Cast One Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 chad (pv chad)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




chad (pv chad) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chad (pv chad)   chad (pv chad) - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mar - 1:29

Chad souriat et se détacha un peu d'elle au fil des mètres parcouru

Mais pourquoi faut il toujours qu'il s'excuse ? c'est vrai c'est pas comme c'était tout le temps de sa faute, non ? si jamais tu devrais a chaque fois tu devais t'excuser et faire du gros blabla avec des sentiments, mais où est ce qu'on n'irais ?


Il souriat et continua de la regarder


*ca va être trés dur de ne rien tenter*
Revenir en haut Aller en bas
Hilarie Burton
Admin
Hilarie Burton


Messages : 1490
Date d'inscription : 17/01/2008

chad (pv chad) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chad (pv chad)   chad (pv chad) - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mar - 1:34

*dure..commetn je vais jouer..*
elle avait encore la tete dans leur discussion de toute a l'heure, elle le regarda puis dit doucement

-Je oui tu as raison mais c'est pas moi qui écrit mais je pense que marc va arreter ce genre ce scenes dans un moment.. franchement ? on irai nulle part !

Elle le regarda et souria, elle était dans ses pensées
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chad (pv chad) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chad (pv chad)   chad (pv chad) - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mar - 10:23

Chad la regarda...

Il ne pourra pas arrêter ce genre de scène. C'est vrai nous avons tous besoin de croire que ce genre de scène existe, que quand on déclare notre flamme, on la déclare comme ça, avec un grand coup de violon, cette série donne l'espoir a certaines personnes, même si cette série est fictive, j'aime a croire que des fois, j'aimerais bien qu'on parle comme dans la série ...


Il souriat et alla voir technicien


Dis a Mark qu'on n'est bon

Se retourna vers Hilarie et la regarda longtemps

*Dis lui, Dis lui !*
Revenir en haut Aller en bas
Hilarie Burton
Admin
Hilarie Burton


Messages : 1490
Date d'inscription : 17/01/2008

chad (pv chad) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chad (pv chad)   chad (pv chad) - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mar - 17:58

Elle le regarda, l'écouta attentivement puis lui répondit avec un leger sourire...

-Oui on en a tous besoin.. C'est vrai que ca serai bien mais si on parlais tous comme dans la série ca serai trop facile.. Mais bon comme tu dis.. Il faut donner du reve au gens

*moi aussi j'en aimerai du reve*

Le technicien approuva puis partit voir mark ! Elle regarda chad puis au bout d'un moment elle baissa la tete sans rien dire; elle fixait le sol.. Sans savoir réellement pourquoi..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chad (pv chad) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chad (pv chad)   chad (pv chad) - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mar - 19:38

Il continua de marcher puis doucement ils commençaient a arriver sur le plateau. Chad souriat puis commencit a penser a la scène que lui et Hilarie allaient tourner. Il s'en souvenais maintenant, il y avais marquer que cette scène ne devait pas être contester car cette scène la était importante dans le triangle amoureux Lucas/Peyton/Brooke ... et bah ça avais l'air d'être encore du jolie . Il repassa le bras autour d'elle et l'embrassa sur la joue

après toi, Peyton

Chad fit exprès de l'appeler par son personnage pour bien rentrer dans le rôle. Il était devant la porte du plateau. Une fois dedans, il faut tourner la scène

[hj: on continue le sujet sur le plateau ? tu créer le topic ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Hilarie Burton
Admin
Hilarie Burton


Messages : 1490
Date d'inscription : 17/01/2008

chad (pv chad) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chad (pv chad)   chad (pv chad) - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mar - 19:46

HJ: il est fait !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chad (pv chad) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chad (pv chad)   chad (pv chad) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
chad (pv chad)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» tournage chad et hil
» avec chad (pv)
» S'entraine [Chad]
» chad et sophia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cast One Tree Hill :: Habitations :: Loges :: Chad-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser