Cast One Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 stuart rencontre sophia

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Stuart Lafferty

Stuart Lafferty


Messages : 310
Date d'inscription : 23/02/2008

stuart rencontre sophia Empty
MessageSujet: stuart rencontre sophia   stuart rencontre sophia Icon_minitimeSam 23 Fév - 13:43

Stuart était sur les plateau de tournage on lui avait indiqué la loge de son frere mais celui ci n'etia tpas la apprement il avait frappé a la porte et sans reponse c'est alors qu'il se retourna et se retrouva face a une jeune femme qu'il connaissait bien de vu il la regarda et lui fit un sourire charmeur malgré lui
Bonjour...
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush
Admin
Sophia Bush


Messages : 2532
Date d'inscription : 17/01/2008
Age : 34

stuart rencontre sophia Empty
MessageSujet: Re: stuart rencontre sophia   stuart rencontre sophia Icon_minitimeSam 23 Fév - 13:46

Sophia regarda le jeune homme pendant un moment car ce sourire charmeur lui rappelait etonnement james mais elle ne saviat pas trop pourquoi elle le regarda et lui sourit naturellement
Bonjour.. .vous chercher james? Il n'est pas la..
Revenir en haut Aller en bas
https://castoth.forumperso.com
Stuart Lafferty

Stuart Lafferty


Messages : 310
Date d'inscription : 23/02/2008

stuart rencontre sophia Empty
MessageSujet: Re: stuart rencontre sophia   stuart rencontre sophia Icon_minitimeSam 23 Fév - 16:11

Stuart regarda sa belle soeur, il lui sourit mais un peu moins charmeur quand elle lui parle de james il se demandait pourquoi elle le vouvoyait james ne lui aurait pas parler de lui? c'est bien possible..

Euh oui je cherchait james... Je suis...

Il hesita puis dit en souriant

Je suis son frere...
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush
Admin
Sophia Bush


Messages : 2532
Date d'inscription : 17/01/2008
Age : 34

stuart rencontre sophia Empty
MessageSujet: Re: stuart rencontre sophia   stuart rencontre sophia Icon_minitimeSam 23 Fév - 16:52

Sophia le regarda perplexe pendant un moment puis dit

Son frere? JAmes a un frere? pourquoi il ne m'en a jamais parler? ... C'est vrai que tu as un air de famille .. mais.. et comment tu t'appel?
Revenir en haut Aller en bas
https://castoth.forumperso.com
Stuart Lafferty

Stuart Lafferty


Messages : 310
Date d'inscription : 23/02/2008

stuart rencontre sophia Empty
MessageSujet: Re: stuart rencontre sophia   stuart rencontre sophia Icon_minitimeSam 23 Fév - 17:03

stuart la regarda et lui sourit

Sa en m'etonne pas qu'il ne t'ai pas parler de moi .. on a jamais été tres... proche... parce que ... enfin ... mon pere l'a un peu .. detourner de moi ... je m'appelle stuart! Toi t'es sophia sa petite amie... et d'ailleur felicitaiton pour le bébé!
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush
Admin
Sophia Bush


Messages : 2532
Date d'inscription : 17/01/2008
Age : 34

stuart rencontre sophia Empty
MessageSujet: Re: stuart rencontre sophia   stuart rencontre sophia Icon_minitimeSam 23 Fév - 18:27

Sophia le regarda toujhours perplexe elle dit doucement
Wouao.. james ne m'avait jamais parler de tout sa.. .je.. je suis enchantée stuart!
Et oui je suis bien sophia.. ta belle soeur alors!

Elle lui soruit amusé
Hum... merci pour .. le bébé.. .
Revenir en haut Aller en bas
https://castoth.forumperso.com
Stuart Lafferty

Stuart Lafferty


Messages : 310
Date d'inscription : 23/02/2008

stuart rencontre sophia Empty
MessageSujet: Re: stuart rencontre sophia   stuart rencontre sophia Icon_minitimeSam 23 Fév - 19:35

il lui sourit doucement
Bon ba puisque mon frere n'es tpas la .. sa te dirais qu'on aille prendre un café quelque part? pour faire plus ample connaissance...
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush
Admin
Sophia Bush


Messages : 2532
Date d'inscription : 17/01/2008
Age : 34

stuart rencontre sophia Empty
MessageSujet: Re: stuart rencontre sophia   stuart rencontre sophia Icon_minitimeSam 23 Fév - 21:29

Sophia lui sourit

Oui ba on peut aller faire sa dans ma loge c'est celle d'a coté de celle de ton frere.. comme sa sa nous fera pas loin et puis peut etre que james passera on ne sais jamais! Si des fois il me cherche!

Elle rit puis ouvrit sa loge et fit entrer stuart dedans
Revenir en haut Aller en bas
https://castoth.forumperso.com
Stuart Lafferty

Stuart Lafferty


Messages : 310
Date d'inscription : 23/02/2008

stuart rencontre sophia Empty
MessageSujet: Re: stuart rencontre sophia   stuart rencontre sophia Icon_minitimeSam 23 Fév - 21:37

Stuart entra dans la loge de sophia il vu des photo d'elle et james il sourit et s'assoit sur le canapé
C'est simpa comme loge!
Alors... Tu est avec james depuis longtemps? Jme suis toujours dit qu'il demanderais une fille en mariage avant de decider d'avoir un enfant avec elle..
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush
Admin
Sophia Bush


Messages : 2532
Date d'inscription : 17/01/2008
Age : 34

stuart rencontre sophia Empty
MessageSujet: Re: stuart rencontre sophia   stuart rencontre sophia Icon_minitimeSam 23 Fév - 21:48

Sophia le regarde elle prepare du café et rit puis elle s'assoit a ses cotés

Et bien moi aussi jme suis toujours dit que je serais mariée! et Jme suis surtout dit que je n'aurais jamais d'enfant ! mais bon .. . J'ai pas eut trop le choix quand ton frere m'as fait tomber enceinte!
Mais entre nous.. j'aurais préféré qu'il me demande en mariage plutot qu'il me face faire un test de grossesse!!


Elle rit en le regardant elle le trouvait plutot simpathique elle se demandait bien pourquoi james ne lui en avait parler
Revenir en haut Aller en bas
https://castoth.forumperso.com
Stuart Lafferty

Stuart Lafferty


Messages : 310
Date d'inscription : 23/02/2008

stuart rencontre sophia Empty
MessageSujet: Re: stuart rencontre sophia   stuart rencontre sophia Icon_minitimeDim 24 Fév - 11:57

Stuart lui sourit amusé
Hum je voit! Madame aurait préféré une belle robe blanche .... et en dehors de sa elle aura des petits vetements de bébé!
En tout cas.. moi je suis content d'etre tonton .. enfin si james accepte que je rentre dans votre vie...

il grimaca il avait peur de se faire rejeter par son frere mais en meme temps il le comprenait
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush
Admin
Sophia Bush


Messages : 2532
Date d'inscription : 17/01/2008
Age : 34

stuart rencontre sophia Empty
MessageSujet: Re: stuart rencontre sophia   stuart rencontre sophia Icon_minitimeDim 24 Fév - 13:33

Elle lui sourit et lui tappe doucement le bras tquine
Hey! Doucement jeune homme cessse de m'embeter!!
Sinon... Quoi qu'en pense james.. tu est l'oncle de cet enfant.. et moi je t'aime bien .. donc sauf si j'apprend que tu as essayer de tuer ton frere ou un truc dans ce genre je te laisserais voir l'enfant! Tu fait partit de la famille!
Revenir en haut Aller en bas
https://castoth.forumperso.com
Stuart Lafferty

Stuart Lafferty


Messages : 310
Date d'inscription : 23/02/2008

stuart rencontre sophia Empty
MessageSujet: Re: stuart rencontre sophia   stuart rencontre sophia Icon_minitimeDim 24 Fév - 20:01

Stuart fut toucher quand meme des parloe sde sophia c'est vrai elel aurait pu l'envoyer ballader vu que james etait son petit ami!

MErci sophia!

Il but un peu de cacher


Ton café est tres bon !

Dis... j'aurais voulu trouver un role meme petit dans la comédie tu pourrait pas m'aider?
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush
Admin
Sophia Bush


Messages : 2532
Date d'inscription : 17/01/2008
Age : 34

stuart rencontre sophia Empty
MessageSujet: Re: stuart rencontre sophia   stuart rencontre sophia Icon_minitimeDim 24 Fév - 21:48

Sophia lui sourit puis de sa nature gentille elle reflechit

ba ecoute je vais voir ce que je peut faire.. il me semble que mark recherche des gens pour un episode sur un circuit de course.. alors peut etre que tu peut te faire engager.. par contre.. sa t'obligera a jouer avec james!
Revenir en haut Aller en bas
https://castoth.forumperso.com
Stuart Lafferty

Stuart Lafferty


Messages : 310
Date d'inscription : 23/02/2008

stuart rencontre sophia Empty
MessageSujet: Re: stuart rencontre sophia   stuart rencontre sophia Icon_minitimeDim 24 Fév - 23:25

Stuart la regarda et lui sourit il trouvait sa adorable qu'elle l'aide aussi facilement sans trop le connaitre!

Oui moi sa me conviens.. Pour james.. ba .. on fera avec! Apres tout si mark m'engage... se sera tant mieu .. et puis il aura pas a se meler de sa! Et sa nous permettra de nous retrouvez.. c'est peut etre un moyen plus simple de se retrouvez que de se retrouvez comme sa n'importe ou.. ou que je debarque chez lui ...
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush
Admin
Sophia Bush


Messages : 2532
Date d'inscription : 17/01/2008
Age : 34

stuart rencontre sophia Empty
MessageSujet: Re: stuart rencontre sophia   stuart rencontre sophia Icon_minitimeLun 25 Fév - 10:42

Sophia le regarda aapparement il tenait vraiment a revoir son frere
Hum... ba ecoute.. je vias essayer d'aborder le sujet avec lui ... enfin avec mark je vais essayer de le faire t'engager et avec james je vais lui demander de me parler de toi ;; et d'aller dasn ton sens... quitte a se qu'on s'engeule de toute façon en se moment on se dispute souvnt!
Revenir en haut Aller en bas
https://castoth.forumperso.com
Stuart Lafferty

Stuart Lafferty


Messages : 310
Date d'inscription : 23/02/2008

stuart rencontre sophia Empty
MessageSujet: Re: stuart rencontre sophia   stuart rencontre sophia Icon_minitimeLun 25 Fév - 16:33

il lui soruit
Oui enfin ne t'embrouille pas avec lui pour moi sa n'en vaut pas la peine!
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush
Admin
Sophia Bush


Messages : 2532
Date d'inscription : 17/01/2008
Age : 34

stuart rencontre sophia Empty
MessageSujet: Re: stuart rencontre sophia   stuart rencontre sophia Icon_minitimeLun 25 Fév - 16:57

elle le regarde et lui sourit amusé
T'inquiete pas! Et puis si on se dispute.. sa veut dire qu'on va se reconsillier.. et j'adore me reconsilier avec ton frere!
Elle lui fit un sourire plus que coquin et comprehensif
Revenir en haut Aller en bas
https://castoth.forumperso.com
Stuart Lafferty

Stuart Lafferty


Messages : 310
Date d'inscription : 23/02/2008

stuart rencontre sophia Empty
MessageSujet: Re: stuart rencontre sophia   stuart rencontre sophia Icon_minitimeLun 25 Fév - 21:24

Stuart eclata de rire
Hum ecoute... je ne suis pas sur qu'on se connaisse asssez pour que tu me parle de sa! Et puis imaginez mon grand frere nu sa me choque! bon toi t'imaginer nue sa me gene pas mais lui ...
il griamca
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush
Admin
Sophia Bush


Messages : 2532
Date d'inscription : 17/01/2008
Age : 34

stuart rencontre sophia Empty
MessageSujet: Re: stuart rencontre sophia   stuart rencontre sophia Icon_minitimeMar 26 Fév - 12:53

Sophia eclata de rire en le regardant
Et ba dis donc! J'en apprend des choses! Monsieur m'imagine nue sans rougir! BA bravo! Tssss !
Tu merite des claques toi!
Revenir en haut Aller en bas
https://castoth.forumperso.com
Stuart Lafferty

Stuart Lafferty


Messages : 310
Date d'inscription : 23/02/2008

stuart rencontre sophia Empty
MessageSujet: Re: stuart rencontre sophia   stuart rencontre sophia Icon_minitimeMar 26 Fév - 14:43

il rit
Ba jten pris! Et puis je t'imagien pas nue! J'ai juste dit que sa ne me derangerasi aps de le faire!
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush
Admin
Sophia Bush


Messages : 2532
Date d'inscription : 17/01/2008
Age : 34

stuart rencontre sophia Empty
MessageSujet: Re: stuart rencontre sophia   stuart rencontre sophia Icon_minitimeMar 26 Fév - 19:37

elle lui sourit amusé
C'est du pareil au meme
mais bon si tu veut absolument me voir nue..;

elle lui fit un sourire coquin
Revenir en haut Aller en bas
https://castoth.forumperso.com
Stuart Lafferty

Stuart Lafferty


Messages : 310
Date d'inscription : 23/02/2008

stuart rencontre sophia Empty
MessageSujet: Re: stuart rencontre sophia   stuart rencontre sophia Icon_minitimeMar 26 Fév - 21:31

Stuart lui rendit son sourire coquin amusé
Hum.... je suis pas sur que sa soit conseiller mon frere a un tas de truc a me reprocher j'en suis sur.. alors si je fait sa il ne me pardonnera jamais!
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush
Admin
Sophia Bush


Messages : 2532
Date d'inscription : 17/01/2008
Age : 34

stuart rencontre sophia Empty
MessageSujet: Re: stuart rencontre sophia   stuart rencontre sophia Icon_minitimeMar 26 Fév - 22:05

elle lui sosuirt amusé, elle voulais voir de quoi etait capable stuart, juste.. le chauffer pourquoi pas.. mais pas coucher avec!!
Hum... il est pas obliger de le savoir
Elle avait toujours se sourire coquin
Revenir en haut Aller en bas
https://castoth.forumperso.com
Stuart Lafferty

Stuart Lafferty


Messages : 310
Date d'inscription : 23/02/2008

stuart rencontre sophia Empty
MessageSujet: Re: stuart rencontre sophia   stuart rencontre sophia Icon_minitimeMer 27 Fév - 12:39

Stuart la regarda et se decalla doucement en la voyant s'approcher
Hum.. Oui c'est sur.. et puis .. sa me generasi pas de le faire avec toi hein. j'en serais capable.. mais.. si james ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





stuart rencontre sophia Empty
MessageSujet: Re: stuart rencontre sophia   stuart rencontre sophia Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
stuart rencontre sophia
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sophia (pv stuart)
» sophia et stuart
» rentre avec Stuart [stuart]
» Se promene pv stuart)
» Stuart Lafferty

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cast One Tree Hill :: Habitations :: Loges :: James-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser