Cast One Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Jogging(libre)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Hilarie Burton
Admin
Hilarie Burton


Messages : 1490
Date d'inscription : 17/01/2008

Jogging(libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jogging(libre)   Jogging(libre) - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 22:45

Elle avait les lamres aux yeux comme tout les jours depuis trois semaines. Elle la regarda puis baissa la tete en étant tres proche d'elle

-Je suis désolée sophia.. c'est moi qui n'y met pas du mien.. mais j'en peu plus.. je sais que je ne suis pas une bonne amie et que je devrais normalement t'épauler..mais..
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush
Admin
Sophia Bush


Messages : 2532
Date d'inscription : 17/01/2008
Age : 34

Jogging(libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jogging(libre)   Jogging(libre) - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 23:21

Elle la regarda et se mordilla elle enleva ses lunettes de soleil enfin elle les fit glisser dans ses cehveux pour qu'elles tiennent ses cehveux, puis elle regarda hilarie, les yeux de sophia n'etait plus rouge mais on pouvait voir une sorte de petit coquard...
comment etait il arrivé la?.. ah aaaah...
Elle regarda hialrie

Je suis désolé! ... Je doit et jpeu comprendre.. mais .. j'aimerais que tu me parle plus! ... que tu te confie un peu.. jte dit tout moi quand je suis deprimé .. mais pas toi ... sa te ferais du bien de mparler!
Revenir en haut Aller en bas
https://castoth.forumperso.com
Hilarie Burton
Admin
Hilarie Burton


Messages : 1490
Date d'inscription : 17/01/2008

Jogging(libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jogging(libre)   Jogging(libre) - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Fév - 21:42

elle la regarda puis regarda les gens passés en disant

-Je ne me suis jamais confier a personne, c'est pas ma nature, je me confis meme pas a mon frere qui est tout pour moi.. désolée mais je ne pense pas pouvoir changer maintenant.. et pourtant je sais que je devrais mais voila

Son frere savait ce qu'elel ressentait, ils n'étaient pas jumeaux mais c'était tout pareil.. et elle c'était engueuler avec lui et ca, ca lui faisait mal..
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush
Admin
Sophia Bush


Messages : 2532
Date d'inscription : 17/01/2008
Age : 34

Jogging(libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jogging(libre)   Jogging(libre) - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Fév - 21:52

Bon vous voulez savoir ce qui est arrivée a sophia pour qu'elle ai un coquard?? ... d'accord on l'a frapper... qui??.. ahaaahh!
elle regarda hilarie qui lui parlais!


Oui c'est que que je ne pourrait pas te changer maintenant.. mais ... tu voit tu viens quand meme de te confier en quelque sorte..
Revenir en haut Aller en bas
https://castoth.forumperso.com
Hilarie Burton
Admin
Hilarie Burton


Messages : 1490
Date d'inscription : 17/01/2008

Jogging(libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jogging(libre)   Jogging(libre) - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Fév - 21:54

Elle se sentait décomposée.. Elle la regarda et vut le bleau, elle lui dit

-sophia, comment tu t'es fait ca ?
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush
Admin
Sophia Bush


Messages : 2532
Date d'inscription : 17/01/2008
Age : 34

Jogging(libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jogging(libre)   Jogging(libre) - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Fév - 22:06

Sophia la regarda et se mordilla la levre
Euh... j'ai ... j'ai dit a ma mere que j'etait enceinte!
Oui sa paraissait fou hein! je vous explique!! Sophia avait été la veille voir sa mere et son pere pour leur dire quelle etait enceinte! mais comme d'habitude sa c'etait mal passé, sa mere avait bu! Elles c'etaient disputer sa mere lui repeta encore une fois qu'elle n'etait bonne a rien, quelle gacherais sa vie tout sa pour les beau yeux bleu d'un pauvre garçon qui la tromperais une fois qu'elle aurait pris trop de poids! Sa avait plus qu'enerver sophia qui avait repondu a sa mere que ce n'etait qu'une vieille peau de vache alcoolique qu'elle ne l'avait aimer et qu'elle se demandait bien pourquoi elle l'avais mise au monde! son pere comme d'habitude quand les deux femmes ce disputait ne disait rien! Une chose en entrainant une autre, un mot en depassant un autre, sophia etant a bout de nerfs par les mechanceté que sa mere lui sortait et les mauvais souvenirs qui remontait a la surface.. sophia se pris un coup de poing de sa mere, apres sa elle etait partit de chez ses parents en pleurant et avait porter des lunettes de soleil
Revenir en haut Aller en bas
https://castoth.forumperso.com
Hilarie Burton
Admin
Hilarie Burton


Messages : 1490
Date d'inscription : 17/01/2008

Jogging(libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jogging(libre)   Jogging(libre) - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Fév - 22:11

elle la regarda et dit génée et triste
-sophia... t'aurais du m'appeler !
Oui meme si ca allait pas, elle serai venu voir son ami, elle la prit dans ses bras
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush
Admin
Sophia Bush


Messages : 2532
Date d'inscription : 17/01/2008
Age : 34

Jogging(libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jogging(libre)   Jogging(libre) - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Fév - 22:19

Sophia la regarda et esquica un sourire..
J'aurais pu mais.. ma mere habite a trois heures d'ici... alors bon.. et puis .. quand je suis revenu ici.. toi t'etait pas en grande forme.. je voualsi pas t'embeter avec sa !
elle caressa doucement le dos de hilarie
je t'adore hilarie!
Revenir en haut Aller en bas
https://castoth.forumperso.com
Hilarie Burton
Admin
Hilarie Burton


Messages : 1490
Date d'inscription : 17/01/2008

Jogging(libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jogging(libre)   Jogging(libre) - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Fév - 22:21

-je m'en fou sophia que ce soit a trois ou six heures ! je serai venu te chercher, et tu ne m'embetera jamais, met toi ca dans la tete !
Elle la serra contre elle et caressa son dos.. Elle se rendait compte que sophia était réellement la seule personne qui lui restai..
-moi aussi je t'adore..
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush
Admin
Sophia Bush


Messages : 2532
Date d'inscription : 17/01/2008
Age : 34

Jogging(libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jogging(libre)   Jogging(libre) - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Fév - 22:30

Sophia sourit doucement
C'est pour sa qu'on est amie!! on serait prete a tout pour que l'autre aille mieu ! On se serre les coudes!
A chaque fois que tu aura besoin de moi je serais la!
Revenir en haut Aller en bas
https://castoth.forumperso.com
Hilarie Burton
Admin
Hilarie Burton


Messages : 1490
Date d'inscription : 17/01/2008

Jogging(libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jogging(libre)   Jogging(libre) - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Fév - 22:31

Elle resta dans les bras de sophia, elle n'était pas loin de craquer. elle la regarda puis dit
-je sais.
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush
Admin
Sophia Bush


Messages : 2532
Date d'inscription : 17/01/2008
Age : 34

Jogging(libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jogging(libre)   Jogging(libre) - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Fév - 22:40

sophia lui caressa le dos doucement
si .. si t'etais pas arrivée.. je sais pas ou je serais a l'heure qu'il est..
Revenir en haut Aller en bas
https://castoth.forumperso.com
Hilarie Burton
Admin
Hilarie Burton


Messages : 1490
Date d'inscription : 17/01/2008

Jogging(libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jogging(libre)   Jogging(libre) - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Fév - 22:42

elle se mordit la levre tout en caressant son dos.
-dit pas ca..
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush
Admin
Sophia Bush


Messages : 2532
Date d'inscription : 17/01/2008
Age : 34

Jogging(libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jogging(libre)   Jogging(libre) - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Fév - 22:51

Sophia la regarde doucement puis dit..
Si.. que je cours c'est une chose.. mais.. j'ai pas manger depuis hier soir! .. j'aurais pu tomber dans les pommes! je voyait tellement trouble.. j'ai jamais ressentit sa!
Revenir en haut Aller en bas
https://castoth.forumperso.com
Hilarie Burton
Admin
Hilarie Burton


Messages : 1490
Date d'inscription : 17/01/2008

Jogging(libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jogging(libre)   Jogging(libre) - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Fév - 22:52

-sophia ! vientj e t'amene au starbuck tu va manger un muffin !
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush
Admin
Sophia Bush


Messages : 2532
Date d'inscription : 17/01/2008
Age : 34

Jogging(libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jogging(libre)   Jogging(libre) - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Fév - 22:59

Sophia la regarde et grimace amusé
un muffins?.. ce genre de gateau bourré de chocolat.. de sucre.. auquel je ne peut pas resister..
Elle se mordilla la levre
C'est trop dur de te dire non sur se coup la
Revenir en haut Aller en bas
https://castoth.forumperso.com
Hilarie Burton
Admin
Hilarie Burton


Messages : 1490
Date d'inscription : 17/01/2008

Jogging(libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jogging(libre)   Jogging(libre) - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Fév - 0:03

-alors je tamene manger ca !
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush
Admin
Sophia Bush


Messages : 2532
Date d'inscription : 17/01/2008
Age : 34

Jogging(libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jogging(libre)   Jogging(libre) - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Fév - 13:07

Sophia la regarda et sourit doucement
Ok !!
Elle se leva sa tete tournait un peu moins avoir parler lui avait fait du bien elle remit ses lunettes de soleil il ne manquerais plus qu'un paparrazii viennent la prenne en foto avec ce coquard et raconte que son petit ami la frappé!
Revenir en haut Aller en bas
https://castoth.forumperso.com
Hilarie Burton
Admin
Hilarie Burton


Messages : 1490
Date d'inscription : 17/01/2008

Jogging(libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jogging(libre)   Jogging(libre) - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Fév - 22:06

elle la pris par la taille de peur qu'elle se sente mal puis elle marcha jusqu'au café. Elle rentrerent et se mirent dans un coin. elle s'asseya et souria a sophia pou faire un effort

-tu veu manger quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush
Admin
Sophia Bush


Messages : 2532
Date d'inscription : 17/01/2008
Age : 34

Jogging(libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jogging(libre)   Jogging(libre) - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Fév - 22:22

Sophia sourit a hilarie elle apreciait le geste enfin le sourire forçée d'hilarie, sophia regarda lacarte et sourit
un muffins fourée au nutella!!!
Elle rit doucement en prononcant le mot nutella en repensant a.. nan vous zetes trop jeune hihi!!
Elle regarda hilarie amusé puis enleva ses lunettes de soleil parce qu'elle ne voyait pas grand chose dans le café avec ses lunettes!
Revenir en haut Aller en bas
https://castoth.forumperso.com
Hilarie Burton
Admin
Hilarie Burton


Messages : 1490
Date d'inscription : 17/01/2008

Jogging(libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jogging(libre)   Jogging(libre) - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév - 22:12

elle se leva et alla commander deux muffins, elle revint et se rasseya
-ca arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush
Admin
Sophia Bush


Messages : 2532
Date d'inscription : 17/01/2008
Age : 34

Jogging(libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jogging(libre)   Jogging(libre) - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév - 22:14

Sophia la regarda et sourit doucement puis elle regarda hilarie
Tu sais quoi? j'ai fait une echographie.. c'est nul d'etre enceinte.. on a l'impression que j'ai un noyeau de pasteque dans le ventre!
Revenir en haut Aller en bas
https://castoth.forumperso.com
Hilarie Burton
Admin
Hilarie Burton


Messages : 1490
Date d'inscription : 17/01/2008

Jogging(libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jogging(libre)   Jogging(libre) - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév - 22:17

elle la regarda et dit
-Sophia c'est normal a ce stade..
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush
Admin
Sophia Bush


Messages : 2532
Date d'inscription : 17/01/2008
Age : 34

Jogging(libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jogging(libre)   Jogging(libre) - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév - 22:25

elle la regarde et hausse les epaules
Mouai enfin jme demande bien comment sa c'est censé faire un enfant! en meme temps je suis pas préssé de le savoir ! En plus avec james on vit meme pas au meme endroit ce sera pas pratique!
Revenir en haut Aller en bas
https://castoth.forumperso.com
Hilarie Burton
Admin
Hilarie Burton


Messages : 1490
Date d'inscription : 17/01/2008

Jogging(libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jogging(libre)   Jogging(libre) - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév - 22:44

-Attend vous avez le temps et puis vous trouverez une solution
Elle savait déjà, james allait demander a sophia de venir mais elle seule le savait et elle ne devait pas le dire
-et puis je suis sur que dans neuf mois tu sera la plus heureuse sophia
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jogging(libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jogging(libre)   Jogging(libre) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jogging(libre)
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» au bar [libre]
» seule(libre)
» se promene [ libre]
» .cours [libre]
» alone (libre pour ki veut)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cast One Tree Hill :: Willmington :: Les Rues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser