Cast One Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Marche trenquille

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Marche trenquille Empty
MessageSujet: Marche trenquille   Marche trenquille Icon_minitimeMer 6 Fév - 22:47

J'etais trenquillement en train de marcher dans les rue simplement et ajord'huit je ne s'avais pas trop quoi faires c'etais une journée de congée pour moi et ce matin meme si je voulais rester coucher dans mon lit et ne pas me lever je m'etais réveiller tot pareiller allor que j'avais fini de me préparer j'etais partit marcher dans la ville sans trop savoir ou j'allais juste pour prendre l'air un peux et ne pas rester chez moi toute la journée je marchais dans le centre ville ou ce trouvais toute sorte de m'agasin et ou il avais plein de quioste dehors allor j'arretta pour regarder et je m'achetas un bracelet que je trouvais vraiment beau et je me le mit dans le bras et je continua ma petite marche
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush
Admin
Sophia Bush


Messages : 2532
Date d'inscription : 17/01/2008
Age : 34

Marche trenquille Empty
MessageSujet: Re: Marche trenquille   Marche trenquille Icon_minitimeMer 6 Fév - 23:03

Sophia qui se promenait en faisant les magasins sortit d'un magasin les mains pleine de sac a vrai dire c'etait des vetements qui serait sans doute trop petit dans deux semaines qu'elle avait acheter mais c'est pas grave elle c'etait fait plaisir!! c'est le principale!
En sortant de ce magasin elle rentra de plein fouet dans bevin elle recula pour s'excuser quand elle reconnu bevin elle lui sourit gentillement

Oh bevin ! Salut! Je suis désolé
Revenir en haut Aller en bas
https://castoth.forumperso.com
Invité
Invité




Marche trenquille Empty
MessageSujet: Re: Marche trenquille   Marche trenquille Icon_minitimeMer 6 Fév - 23:38

Je m'archais toujour dans la rue et je ne ragarda pas vraiment ou j'allais allor quand je passa en avant d'un magasin je me leva la tete et et c'est allor que je me fit rentré de dans je resta un peux surprit quand que je remarqua que c'etais sophia allor je lui sourit quand elle me reconu

Salut Sophia c'est pas grave je regardais pas ou j'allais de toute façon
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush
Admin
Sophia Bush


Messages : 2532
Date d'inscription : 17/01/2008
Age : 34

Marche trenquille Empty
MessageSujet: Re: Marche trenquille   Marche trenquille Icon_minitimeJeu 7 Fév - 19:41

Sophia lui sourit amusé
Ah ba bravo ! Si tu regarde pas ou tu va et moi non plus c'etait sur qu'on allait se rentrer dedans!
Sophia lui souriait toujours amusé elle aimait bien bevin c'etait quelqu'un de gentil !
Alors qu'est ce qque tu faisait ici?
Revenir en haut Aller en bas
https://castoth.forumperso.com
Invité
Invité




Marche trenquille Empty
MessageSujet: Re: Marche trenquille   Marche trenquille Icon_minitimeSam 16 Fév - 9:50

Je répondit a sont sourires et de plus je souriais presque toujour alors j'avais un sourires au levres
Ouais bien j'etais louin de me doutée que ça serais dans toi que je foncerais
J'etais toujour en train de sourir et j'ecouta ce quel me disait
Je ne s'avais pas quoi faires et j'avais envit de prendres un peux l'air histoir de penssée un peux et de ne pas perde ma journée et toi que faisait tu apport dévalisée les magasin
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush
Admin
Sophia Bush


Messages : 2532
Date d'inscription : 17/01/2008
Age : 34

Marche trenquille Empty
MessageSujet: Re: Marche trenquille   Marche trenquille Icon_minitimeSam 16 Fév - 13:15

Sophia lui sourit amusée
Dévalisé les magasins?? Oh non j'ai juste.... acheter quelque ... enfin oui d'accord j'ai dévalisé les magasins mais c'est parce que je ne pourrait plus porter ces jolis vetements tres longtemps!! Je suis enciente!!
Revenir en haut Aller en bas
https://castoth.forumperso.com
Invité
Invité




Marche trenquille Empty
MessageSujet: Re: Marche trenquille   Marche trenquille Icon_minitimeSam 16 Fév - 20:15

Je lui souria j'etais content pour elle je ne s'avais pas quel etais enceinte

Mais bon ça change pas on c'est toute que t'adores magasiner et que tu dévalise toujour les magasin..T'est enceinte WOW je s'avais pas mes je suis tres contante pour toi c'est enfin WOW (sourit gentiment)
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush
Admin
Sophia Bush


Messages : 2532
Date d'inscription : 17/01/2008
Age : 34

Marche trenquille Empty
MessageSujet: Re: Marche trenquille   Marche trenquille Icon_minitimeSam 16 Fév - 20:35

Sophia lui sourit gentillement elle se demandait pourquoi totu le monde avait la meme reaction c'esst a dire le contraire de la sienne...

Oui c'est.. wow.. et merci..
James est super content... et puis je suis sur que quand cet enfant sera la vous allez bien pouvoir poupouiller .. il va en avoir de l'attention ce petit bébé...
Revenir en haut Aller en bas
https://castoth.forumperso.com
Invité
Invité




Marche trenquille Empty
MessageSujet: Re: Marche trenquille   Marche trenquille Icon_minitimeMar 19 Fév - 0:14

Je lui souria gentiment et je la regarda

Ouais ça dois et toi tu dois etres super contente non ?....ouais je croix que tous le monde va etres apres et tous le monde va etres contant de le connetres ce bouchoue mecque qu'il montres le boue de sont nez
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush
Admin
Sophia Bush


Messages : 2532
Date d'inscription : 17/01/2008
Age : 34

Marche trenquille Empty
MessageSujet: Re: Marche trenquille   Marche trenquille Icon_minitimeMar 19 Fév - 19:10

Sophia lui sourit doucement
Contente?... hum.. on va dire sa comme sa... disons que .. cet enfant est un accident.. et que j'avais pas la moindre envie d'en avoir un .. mais maintenant qu'il est la ... et que james veut le garder.. ba... on fait avec..
Oh moins je sais que je pourrait m'en debarasser chez tata hilarie, tata bevin, tonton lee...

Elle rit doucement
C'est vrai que la franchise de sophia pouvait choquer.. mais bon
Revenir en haut Aller en bas
https://castoth.forumperso.com
Contenu sponsorisé





Marche trenquille Empty
MessageSujet: Re: Marche trenquille   Marche trenquille Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Marche trenquille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marche tranquille
» Marche(pv Tyler)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cast One Tree Hill :: Willmington :: Les Rues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser