re: Sophia (pv stuart)   Sophia (pv stuart) Icon_minitimeVen 14 Mar - 18:05

Stuart etait venu voir sa belle soeur, il rentra et lui sourit
Il s'assit dasn le canapé a ses cotés


Sa va tres bien et toi ? T'as pris du poid dit donc!
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush
Admin
Sophia Bush


Messages : 2532
Date d'inscription : 17/01/2008
Age : 34

Sophia (pv stuart) Empty
MessageSujet: Re: Sophia (pv stuart)   Sophia (pv stuart) Icon_minitimeVen 14 Mar - 18:06

sophia lui foutu un coup
On dit pas sa a une femme! a allait tres bien jusqua se que tu me dise sa!!
Revenir en haut Aller en bas
https://castoth.forumperso.com
Stuart Lafferty

Stuart Lafferty


Messages : 310
Date d'inscription : 23/02/2008

Sophia (pv stuart) Empty
MessageSujet: Re: Sophia (pv stuart)   Sophia (pv stuart) Icon_minitimeVen 14 Mar - 18:07

il rit et se frotta le bras
Je suis désolé je voulais pas te vexer! ta grossesse te va tres bien !
il lui fit un bisous sur la joue
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush
Admin
Sophia Bush


Messages : 2532
Date d'inscription : 17/01/2008
Age : 34

Sophia (pv stuart) Empty
MessageSujet: Re: Sophia (pv stuart)   Sophia (pv stuart) Icon_minitimeVen 14 Mar - 18:41

elle lui sourit doucement
bon sa va beau rattrappage!
Elle lui montra sa bague et dit doucement
JAmes m'a demander en mariage!
Revenir en haut Aller en bas
https://castoth.forumperso.com
Stuart Lafferty

Stuart Lafferty


Messages : 310
Date d'inscription : 23/02/2008

Sophia (pv stuart) Empty
MessageSujet: Re: Sophia (pv stuart)   Sophia (pv stuart) Icon_minitimeSam 15 Mar - 14:28

Il la regarda amusé puis lui prend doucement la main et sourit impressioner
Wouaoo... et bien ... felicitations!!! JE suis tres content pour toi .. pour vous!
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush
Admin
Sophia Bush


Messages : 2532
Date d'inscription : 17/01/2008
Age : 34

Sophia (pv stuart) Empty
MessageSujet: Re: Sophia (pv stuart)   Sophia (pv stuart) Icon_minitimeDim 16 Mar - 16:27

sophia lui sourit toute contente et lui fait un gros bisous sur la joue
Ouiii moi aussi je suis tres contetne
Revenir en haut Aller en bas
https://castoth.forumperso.com
Stuart Lafferty

Stuart Lafferty


Messages : 310
Date d'inscription : 23/02/2008

Sophia (pv stuart) Empty
MessageSujet: Re: Sophia (pv stuart)   Sophia (pv stuart) Icon_minitimeDim 16 Mar - 20:11

Stuart sourit et se leve
Bon allez viens on va allez feter sa tout les deux!
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush
Admin
Sophia Bush


Messages : 2532
Date d'inscription : 17/01/2008
Age : 34

Sophia (pv stuart) Empty
MessageSujet: Re: Sophia (pv stuart)   Sophia (pv stuart) Icon_minitimeMer 19 Mar - 22:19

elle le regarde en riant
on va feter sa dans ma chambre en tete a tete?

elle lui fit un sourire coquin et provocateur mais elle ne comptait pas faire quoi que se soit!
Revenir en haut Aller en bas
https://castoth.forumperso.com
Stuart Lafferty

Stuart Lafferty


Messages : 310
Date d'inscription : 23/02/2008

Sophia (pv stuart) Empty
MessageSujet: Re: Sophia (pv stuart)   Sophia (pv stuart) Icon_minitimeVen 21 Mar - 18:36

Mais bien sur et james rentre et me tut t'en as d'autre des idées comme sa ??
il rit puis james rentra james regarda son frere et dit d'un ton peu aimbale


Pourquoi je devrait te tuer ??
il regarda sophia avec un air accusateur il avait passer une mauvaise journée
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush
Admin
Sophia Bush


Messages : 2532
Date d'inscription : 17/01/2008
Age : 34

Sophia (pv stuart) Empty
MessageSujet: Re: Sophia (pv stuart)   Sophia (pv stuart) Icon_minitimeSam 22 Mar - 13:33

Sophia regarde stuart et rit, puis elle regarde james et va vers lui elle lui sourit tendrement et l'mebrasse sur la joue
fait pas cette tete mon ange! J'embettait ton frere ! Tu n'aura pas a le tuer! Je viens de lui annoncer qu'on allait se marié!
Revenir en haut Aller en bas
https://castoth.forumperso.com
Invité
Invité




Sophia (pv stuart) Empty
MessageSujet: Re: Sophia (pv stuart)   Sophia (pv stuart) Icon_minitimeDim 23 Mar - 16:38

il souria a sa futur femme et l'embrassa doucement tout en regardant le ventre de Sophia

D'accord, enfin en même temps sa m'arrange de pas le tuer parce que sinon j'aurais un témoin en moins a mon mariage

dit il en rigolant, et oui on avait le droit a 2 temoins chacun, et il voulait que ses freres (de coeur et de sang) en fasse partie, il en avait pas encore parlé avec sophia, mais sa semblait tellement normal
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush
Admin
Sophia Bush


Messages : 2532
Date d'inscription : 17/01/2008
Age : 34

Sophia (pv stuart) Empty
MessageSujet: Re: Sophia (pv stuart)   Sophia (pv stuart) Icon_minitimeDim 23 Mar - 19:34

Sophia fut assez surprise de la reponse de james, elle lui sourit, puis regarda stuart en souriant et se mordillant la levre elle lui sourit amusé et dit

Humm je suis pas sur que stuart soit tres classe en costard... meme pas sur qu'il sache ce que c'est!!

elle caressait doucemetn la main de james
Revenir en haut Aller en bas
https://castoth.forumperso.com
Stuart Lafferty

Stuart Lafferty


Messages : 310
Date d'inscription : 23/02/2008

Sophia (pv stuart) Empty
MessageSujet: Re: Sophia (pv stuart)   Sophia (pv stuart) Icon_minitimeDim 23 Mar - 19:43

Stuart regarda son frere étonné aussi etant donné qu'arivé a willmington les deux freres ne s'entendait pas du tout avec leur relations familliela et la son frere lui demandait d'etre le temoin, stuart savais que marc etait l'autre temoin et apparement sophia avait choisit hilarie comme demoiselle d'honneur... il lui sourit puis dit

je serais ravi d'etre ton temoin james!

il regarda sophia et lui balanca un coussin du canapé

tu va arreter de me chercher oui ?? sinon ton future mari decouvrira des choses sur toi qu'il ne vaut mieu pas qu'il sache!!

stuart avait parler un peu vite, sophia ne savais aps toujours pas que c'etait lui l'autre personne en dehors d'hilarie et marc qui avait vu les films pas tres catholique que sophia avait fait dans sa jeunesse, et il etait sur que james ne le savais pas .... il regarda sophia et se mordilla la levreen se demdant si elle avait compris de quoi il parlait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sophia (pv stuart) Empty
MessageSujet: Re: Sophia (pv stuart)   Sophia (pv stuart) Icon_minitimeDim 23 Mar - 19:47

de rien stuart c'est normal, on va essayer de rattraper un peu le mauvais départ d enotre vie... fait attention a ne pas blesser la futur marié

il rigola c'était pas avec un coussin qu'il la blesserait mais bon , un on c 'est jamais si elle tenait pas bien sur ses jambes... il se demanda apres de quoi parlait stuart mais n'osa pas trop posé de question... il attendait de voir la réaction de sophia...
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush
Admin
Sophia Bush


Messages : 2532
Date d'inscription : 17/01/2008
Age : 34

Sophia (pv stuart) Empty
MessageSujet: Re: Sophia (pv stuart)   Sophia (pv stuart) Icon_minitimeDim 23 Mar - 20:01

Sophia rit et rebalanca le coussin sur le canapé, c'est vrai que c'est pas sa qui allait la blesser mais bon elle tira la langue a stuart et dit amusé

fait gaffe ou je t'envoie mon futur mari pour te descendre!!

Puis stuart parla de se dont il ne valait mieu pas parler, elle le regarda, hilarie n'avait pas voulu lui dire qui avait vu l'un des films pour adultes que sophia avait faite, elle entrouvrit la bouche en devenant un peu bleme, elle dit doucement


c'est toi ? tu...c'eest toi?? co....comment tu as...?...


sophia regarda james toujours aussi blanche puis elle se detacha un peu de lui en regardant stuart

t'as pas le droit... tu peut pas faire sa....
Revenir en haut Aller en bas
https://castoth.forumperso.com
Stuart Lafferty

Stuart Lafferty


Messages : 310
Date d'inscription : 23/02/2008

Sophia (pv stuart) Empty
MessageSujet: Re: Sophia (pv stuart)   Sophia (pv stuart) Icon_minitimeDim 23 Mar - 20:07

stuart regarda james, puis il regarda sophia face a ses question et a sa tete il su qu'elle avait compris de quoi il parlait, il se sentait bete d'avoir dit sa il la regarda désolé puis baissa la tete en guise de reponse ...

désolé c'etait pas volontare!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sophia (pv stuart) Empty
MessageSujet: Re: Sophia (pv stuart)   Sophia (pv stuart) Icon_minitimeDim 23 Mar - 20:08

james ne comprenait pas grand chose a ce qu'il se passait, il se posait des questions qu'est ce que cachait ses deux la et que james ne connaissait pas :s

Je peux savoir de quoi vous parlez tout les deux?

james commenca a sentir le sang se glacé et il commencait a s'enervé doucement
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush
Admin
Sophia Bush


Messages : 2532
Date d'inscription : 17/01/2008
Age : 34

Sophia (pv stuart) Empty
MessageSujet: Re: Sophia (pv stuart)   Sophia (pv stuart) Icon_minitimeDim 23 Mar - 20:12

sophia regarda james, lui dire se serais se suicider .... jamais elle ne pourrait avouer a son futur mari qu'elle avait fait des films pour adultes avant de le connaitre et que stuart et hilarie et marc les avaient vu... il ne voudrait plus l'epouser apres sa c'etait prendre un trop gros risque...elle ne repondit pas a james Razz

elle recula un peu en regardant stuart et dit doucement

espece de.....de.....

les mots ne sortait pas
Revenir en haut Aller en bas
https://castoth.forumperso.com
Invité
Invité




Sophia (pv stuart) Empty
MessageSujet: Re: Sophia (pv stuart)   Sophia (pv stuart) Icon_minitimeDim 23 Mar - 20:20

james commenca vraiment a s'enerver, il avait vraiment envie de savoir, mais ne voulait pas trop hurler pour le bébé lol

j'aimerais vraiment savoir vous savez parce que si je ne peux pas comprendre sa sert a rien que je sois la

voila il avait commencé a hurler mais sans faire trop de frayeur, enfin il croyait
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush
Admin
Sophia Bush


Messages : 2532
Date d'inscription : 17/01/2008
Age : 34

Sophia (pv stuart) Empty
MessageSujet: Re: Sophia (pv stuart)   Sophia (pv stuart) Icon_minitimeDim 23 Mar - 20:26

Sophia regarda james, la pression montait son coeur s'accelerais, elle regardait stuart puis en entendant le ton de james monter elle eut les larmes aux yeux elle le regarda puis dit la voix plus que tremblante

james...je veus...je veus que tu ..n'oublit pas que.. je t'aime plus que tout au monde!

sophia regarda a nouveau stuart
Revenir en haut Aller en bas
https://castoth.forumperso.com
Stuart Lafferty

Stuart Lafferty


Messages : 310
Date d'inscription : 23/02/2008

Sophia (pv stuart) Empty
MessageSujet: Re: Sophia (pv stuart)   Sophia (pv stuart) Icon_minitimeDim 23 Mar - 20:29

suart regarda jesm et lui dit doucement
calme toi james... sa vaut mieu...
il regarda sophia
tu peut me traiter de tout les noms mais sache que.... quand j'ai vu ce que c'etait ...j'ai pas continuer a regarder!

il la regarda ferma les yeux puis regarda james
c'est pas a moi de t'en parler!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sophia (pv stuart) Empty
MessageSujet: Re: Sophia (pv stuart)   Sophia (pv stuart) Icon_minitimeDim 23 Mar - 20:33

avant de dire quoi que se soit, je veux savoir de quoi vous parler

il n'était plus calme du tout, de quoi parlait stuart, pourquoi sophia lui disait qu'il l'aimait, il commenca a s'enerver, et repris sa veste qu'il avait posé en arrivant, il commenca a se retourné pour partir pour ne pas s'enervé encore plus, meme si il esperait que les deux le retienne pour lui expliqué
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush
Admin
Sophia Bush


Messages : 2532
Date d'inscription : 17/01/2008
Age : 34

Sophia (pv stuart) Empty
MessageSujet: Re: Sophia (pv stuart)   Sophia (pv stuart) Icon_minitimeDim 23 Mar - 20:41

Sophia regarda stuart, puis elle regarda james, elle ne pouvait pas le laisser partir comme sa... apres elle mettrait des heures a s'excuser et lui expliquer elle dit d'un petit cri plus stridant qu'elle ne le voulait

james!!

puis elle le regarda et dit doucement

je ...je vais ....tout ...reste la!

Sophia le regarda elle monta dans la chambre elle fouilla dans un placard puis en sortit cinq dvd, elle redescendit, elle le regarda et lui tendit les dvd les mains tremblantes, c'etait les seuls films coquin qu'elle avait fait, elle le regarda et dit tout doucement

on...on a jamais parler... enfin ...je ne t'ai jamais parler...des premiers films....que j'avais fait.... je... parce que je...j'en suis pas fiere... et.... ton frere est....tombé sur l'un d'eux...voila ...voila de quoii...on parlait....
Revenir en haut Aller en bas
https://castoth.forumperso.com
Invité
Invité




Sophia (pv stuart) Empty
MessageSujet: Re: Sophia (pv stuart)   Sophia (pv stuart) Icon_minitimeDim 23 Mar - 20:49

james se retourna quand elle l'appella

oui

puis quand elle descendit les dvd il commenca a comprendre, puis quand elle lui expliqua il commenca a de nouveau s'enerver qu'est ce qu'il pouvait dire

pourquoi?... Pourquoi tu ne me l'as pas dit avant? je pensais que l'on se disait tou? je pensais que tu me fesais confiance?

a ce moment la c'était plus de la haine, de l'incomprehension qui arrivait a James puis il regarda son frere

et puis toi? comment tu as vu cela? qui a vu cela? comment Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sophia (pv stuart) Empty
MessageSujet: Re: Sophia (pv stuart)   Sophia (pv stuart) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sophia (pv stuart)
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» sophia et stuart
» stuart rencontre sophia
» rentre avec Stuart [stuart]
» Se promene pv stuart)
» Stuart Lafferty

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cast One Tree Hill :: Habitations :: Maisons :: James & Sophia-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser