Cast One Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Marche tranquille

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Marche tranquille Empty
MessageSujet: Marche tranquille   Marche tranquille Icon_minitimeJeu 7 Fév - 20:09

Skeeter marcher tranquillement dans la petite rue sombre il en avait pas la trouille sa non .C etait un vrai dangeureu toujours aller en avant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marche tranquille Empty
MessageSujet: Re: Marche tranquille   Marche tranquille Icon_minitimeJeu 7 Fév - 20:47

J'avais un jour de conget. Alors, j'en avais profitté pour visiter un peut cette ville. Je marchais sans savoir où j'allais et je me rettrouva dans une rue sombre. Ca m'inquiétais un peu car je ne voyais personne et plus j'avanssais et plus il fesait sombre. Je me retourna et je me rendis compte que si je fesait demi-tours c'est sur je ne serais pas quel chemin je devais prendre. Je pris mon portable et l'alluma mais plus de batterie. Voilà, on me punis car j'oublie toujours de le brancher. Tant pis pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marche tranquille Empty
MessageSujet: Re: Marche tranquille   Marche tranquille Icon_minitimeJeu 7 Fév - 20:51

Skeeter arriva ou etait la charmante demoiselle et il leva la tete et lui souria .Il n avait pas peur lui enfin quel qu un pour la rassurer?

Salut on se promene seul dans cette rue sombre? Brrr fait pas chaud dit donc .Skeeter Bush
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marche tranquille Empty
MessageSujet: Re: Marche tranquille   Marche tranquille Icon_minitimeJeu 7 Fév - 20:58

Je regardais mon portable, je savais que ça ne servais à rien que je bataille, il ne pourrait pas fonctionnait alors je le rangea dans ma poche de mon slim noire. J'entendis des pas alors je leva la tête, ça m'inquièta encore plus. Je ne voyais personne c'était beaucoup trop sombre. Puis, je vis enfin la personne qui marchait. Je la regarda de haut en bas, c'était un jeune homme il n'avait pas l'air méchant ce qui me rassura. Je lui souria.

Ouais, en faite je me suis perdu. Enchanté Skeeter moi c'est Danneel Haris.

Ce nom me disais quelques chose puis je me mis à réchechit c'était le même que Sophia alors je lui posa la question

Tu es le frère de Sophia Bush?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marche tranquille Empty
MessageSujet: Re: Marche tranquille   Marche tranquille Icon_minitimeJeu 7 Fév - 21:02

Euh non je suis plus son frere je le merite pas de l etre.Bon faux pas t inquiter d avoir peur tu veux sortir d ici je te paye un cafe? Comme sa tu serra plus rassurer apres ce qui vient de ce passer dans cette rue sombre sans lumière
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marche tranquille Empty
MessageSujet: Re: Marche tranquille   Marche tranquille Icon_minitimeJeu 7 Fév - 21:45

Je le le regardais toujours en souriant. Elle l'écouta attentivement.

Ok. Ouais, je veux bien enfin si tu arrives à me supproter au moins pour sortir de ce chemin sombre. Non, je rigole, je vais être sage comme une image.

Elle rit légèrement. Puis, le regarde en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marche tranquille Empty
MessageSujet: Re: Marche tranquille   Marche tranquille Icon_minitimeJeu 7 Fév - 21:49

-On y vas c est par là la sortie aller
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marche tranquille Empty
MessageSujet: Re: Marche tranquille   Marche tranquille Icon_minitimeJeu 7 Fév - 21:52

Je le regardais toujours en souriant. Heureusement que je l'ai croisé car sinon je serais toujours paumé dans cette rue sombre.

Ok. Je te suis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marche tranquille Empty
MessageSujet: Re: Marche tranquille   Marche tranquille Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Marche tranquille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marche trenquille
» Marche(pv Tyler)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cast One Tree Hill :: Willmington :: Les Rues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser