Cast One Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 sophia le retour...

Aller en bas 
AuteurMessage
Sophia Bush
Admin
Sophia Bush


Messages : 2532
Date d'inscription : 17/01/2008
Age : 34

sophia le retour... Empty
MessageSujet: sophia le retour...   sophia le retour... Icon_minitimeMer 7 Mai - 23:11

Bryan avait ramener sophia.... il avait été la chercher et l'avait ramener, elle devait donc affronter james ..sa lui faisait plus que peur ne sachant pas comment il l'accueillerais...
La jeune femme entra donc doucement dans leur maison et dit doucement en se dirigeant vers le salon


il y a quelqu'un?
Revenir en haut Aller en bas
https://castoth.forumperso.com
Invité
Invité




sophia le retour... Empty
MessageSujet: Re: sophia le retour...   sophia le retour... Icon_minitimeMer 7 Mai - 23:23

James avait put prendre leur fils avec eux dans leur maison. Il n'avait malheureusement toujours pas de nom puisque Sophia avait disparut comme ça! La seule chose qui reliait encore James à Sophia était justement leur fils, pour l'instant il en avat gros sur le coeur et n'était pas prêt de lui pardonner comme ça. Il était sur son li, le petit dormait dans ses bras. James le regardait dormir avec un sourire en coin, très fier d'être le père de son petit bout de chou mais en même temps tellement triste.; Il entendt alors la voix de Sophia et son coeur s'accéléra il ne savait pas quoi faire. Son coté rancunier fit qu'il ne répondit même pas, et puis de toute manière il ne fallait pas rtéveiller le petit!
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush
Admin
Sophia Bush


Messages : 2532
Date d'inscription : 17/01/2008
Age : 34

sophia le retour... Empty
MessageSujet: Re: sophia le retour...   sophia le retour... Icon_minitimeMer 7 Mai - 23:28

Sophia n'entendit pas de reponse... mais elle avait vu la voiture de james, elle monta doucement a l'etage apres avoir ete voir dans la cuisine et n'y avoir vu personne, elle vu la porte de la chambre ouverte, elle sentait son coeur s'accelerer... elle s'arreta en haut des marches hesitant a aller plus loin puis elle continua elle alla dans l'entrebaillement de la porte et vit james et le bébé...
Elle les regarda ne sachant quoi dire puis elle dit doucement et pas tres fort voyant que le bébé dormait


bonjour...
Revenir en haut Aller en bas
https://castoth.forumperso.com
Invité
Invité




sophia le retour... Empty
MessageSujet: Re: sophia le retour...   sophia le retour... Icon_minitimeMer 7 Mai - 23:33

James regardait son fils et caressait sa petite joue lorsqu'il entendit l voix de Sophia à nouveau qui cette fois était accoudé à la porte. Il ne broncha pas mais on pouvait voir la colère et la tristesse dans son regard. Il avait le sentiment de s'être fait abandonné et laissé tomber, ça lui avait fait mal et il était assez rancunier; Il se leva doucement et déposa le petit dans son berceau sans le réveiller, il passa devant Sophia sans lui jetter le moindre regard et descendit les escalier. Il ouvrit la porte du frigo une fois dans la cuisine et sorti une bière.
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush
Admin
Sophia Bush


Messages : 2532
Date d'inscription : 17/01/2008
Age : 34

sophia le retour... Empty
MessageSujet: Re: sophia le retour...   sophia le retour... Icon_minitimeMer 7 Mai - 23:38

Sophia sentit que l'accueil etait glacial, le voir comme sa lui faisait mal surtout que c'etait la fautive... elle le regarda poser le bébé et passer a ses cotés elle fremit doucement en le sentant passer son coeur battait plus vite que jamais, elle le regarda doucement pusi elle descendit et elle le rejoint elle le regarda avec sa bierre puis dit doucement

tu... tu compte boire ..pp...pour .... pour ne pas regretter...ce que tu va dire ou faire?

Elle essayait d'entamer la conversation comme elle pouvait
Revenir en haut Aller en bas
https://castoth.forumperso.com
Invité
Invité




sophia le retour... Empty
MessageSujet: Re: sophia le retour...   sophia le retour... Icon_minitimeMer 7 Mai - 23:43

James fixa Sophia dans les yeux lorsqu'elle le suivit dans la cuisne. Il ouvrit sa bière mais n'y toucha pas et posa ses mains sur la table. Il cherchait ses mots, il ne voulait pas être trop dur mais la pression accumulé ces derniers jours et ce sentiment d'abandon le rendait fou. Il finit par dire d'un ton désesperé et glacial.

Tu sais quoi? Tu m'as pris pour un con Sophia, tu m'as abandonné moi et notre enfant sans même te demander ce qu'on allait pouvoir ressentir! Tu sais ce que ça fait de savoir que sa femme a accouché et d'arriver, pensant la trouver avec votre bébé et finalement tomber sur une chambre vide?! Non tu ne le sais pas, et moi j'aurais préferé ne jamais le savoir! Je t'aime plus que tout au mponde, je donnerais ma vie pour toi mais apparament toi t'en as rien à cirer tu penses qu'à toi! Et moi pour être honnête jhe commece sérieusement à douter de notre relation, je ne veux pas vivre ce genre de calvaire plus d'une fois!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush
Admin
Sophia Bush


Messages : 2532
Date d'inscription : 17/01/2008
Age : 34

sophia le retour... Empty
MessageSujet: Re: sophia le retour...   sophia le retour... Icon_minitimeMer 7 Mai - 23:49

Sophia le regarda et l'ecouta ses paroels la touchait, et elle essayait de contenir les larmes engendrer par ses paroles et par le stresse, elle sentait que ses yeux commencait s'emplir de larmes elle avait la levres qui tremblait elle ferma la bouche respira profondement pour retenir ses larmes et dit doucement

je.... non...non je ne le sais pas et... j'm'en veut que toi tu le sache... je suis désolé.. je sais que sa suffira pas et je comprend que tu m'en veuille mais... j'ai paniquer... je sais pas se qui m'a pris... j'ai eut peur en voyant le bébé et ... et voila c'est pas une excuse et... james... moi aussi je t'aime .... et c'est poru sa que je suis revenu.... tu peut pas.. tu peu pas douter de notre relation.... je...jamais je ne referais sa... je suis désolé...james jt'en suppli...

et dire que le mariage avait lieu dans un mois et demi...
Revenir en haut Aller en bas
https://castoth.forumperso.com
Invité
Invité




sophia le retour... Empty
MessageSujet: Re: sophia le retour...   sophia le retour... Icon_minitimeSam 10 Mai - 15:52

James regarda Sophia s'excuser, il ne pouvait pas lui pardonner seulement par des paroles, il avait besoin de temps, qu'elle prouve un peu ses dire! Il croisa les bras toujours autant blessé et enervé

Je m'en fout Sophia! Je suis désolé mais l'amour ça ne suffit pas toujours à bâtir un mariage et les promesses qu'on ne tiens pas non plus! Comment t'as put paniquer devant la vue de notre enfant tu m'expliques?! Il te répugne à ce point? Pff franchement tu m'as déçu et je ne sais pas si un jour tu retrouveras ma confiance..
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush
Admin
Sophia Bush


Messages : 2532
Date d'inscription : 17/01/2008
Age : 34

sophia le retour... Empty
MessageSujet: Re: sophia le retour...   sophia le retour... Icon_minitimeSam 10 Mai - 16:01

Sophia le regarda épuisé ne sachant plus quoi lui dire de toute façon il resterais sur ses positions!

je... je sais pas pourquoi j'ai paniquer! ! la dame a voulu me le mettre dans les bras mais.. j'ai jamais porter un bébé de ma vie et... et du coup je voulais pas et .... elle l'a mit dnas le berceau et... il pleurait et ... je sais pas je suis parti... je savias que toi tu arrivait .. je... je comprend que tu m'ne veuille... et... je ferait tout pour retrouver ta confiance jte le jure .... laisse moi une chance james!
Revenir en haut Aller en bas
https://castoth.forumperso.com
Invité
Invité




sophia le retour... Empty
MessageSujet: Re: sophia le retour...   sophia le retour... Icon_minitimeSam 10 Mai - 16:17

je telaisse une chance mais à mon avis faudra reculer la date du mariage..

Ca faisait littéralement chier James d'en arriver là parce qu'il aime Sophia plus que tout au monde mais il ne voulait pas se précipiter dans un engagement aussi important que représente le mariage à ses yeux sans être sûr de ne pas faire une erreur. Il remis sa bière au frigo puis alla dans le salon et pris place sur le canapé..
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush
Admin
Sophia Bush


Messages : 2532
Date d'inscription : 17/01/2008
Age : 34

sophia le retour... Empty
MessageSujet: Re: sophia le retour...   sophia le retour... Icon_minitimeSam 10 Mai - 16:20

Sophia le regarda bouche bé repousser la date du mariage sa lui semblait inimaginable sa voulait dire repousser leur voyage de noce, repousser la limousine, repouser le traiteur et j'en passe, et puis les invitations avait deja ete envoyer elle mit un petit peu de temps a realiser tout ce qui venait de se passer puis ele le rejoint dnas le salon et dit doucement

Tu te rend compte de tout ce que sa implique de repousser le mariage?
C'est de la folie james!


Elle soupire puis reflechit et dit doucement

On fait encore chambre commune ou pas?

Elle prefereais qu'il lui reponde oui mais peut etre qu'il ne le voulais pas aller savoir il est telelemnt bien luner que...
Revenir en haut Aller en bas
https://castoth.forumperso.com
Invité
Invité




sophia le retour... Empty
MessageSujet: Re: sophia le retour...   sophia le retour... Icon_minitimeSam 10 Mai - 16:29

James esperait que le fait de lui dire tout ça la ferait réagir et qu'elle finirait par se rendre compte de serreurs qu'elle avait commise.. Il passa sa main dans ses cheveux sans rien dire au départ, de toute manière tout était dit non? Elle lui demanda si ils faisaient toujours chambre commune et puis bon là dessus James n'y avait pas encoe réfléchit mais si ils faisaient chambre à part ils ne risquaient pas de se réconcilier.. Il se mordit la lèvre puis répondit

Oui bien sûr, j'en suis pas encore au stade ou tu me répugnes tu sais!

Sorte de compliment détourné mais bon.. xD.
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush
Admin
Sophia Bush


Messages : 2532
Date d'inscription : 17/01/2008
Age : 34

sophia le retour... Empty
MessageSujet: Re: sophia le retour...   sophia le retour... Icon_minitimeSam 10 Mai - 16:33

Sophia le regarda, elle ne savais aps trop comment prendre sa reflexion mais elle se dit qu'il valait mieu la prendre bien etant donner qu'ils ne faisaient pas chambre a part !
elle s'assit doucement dnas le fauteuils en face de lui et dit


d'accord.... en meme temps... je suppose que si je te repugnait tu ..tu ne m'aurait pas laisser de seconde chance..

Elle le regarde puis dit doucement

Alors ... tu lui as donner le prenom qu'on avait choisit?
Revenir en haut Aller en bas
https://castoth.forumperso.com
Invité
Invité




sophia le retour... Empty
MessageSujet: Re: sophia le retour...   sophia le retour... Icon_minitimeMer 14 Mai - 19:33

James regarda Sophia et esquissa un sourire puis approuva d'un signe de tête

Ouais.. Et je crois qu'il aime bien son prénom.. Il a sourit quand je l'ai prononcé..

Je me mordille la lèvre puis regarde l'heure, il était assez tard alors je me lève..

Je vais aller me coucher..
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush
Admin
Sophia Bush


Messages : 2532
Date d'inscription : 17/01/2008
Age : 34

sophia le retour... Empty
MessageSujet: Re: sophia le retour...   sophia le retour... Icon_minitimeMer 14 Mai - 19:36

Sophia le regarde et dit

c'est peut etre parce que c'est toi qui l'a prononcer...

Elle soupira et dit doucement

ok... je... je viendrais un peu plus tard..
Revenir en haut Aller en bas
https://castoth.forumperso.com
Contenu sponsorisé





sophia le retour... Empty
MessageSujet: Re: sophia le retour...   sophia le retour... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sophia le retour...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sophia (pv Hil)
» sophia et bethany
» chad et sophia
» caractere de sophia
» Sophia (pv stuart)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cast One Tree Hill :: Habitations :: Maisons :: James & Sophia-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser