Cast One Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 avec chad (pv)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




avec chad (pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avec chad (pv)   avec chad (pv) - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mar - 21:04

Chad continua d'embrasser Sophia en mode Lucas/Brooke in love.... Tout ceci devrait bien se passer si ça continue comme ça, de toute façon, cette partie de la scène était bientôt terminer, plus que quelque secondes. Chad passait la main sous le haut de Sophia et commencait a lui faire des bisous dans le cou et vint lui dire tout bas a l'oreille :

Ne t'inquiète pas c'est bientôt fini
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush
Admin
Sophia Bush


Messages : 2532
Date d'inscription : 17/01/2008
Age : 34

avec chad (pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avec chad (pv)   avec chad (pv) - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mar - 21:21

Sophia etait assez chatouilleuse et elle se mit a eclater de rire surotu apres ce qu'il lui avait dit
Elle regarda marc et dit

je suis désolé!
Revenir en haut Aller en bas
https://castoth.forumperso.com
Invité
Invité




avec chad (pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avec chad (pv)   avec chad (pv) - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mar - 22:52

Chad regarde mark, ça l'avait amuser qu'elle se plante a cause de lui, même si lui n'avais pas fait ça juste pour qu'elle se plante, il avait fait ça juste pour rire ...

Attention ne te plante plus maintenant, j'aurais pas envie qu'on reste comme çà pendant toute l'après midi ...

Il attenda que mark redonne le "action" et recommença a embrasser Sophia mais sans les caresses pour éviter de la faire rire ....
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush
Admin
Sophia Bush


Messages : 2532
Date d'inscription : 17/01/2008
Age : 34

avec chad (pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avec chad (pv)   avec chad (pv) - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mar - 23:00

Sophia c'etait reconcentrer et avait arreter de rire, ellle continua d'embrasser chad en lui caressant le dos, puis elle descendit ses mains et deboutonna le pantalon de celui ci, sa va elle n'etait pas génée, elle se concentrait juste pour ne pas eclater de rire, allez savoir pourquoi elle repensait a se qui venait de se passer et donc elle avait encore envei de rire mais bon en tant que "tres bonne" actrice elle se retient
Revenir en haut Aller en bas
https://castoth.forumperso.com
Invité
Invité




avec chad (pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avec chad (pv)   avec chad (pv) - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mar - 23:38

Chad continuait de l'embrasser puis vint le moment où "Karen" rentrât sur le plateau. Bien sur, Chad jouant le comédie. Dur de jouer quelqu'un de surpris quand vous saver pertinemment que ça va arriver. Pourtant, quand on n'est acteur, il faut le jouer. Chad se levât vite de canapé. Mais son pantalon tomba sur ses pied et il se descenda vite pour le remonter sur lui. Il continua de faire tout ce qu'il y avait marquer sur ce script. Il regarda Sophia car c'était elle qui devait commencer a parler
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush
Admin
Sophia Bush


Messages : 2532
Date d'inscription : 17/01/2008
Age : 34

avec chad (pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avec chad (pv)   avec chad (pv) - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mar - 17:16

Sophia se leva d'un bon du canapé une fois que chad etait levé elle rougit tant bien que mal en pensant a autre chose puis elle referma son haut elle regarda karen en faisant la génée


hum.. karen.. vous allez bien??

Elle regarda chad avec un air de reproche l'air de dire 'tu m'avais dit qu'delle ne rentrait pas'
Revenir en haut Aller en bas
https://castoth.forumperso.com
Invité
Invité




avec chad (pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avec chad (pv)   avec chad (pv) - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mar - 17:56

Chad continuât de jouer son rôle et de regarder "sa mère" tout étonner, en attendant le fameux "couper" de mark. Il tenait son pantalon d'une main et de l'autre enlaçait Sophia.

*Bon je sais que Mark aime bien les grands moments de silence, mais tu va le sortir se foutu de "couper"*

après quelque instant passer a se regarder dans le blanc des yeux, mark accepta de, enfin, sortir le fameux mot attendu par toute l'équipe. Chad remit son pantalon normalement et alla voir Sophia ...

Bon sang, j'ai cru qu'il allais jamais le sortir ce foutu mot ...
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush
Admin
Sophia Bush


Messages : 2532
Date d'inscription : 17/01/2008
Age : 34

avec chad (pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avec chad (pv)   avec chad (pv) - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mar - 19:00

Sophia aussi detestait les long moment de silence que leur faisait faire mark!
une fois le couper prononcer elle soupira puis finit de rattacher son haut puis elle regarda chad en souriant



Ouai! Il m'enerve quand il fait sa!! A croire qu'il attend le moment ou on va craquer pour recommencer encore une fois la scene!



Elle rit en repensant a tout a l'heure au moment ou elle avait rit

Oh fait je suis désolé pour tout a l'heure! Tu m'as deconcentrer et chatouiller en meem temps alors j'ai craquer c'est de ta faute!

Elle rit elle ne le pensait pas bien entendu
Revenir en haut Aller en bas
https://castoth.forumperso.com
Contenu sponsorisé





avec chad (pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avec chad (pv)   avec chad (pv) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
avec chad (pv)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» chad (pv chad)
» S'entraine [Chad]
» chad et sophia
» tournage chad et hil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cast One Tree Hill :: Plateau de Tournage :: Maisons des Personnages :: Lucas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser